[PHOTO] HELP Je suis coincé dans ma bouteille de RHUM [CUL]
SuppriméLe 12 avril 2022 à 20:27:31 :
C'est très simple, lève ton bras bien haut puis eclate la bouteille sur la table de toutes tes forces, ne me remercie pas
c'est le dernnier truc que je tente, à tout les coups je vais me retrouvé coupé, avec un bout de verre tranchant toujours accroché au doigtg
Le 12 avril 2022 à 20:27:25 :
Beurre fondu
j'en ai pas sapristi
Le 12 avril 2022 à 20:26:20 :
Le 12 avril 2022 à 20:24:37 :
Beurre si tu n'as plus d'huilej'ai pas de beurre non plus, hors de question d'aller demander à ma voisine que je veux chopper
AYA mais si vas-y justement, c'est une occasion d'engager ! Ca va la faire marrer. T'auras qu'à lui expliquer comment c'est arrivé !
Le 12 avril 2022 à 20:28:42 :
Le 12 avril 2022 à 20:25:46 :
Le 12 avril 2022 à 20:24:11 :
Tu agrippes la bouteilles et tu la jettes de toutes tes forces contre le murje vais me couper 100%, en plus le verre a l'air vachement solide à cet endroit
Ok j'ai mieux. Tu te coupes le doigt, pour le faire sortir de l'autre côté. Puis go hosto te le faire recoller, comme jean lassalle.
...
BAGUE SUR UN DOIGT QUI GONFLE
L’été, quand il fait trop chaud, ou à la fin d’une longue journée, les doigts peuvent gonfler. Ce qui rend difficile le retrait de vos bagues. De la même manière, si vous insistez pour enlever une bague trop petite, votre doigt peut rapidement enfler et compliquer encore la situation. Une bague trop serrée contribue aussi à faire gonfler les doigts.
Pour enlever une bague d’un doigt gonflé, la première étape consiste à faire dégonfler le doigt. Pour cela, levez le bras en l’air, main vers le haut, afin d’agir sur le reflux sanguin. Tenez la pose quelques minutes puis essayez de retirer la bague en la tirant tout en la faisant tourner. Vous pouvez aussi tremper votre main quelques minutes dans de l’eau froide et du gros sel, toujours pour diminuer le gonflement.
Si cela ne suffit pas, enduisez votre doigt et la bague d’une substance lubrifiante et faites glisser l’anneau sur le doigt. Plusieurs astuces vous sont données dans le paragraphe suivant
Le 12 avril 2022 à 20:28:59 :
Surtout ne casse pas la bouteille clé, la petite poignée restera intacte avec le morceau d'en desssous.
Essaye de lubrifier (huile, beurre, savon eau chaude)
oui je le sens pas du tout de péter la bouteille, je tcommunauté au carrefour avant qu'il ferme je pense, go huile + beurre. je vais être fiché à vie je le sent, en plus faut que je montre la bouteille au Vigile histoire qu'il croit pas que je l'ai volé + bu je pue l'alcool là
Le 12 avril 2022 à 20:31:31 :
Essaye de mettre des ptits coup de marteau au pire tu te coupe
en dernier recours j'essaye de taper l'anneau ouai
Le 12 avril 2022 à 20:29:55 :
Go demander à ta voisine, tu joues ça sur l'humour, ça peut passer
je la travail depuis des semaines clé, je vais me pointer à moitié bourré avec une bouteille coincé dans le doigt ?? hors de question, totalemnt exclus
Le 12 avril 2022 à 20:35:48 :
Le 12 avril 2022 à 20:28:59 :
Surtout ne casse pas la bouteille clé, la petite poignée restera intacte avec le morceau d'en desssous.
Essaye de lubrifier (huile, beurre, savon eau chaude)oui je le sens pas du tout de péter la bouteille, je tcommunauté au carrefour avant qu'il ferme je pense, go huile + beurre. je vais être fiché à vie je le sent, en plus faut que je montre la bouteille au Vigile histoire qu'il croit pas que je l'ai volé + bu je pue l'alcool là
Putain la dégaine va être légendaire
Le 12 avril 2022 à 20:29:02 :
7% et un doigt coupé, ça fait beaucoup en une semaine
soufflé du nez, ou est merluch ?
Le 12 avril 2022 à 20:30:44 :
Tu fais chauffer le verre avec un briquet et tu le coupe au couteau
les kj, n'aidez personne svp
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis75
- Date de création
- 12 avril 2022 à 20:21:42