Topic de Smecta-Pastis75 :

[PHOTO] HELP Je suis coincé dans ma bouteille de RHUM [CUL]

Supprimé
Tu prends un objet métallique, manche de couteau, tournevis, etc, et tu cognes sur l'anse, elle va finir par casser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 12 avril 2022 à 20:27:31 :
C'est très simple, lève ton bras bien haut puis eclate la bouteille sur la table de toutes tes forces, ne me remercie pas :ok:

c'est le dernnier truc que je tente, à tout les coups je vais me retrouvé coupé, avec un bout de verre tranchant toujours accroché au doigtg

Le 12 avril 2022 à 20:27:25 :
Beurre fondu

j'en ai pas s​apristi

Le 12 avril 2022 à 20:26:20 :

Le 12 avril 2022 à 20:24:37 :
Beurre si tu n'as plus d'huile

j'ai pas de beurre non plus, hors de question d'aller demander à ma voisine que je veux chopper

AYA mais si vas-y justement, c'est une occasion d'engager ! Ca va la faire marrer. T'auras qu'à lui expliquer comment c'est arrivé !

T'as pas une petite scie ? C'est assez fin ça doit se scier sans soucis (je parle du verre).

Le 12 avril 2022 à 20:28:42 :

Le 12 avril 2022 à 20:25:46 :

Le 12 avril 2022 à 20:24:11 :
Tu agrippes la bouteilles et tu la jettes de toutes tes forces contre le mur

je vais me couper 100%, en plus le verre a l'air vachement solide à cet endroit

Ok j'ai mieux. Tu te coupes le doigt, pour le faire sortir de l'autre côté. Puis go hosto te le faire recoller, comme jean lassalle.

...

BAGUE SUR UN DOIGT QUI GONFLE

L’été, quand il fait trop chaud, ou à la fin d’une longue journée, les doigts peuvent gonfler. Ce qui rend difficile le retrait de vos bagues. De la même manière, si vous insistez pour enlever une bague trop petite, votre doigt peut rapidement enfler et compliquer encore la situation. Une bague trop serrée contribue aussi à faire gonfler les doigts.

Pour enlever une bague d’un doigt gonflé, la première étape consiste à faire dégonfler le doigt. Pour cela, levez le bras en l’air, main vers le haut, afin d’agir sur le reflux sanguin. Tenez la pose quelques minutes puis essayez de retirer la bague en la tirant tout en la faisant tourner. Vous pouvez aussi tremper votre main quelques minutes dans de l’eau froide et du gros sel, toujours pour diminuer le gonflement.

Si cela ne suffit pas, enduisez votre doigt et la bague d’une substance lubrifiante et faites glisser l’anneau sur le doigt. Plusieurs astuces vous sont données dans le paragraphe suivant

prend du savon , de l'huile , vaseline pour faire glisser tout ça dans l'orifice
Bordel j'ai lu "je me suis coincé la bouteille de rhum dans le cul" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
trop de fofo là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png
A cause du forum j'ai cru que tu l'avais coincé dans le cul :rire:

Le 12 avril 2022 à 20:28:59 :
Surtout ne casse pas la bouteille clé, la petite poignée restera intacte avec le morceau d'en desssous.
Essaye de lubrifier (huile, beurre, savon eau chaude)

oui je le sens pas du tout de péter la bouteille, je tc​ommunauté au carrefour avant qu'il ferme je pense, go huile + beurre. je vais être fiché à vie je le sent, en plus faut que je montre la bouteille au Vigile histoire qu'il croit pas que je l'ai volé + bu je pue l'alcool là

tu casse avec un truc dure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Le 12 avril 2022 à 20:31:31 :
Essaye de mettre des ptits coup de marteau au pire tu te coupe

en dernier recours j'essaye de taper l'anneau ouai

baise la! ça fera dégonfler ton doigt!
Lève ta main en l'air pendant 5 minutes, ton doigt va dégonfler

Le 12 avril 2022 à 20:29:55 :
Go demander à ta voisine, tu joues ça sur l'humour, ça peut passer:p)

je la travail depuis des semaines clé, je vais me pointer à moitié bourré avec une bouteille coincé dans le doigt ?? hors de question, totalemnt exclus

Ca me rappelle le topic du gars qui avait coincé sa teub dans une bouteille de coca avec photo à l'appui :rire:

Le 12 avril 2022 à 20:35:48 :

Le 12 avril 2022 à 20:28:59 :
Surtout ne casse pas la bouteille clé, la petite poignée restera intacte avec le morceau d'en desssous.
Essaye de lubrifier (huile, beurre, savon eau chaude)

oui je le sens pas du tout de péter la bouteille, je tc​ommunauté au carrefour avant qu'il ferme je pense, go huile + beurre. je vais être fiché à vie je le sent, en plus faut que je montre la bouteille au Vigile histoire qu'il croit pas que je l'ai volé + bu je pue l'alcool là
Putain la dégaine va être légendaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525198916-ekri.png

Le 12 avril 2022 à 20:29:02 :
7% et un doigt coupé, ça fait beaucoup en une semaine :rire:

soufflé du nez, ou est merluch ? :(

Le 12 avril 2022 à 20:30:44 :
Tu fais chauffer le verre avec un briquet et tu le coupe au couteau

les kj, n'aidez personne svp

Données du topic

Auteur
Smecta-Pastis75
Date de création
12 avril 2022 à 20:21:42
Date de suppression
12 avril 2022 à 23:40:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
294
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 214