[PHOTO] HELP Je suis coincé dans ma bouteille de RHUM [CUL]
SuppriméLe 12 avril 2022 à 20:45:57 :
khey casse, perds pas ton temps avec des techniques nulles, prends un marteau et casse d'abord la bouteilles doucement pour te séparer de cette masse, puis ensuite tapote doucement sur la boucle pour la briser sans t'éclater le doigt
Il est bourré tu pense que ça va finir comment ?
Le 12 avril 2022 à 20:43:39 :
Le 12 avril 2022 à 20:28:57 :
Le 12 avril 2022 à 20:25:11 :
Huile et tu fais avant/arriere, c'est comme les baguesexactement c'est coincé comme les bagues, mais j'ai pas d'huile. sinon je tcommunauté au carrefour temps qu'il est encore ouvert, par contre je vais conduire sec et avec la bouteille accroché... mais si c'est ça ou les urgences dans la nuit franchement
Le marlou qui se balade bouteille à la main partout où il va
Pur marloutin bordel
Avec les beaux jours je sens une vague de marlou dehors tout l'été + tout ceux qui en on plus rien a foutre depuis le confinement
Je sens que je vais en faire partit en fait
Le 12 avril 2022 à 20:46:58 :
Le 12 avril 2022 à 20:45:57 :
khey casse, perds pas ton temps avec des techniques nulles, prends un marteau et casse d'abord la bouteilles doucement pour te séparer de cette masse, puis ensuite tapote doucement sur la boucle pour la briser sans t'éclater le doigtIl est bourré tu pense que ça va finir comment ?
Y'a bourré et bourré.
Sinon il va finir avec une nécrose.
Le 12 avril 2022 à 20:42:31 :
ou es tu, je viens t'aider et finir la bouteille
bordeaux actuellement
Le 12 avril 2022 à 20:48:16 :
Le 12 avril 2022 à 20:42:21 :
Go jeûne quelques jours afin de maigrir du doigt
Go faire un son extrêmement aigüe afin de briser le verre
Go juter dessus pour lubrifier
Ne me remercie pasbordel vous arrivez à me faire marrer dans un moment pareil
khey fais pas le con, casse le truc sinon dans 2 jours tu feras un topic sur ton amputation
Le 12 avril 2022 à 20:44:45 :
Vas aux urgences maintenant khey si t'attends trop tu vas devoir amhappister nofake
arre^tez par contre sur la peur
khey casse, perds pas ton temps avec des techaimes nulles, prends un marteau et casse d'abord la bouteilles doucement pour te séparer de cette masse, puis ensuite tapote doucement sur la boucle pour la briser sans t'éclater le doigt
c'est prévu au pire du pire mais pas envie d'en arriver là, quelle sallopperie sapristi, carrouf ferme à 21h30, je peux encore tenter de régler ça chez moi
Le 12 avril 2022 à 20:51:41 :
khey casse, perds pas ton temps avec des techaimes nulles, prends un marteau et casse d'abord la bouteilles doucement pour te séparer de cette masse, puis ensuite tapote doucement sur la boucle pour la briser sans t'éclater le doigtc'est prévu au pire du pire mais pas envie d'en arriver là, quelle sallopperie sapristi, carrouf ferme à 21h30, je peux encore tenter de régler ça chez moi
Pourquoi tu dis "j'ai pas envie d'en arriver là" comme si c'était une méthode extrême?
Tu connectiones les bouteilles vides ou quoi?
Tu vas juste devoir ramasser des bouts de verre, rien de grave.
Je pensais que t’avais la bouteille de rhum coincée dans le cul.
J’ai DDB du coup
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis75
- Date de création
- 12 avril 2022 à 20:21:42
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 23:40:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 294