[PHOTO] HELP Je suis coincé dans ma bouteille de RHUM [CUL]
SuppriméMais au secours c'est quoi ce topic ???!
CASSE
LA
BOUTEILLE
ON TA DIT
Un marteau, plus quelques serviettes (mouillées à la limite) sur la bouteille, il t'arrivera rien !
Le 12 avril 2022 à 23:04:16 :
Le 12 avril 2022 à 22:59:21 :
Si nofake et que ca marche pas en Lubrifiant Go urgences, tu vas perdre qq heures mais ca vaut mieux que de risquer ton doigt.En tout cas essaye pas de peter le verre.
franchement je vais faire ça. au point ou j'en suis, ça serait con de tenter de péter comme ils spamment et que j'empire encore la situation, je vais attendre aux urgences et voilà. c'est pas trop blindé les urgences en semaine à cette heure non
Le 12 avril 2022 à 23:04:16 :
Le 12 avril 2022 à 22:59:21 :
Si nofake et que ca marche pas en Lubrifiant Go urgences, tu vas perdre qq heures mais ca vaut mieux que de risquer ton doigt.En tout cas essaye pas de peter le verre.
franchement je vais faire ça. au point ou j'en suis, ça serait con de tenter de péter comme ils spamment et que j'empire encore la situation, je vais attendre aux urgences et voilà. c'est pas trop blindé les urgences en semaine à cette heure non
Oui les gens attendent le samedi après midi pour se blesser et aller aux urgences
Mais en plus t'es torché
Ecoute pas les batards qui te disent de casser pour rigoler. Go urgence.
Le 12 avril 2022 à 23:10:24 :
Mais en plus t'es torchéEcoute pas les batards qui te disent de casser pour rigoler. Go urgence.
casser les couilles aux urgences pour un truc comme ça sans déconner ....
Mais en plus t'es torchéEcoute pas les batards qui te disent de casser pour rigoler. Go urgence.
Sans rire je crois que je testerais perso... tu crois qu'ils vont faire quoi aux urgences
Le 12 avril 2022 à 23:08:41 :
Essaye de garder ta main dans ton congel ou avec plein de glacons pour la refroidir au max puis go lubrifier eau savonneuse/huile, si ca a pu rentrer ca doit pouvoir sortir.
ça marche pas le froid c'est tout pourri
Le 12 avril 2022 à 23:09:27 :
si ils te propose d'amhappister ton doigt tu fait quoi ?
impossible, il est pas bleu non plus ça circule un minimum. En vrai ils vont surement choisir de le péter mais au moins si ça me coupe en profondeur je suis bien entouré
Le 12 avril 2022 à 23:11:30 :
Sans rire je crois que je testerais perso... tu crois qu'ils vont faire quoi aux urgences
Bah ils vont limer ou péter le truc tout en sécurisant son doigt, ce qu'il peut faire chez lui, génial
Le 12 avril 2022 à 23:11:30 :
Faire la meme chose que lui mais avec du materiel, des competences et sans avoir les yeux qui se croisent.
Le 12 avril 2022 à 23:11:07 :
casser les couilles aux urgences pour un truc comme ça sans déconner ....
C'est fait pour ça les urgences, y'en a qui y vont parce qu'ils toussent trop.
ha oui j'ai eu les urgences, elle m'a dit que j'étais pas prioritaire mais ils vont passer dans la nuit.
j'espère qu'ils vont passer vraiment une fois pour une rage de dents on m'a dit d'attendre ils sont jamais venus
Essaies la technique du fil dentaire clef
Données du topic
- Auteur
- Smecta-Pastis75
- Date de création
- 12 avril 2022 à 20:21:42
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 23:40:48
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 294