Topic de Foxyorki28 :

2022 : Naissance du bloc musulman

Supprimé
Bon ben les gauchistes ont choisi la guerre civile comme futur.
Sauf si les blancs gauchistes se droitisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:12 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:56 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:57 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:55:20 :
Admettons que vous soyez majoritaires , vous ferez quoi ?
C’est clair que les pays islamiques sont tellement riches et bien gérés (me parlez pas du golfe et de la rente pétrolière)

Ben c'est ça justement que certains comprennent pas à parler tout le temps de charia appliquée fictivement ici en france : juste en voyant le maghreb musulman, y a pas de charia ni rien et les types comme zemmour veulent te faire croire qu'en france par contre elle sera appliquée, c'est vraiment n'importe quoi.

Toi t'es not ready :)

Ben pourquoi le maghreb ne possède pas de lois islamiques dans ce cas arnaud ?

Arnaud :rire:
Parce qu'ils sont gouvernés par des pantins de l'Occident. Y'a plein de "partis" islamistes mais les média les font passer pour des méchants :rire:

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:35 :
Sauf si les blancs gauchistes se droitisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et pas quel miracle ?

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:03 :
Et dire qu en 40 on aurait pu vivre avec de magnifiques grand blonds aux yeux bleus, mais non les Français ont choisi de se faire remplacer par des rats immondes

Tes sœurs ne sont pas d'accord visage pâle

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:17 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:02:48 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:43:04 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:41:22 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:38:34 :
si la droite fait des concessions Ă  l'Islam alors si
les Musulmans sont d'accord à 95% avec Le Pen t'enlèves le délire sur le voile et le halal et elle est élu à l'aise

Non que dalle. Les Musulmans veulent ĂŞtre les plus nombreux, donc ils votent pour le plus immigrationiste, point.
Ils n'ont jamais voté contre l'immigration.

N'importe quoi
Vous ĂŞtes vraiment simplet les chofas c'est incroyable

en vrai la majorité des Musulmans sont d'accord avec la droite sur l'insécurité et l'immigration + sociétalement l'Islam est à l'extrême-droite
Tu crois que les dealers, les vols et les rodéos ça plaît aux Musulman (les vrais pas les swagisés) ??
Dans un pays avec la sharia, c'est la peine de mort pour tout le monde dans les quartiers.

C'est toi qui es stupide.

Dans leurs pays oui ils sont de droite très dure, mais ici ils jouent aux gauchistes citoyens du monde pour rameuter toujours plus de leurs frères.
C'est la Taqiyya.

DĂ©finis nous taqiya tout de suite ou ddb

À la base c'est la dissimulation de la foi face à une menace immédiate. Un mensonge justifié en somme.

Mais depuis quelques temps on considère qu'il existe une taqiya politique, c'est-à-dire des musulmans ayant des avis politiques en inadéquation avec les préceptes politiques de l'Islam. Et ce dans le but de se faire bien voir et de faire accepter la population musulmane afin qu'elle s'installe durablement.

Tu as très bien compris de toutes manières.

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:07 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:12 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:56 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:57 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:55:20 :
Admettons que vous soyez majoritaires , vous ferez quoi ?
C’est clair que les pays islamiques sont tellement riches et bien gérés (me parlez pas du golfe et de la rente pétrolière)

Ben c'est ça justement que certains comprennent pas à parler tout le temps de charia appliquée fictivement ici en france : juste en voyant le maghreb musulman, y a pas de charia ni rien et les types comme zemmour veulent te faire croire qu'en france par contre elle sera appliquée, c'est vraiment n'importe quoi.

Toi t'es not ready :)

Ben pourquoi le maghreb ne possède pas de lois islamiques dans ce cas arnaud ?

Arnaud :rire:
Parce qu'ils sont gouvernés par des pantins de l'Occident. Y'a plein de "partis" islamistes mais les média les font passer pour des méchants :rire:

Ben c'est justement lĂ  oĂą je voulais en venir.

Pourquoi tu penses que ce serait différent en france pour le coup, et pas pareil ?

Le 12 avril 2022 Ă  13:05:14 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:08 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:49 :
t'as 2 types de vote musulman en france

t'as le musulman soralisé droite des valeurs mon cul qui va voter le pen sous le pretexte "macron ci un décadent franc macon siouniste! ci sale homosexuel avec son jean brigitte la "

t'as le musulman gauchiste avec un mode de vie moderne, en gros le muslim qui s'en branle de sa religion sans trop le dire non plus mais qui se gène pas pour aller en discothèque etc... bref lui va voter macron

donc faut pas caricaturer

Le premier cité vote quand même Mélenchon hein, ou s'abstient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

t'as aussi un vote le pen chez les muslim faut pas croire, soral a bien niqué le cerveau de cette communauté
dire que 100% des musulmans font faire barrage à le pen j'trouve ça trop caricatural, c'est faux

Des musulmans vont voter contre le voile et le halal ? :)

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:35 :
Sauf si les blancs gauchistes se droitisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu peux rêver. T'as qu'à lire l'introduction de guérilla, tout est décrit.

Les types comme MĂ©lenchon sont tellement des s*l*pes qu'ils accorderaient beaucoup de choses aux islamistes.

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:55 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:07 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:12 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:56 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:57 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:55:20 :
Admettons que vous soyez majoritaires , vous ferez quoi ?
C’est clair que les pays islamiques sont tellement riches et bien gérés (me parlez pas du golfe et de la rente pétrolière)

Ben c'est ça justement que certains comprennent pas à parler tout le temps de charia appliquée fictivement ici en france : juste en voyant le maghreb musulman, y a pas de charia ni rien et les types comme zemmour veulent te faire croire qu'en france par contre elle sera appliquée, c'est vraiment n'importe quoi.

Toi t'es not ready :)

Ben pourquoi le maghreb ne possède pas de lois islamiques dans ce cas arnaud ?

Arnaud :rire:
Parce qu'ils sont gouvernés par des pantins de l'Occident. Y'a plein de "partis" islamistes mais les média les font passer pour des méchants :rire:

Ben c'est justement lĂ  oĂą je voulais en venir.

Pourquoi tu penses que ce serait différent en france pour le coup, et pas pareil ?

Parce que des gens font dawah dans les quartiers pour Ă©viter l'occidentalisation des musulmans. Si un progressiste "musulman" arrive au pouvoir t'auras tout un bloc qui fera pression :ok:

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:55 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:07 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:12 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:56 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:57 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:55:20 :
Admettons que vous soyez majoritaires , vous ferez quoi ?
C’est clair que les pays islamiques sont tellement riches et bien gérés (me parlez pas du golfe et de la rente pétrolière)

Ben c'est ça justement que certains comprennent pas à parler tout le temps de charia appliquée fictivement ici en france : juste en voyant le maghreb musulman, y a pas de charia ni rien et les types comme zemmour veulent te faire croire qu'en france par contre elle sera appliquée, c'est vraiment n'importe quoi.

Toi t'es not ready :)

Ben pourquoi le maghreb ne possède pas de lois islamiques dans ce cas arnaud ?

Arnaud :rire:
Parce qu'ils sont gouvernés par des pantins de l'Occident. Y'a plein de "partis" islamistes mais les média les font passer pour des méchants :rire:

Ben c'est justement lĂ  oĂą je voulais en venir.

Pourquoi tu penses que ce serait différent en france pour le coup, et pas pareil ?

Parce qu ils vont vouloir asseoir leur domination sur nous, nous ecraser
La loi des vainqueurs sur les vaincus

Le 12 avril 2022 Ă  12:53:40 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:42:22 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:41:10 :
Comme économiquement, les partis de gauche ne font jamais rien et se mettent à 4 pattes devant le grand capital, alors ça essaye d'apporter du LGBT et du féminisme pour se sentir de gauche.

Les Musulmans doivent être fier, quand ils ont appellé à voter pour Hollande ça ne leur a pas servit de leçon. :)

Ils s'en foutent de ça, le mariage gay etc. c'est provisoire.
Demain ils seront plus nombreux et ils appliqueront LEURS REGLES.

Je suis musulman et je ne suis pas contre le mariage pour tous. À vrai dire, je m’en fous, si des couples homos veulent se marier, qu’est-ce que ça peut me faire ? Tant mieux pour eux, je suis même pour l’adoption des couples homos, la GPA, la PMA (surtout que ces deux dernières concernent des couples hétérosexuels dans la très grosse majorité des cas mais qui ne peuvent pas avoir d’enfant). Je trouve que la criminalisation de l’homosexualité dans mon pays d’origine (le Maroc) est une aberration.
Si j’avais pu voter en 2012, j’aurais voté Hollande sans hésitation. D’ailleurs, j’ai remarqué que dans mon entourage musulman, on est beaucoup plus ouvert sur tout ce qui est homosexualité. Car souvent, on a été victime de racisme et on sait ce que c’est que de juger les gens sur des choses sur lesquelles ils ne peuvent rien.
Les plus gros homophobes que j’ai rencontré, c’était un versaillais manif pour tous en école d’ingénieur

Arrête ton troll deux secondes mec. Je suis d'origine africaine. J'ai vécu en banlieue. Les plus gros homophobes en France sont clairement les noirs et les arabes. À l'échelle mondiale l'homophobie est plus dangereux dans les pays maghrébins que nul par ailleurs.

Le 12 avril 2022 Ă  13:05:11 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:58 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:58 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:15 :
J espère que le pays sera rasé avant qu ils s en emparent, il ne faut leur laisser que des cendres
Voir contamination nucléaire pour rendre le pays inhabitable

El famoso natio :rire:

Combattre l islam est la priorité

Vous allez rien faire les petits bras

Ptdr vous n'allez rien comprendre.

Cependant c'est pas l'Islam le vrai problème. Ce n'est qu'un symptôme. Le vrai problème est r*cial.

L'extrĂŞme gauche veut supprimer les religions

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:53 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:17 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:02:48 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:43:04 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:41:22 :

Le 12 avril 2022 Ă  12:38:34 :
si la droite fait des concessions Ă  l'Islam alors si
les Musulmans sont d'accord à 95% avec Le Pen t'enlèves le délire sur le voile et le halal et elle est élu à l'aise

Non que dalle. Les Musulmans veulent ĂŞtre les plus nombreux, donc ils votent pour le plus immigrationiste, point.
Ils n'ont jamais voté contre l'immigration.

N'importe quoi
Vous ĂŞtes vraiment simplet les chofas c'est incroyable

en vrai la majorité des Musulmans sont d'accord avec la droite sur l'insécurité et l'immigration + sociétalement l'Islam est à l'extrême-droite
Tu crois que les dealers, les vols et les rodéos ça plaît aux Musulman (les vrais pas les swagisés) ??
Dans un pays avec la sharia, c'est la peine de mort pour tout le monde dans les quartiers.

C'est toi qui es stupide.

Dans leurs pays oui ils sont de droite très dure, mais ici ils jouent aux gauchistes citoyens du monde pour rameuter toujours plus de leurs frères.
C'est la Taqiyya.

DĂ©finis nous taqiya tout de suite ou ddb

À la base c'est la dissimulation de la foi face à une menace immédiate. Un mensonge justifié en somme.

Mais depuis quelques temps on considère qu'il existe une taqiya politique, c'est-à-dire des musulmans ayant des avis politiques en inadéquation avec les préceptes politiques de l'Islam. Et ce dans le but de se faire bien voir et de faire accepter la population musulmane afin qu'elle s'installe durablement.

Tu as très bien compris de toutes manières.

Non t'as inventé la deuxième partie de ton post

Le 12 avril 2022 Ă  13:08:38 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:35 :
Sauf si les blancs gauchistes se droitisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu peux rêver. T'as qu'à lire l'introduction de guérilla, tout est décrit.

Les types comme MĂ©lenchon sont tellement des s*l*pes qu'ils accorderaient beaucoup de choses aux islamistes.

Vous n'avez jamais volé très haut intellectuellement les chofas, mais franchement respectez-vous, Obertone est le plus énorme tocard de votre camp. Même Zemmour est un intellectuel de classe mondiale en comparaison.

Le 12 avril 2022 Ă  13:09:33 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:05:11 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:03:58 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:58 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:01:15 :
J espère que le pays sera rasé avant qu ils s en emparent, il ne faut leur laisser que des cendres
Voir contamination nucléaire pour rendre le pays inhabitable

El famoso natio :rire:

Combattre l islam est la priorité

Vous allez rien faire les petits bras

Ptdr vous n'allez rien comprendre.

Cependant c'est pas l'Islam le vrai problème. Ce n'est qu'un symptôme. Le vrai problème est r*cial.

Oui, les arabes et les noirs sont plus virils que les blancs selon zemmour :ok:

Le 12 avril 2022 Ă  13:07:17 :

Le 12 avril 2022 Ă  13:06:35 :
Sauf si les blancs gauchistes se droitisent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et pas quel miracle ?

Ma famille qui vote UMPS depuis toujours trouve qu'il y a trop d'immigrés par exemple https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Les petits bras il va falloir désormais composer avec nous, finies les stigmatisations contre les musulmans, plus de concessions sur le voile/halal, etc.

Peut-être qu'avec ça on votera enfin pour vous :)

Par contre c'est Zemmour qui a provoqué cette mobilisation massive de la communauté musulmane

A force de les rendre responsables de tous les malheurs du monde

Ils se sont défendus légitimement en votant Mélenchon :ok:

Données du topic

Auteur
Foxyorki28
Date de création
12 avril 2022 Ă  12:28:18
Date de suppression
12 avril 2022 Ă  13:22:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 310