Topic de Foxyorki28 :

2022 : Naissance du bloc musulman

Supprimé

Le 12 avril 2022 à 13:02:48 :

Le 12 avril 2022 à 12:43:04 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:22 :

Le 12 avril 2022 à 12:38:34 :
si la droite fait des concessions à l'Islam alors si
les Musulmans sont d'accord à 95% avec Le Pen t'enlèves le délire sur le voile et le halal et elle est élu à l'aise

Non que dalle. Les Musulmans veulent être les plus nombreux, donc ils votent pour le plus immigrationiste, point.
Ils n'ont jamais voté contre l'immigration.

N'importe quoi
Vous êtes vraiment simplet les chofas c'est incroyable

en vrai la majorité des Musulmans sont d'accord avec la droite sur l'insécurité et l'immigration + sociétalement l'Islam est à l'extrême-droite
Tu crois que les dealers, les vols et les rodéos ça plaît aux Musulman (les vrais pas les swagisés) ??
Dans un pays avec la sharia, c'est la peine de mort pour tout le monde dans les quartiers.

C'est toi qui es stupide.

Dans leurs pays oui ils sont de droite très dure, mais ici ils jouent aux gauchistes citoyens du monde pour rameuter toujours plus de leurs frères.
C'est la Taqiyya.

Définis nous taqiya tout de suite ou ddb

Le 12 avril 2022 à 13:01:49 :
t'as 2 types de vote musulman en france

t'as le musulman soralisé droite des valeurs mon cul qui va voter le pen sous le pretexte "macron ci un décadent franc macon siouniste! ci sale homosexuel avec son jean brigitte la "

t'as le musulman gauchiste avec un mode de vie moderne, en gros le muslim qui s'en branle de sa religion sans trop le dire non plus et qui se gène pas pour aller en discothèque etc... bref lui va voter macron

donc faut pas caricaturer

Tu viens seulement d'oublier les 70% qui votent LFI.

Le 12 avril 2022 à 13:02:47 :
Plus ça avance plus le scénario décrit par Obertone me parait crédible

Resumax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Le 12 avril 2022 à 13:01:57 :

Le 12 avril 2022 à 12:55:20 :
Admettons que vous soyez majoritaires , vous ferez quoi ?
C’est clair que les pays islamiques sont tellement riches et bien gérés (me parlez pas du golfe et de la rente pétrolière)

Ben c'est ça justement que certains comprennent pas à parler tout le temps de charia appliquée fictivement ici en france : juste en voyant le maghreb musulman, y a pas de charia ni rien et les types comme zemmour veulent te faire croire qu'en france par contre elle sera appliquée, c'est vraiment n'importe quoi.

Toi t'es not ready :)

Le 12 avril 2022 à 12:34:21 :

Le 12 avril 2022 à 12:32:19 :
et c'est tant mieux

Non c'est pas tant mieux. La disparation de la France c'est le monde qui perd de sa diversité un peu plus. Il y a trois pays maghrébins et musulmans, il y a des pays noirs africains, il n'y a qu'une seule France.

La France est morte à Verdun.

Le 12 avril 2022 à 12:48:14 :

Le 12 avril 2022 à 12:46:31 :

Le 12 avril 2022 à 12:45:07 :

Le 12 avril 2022 à 12:43:04 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:22 :

Le 12 avril 2022 à 12:38:34 :
si la droite fait des concessions à l'Islam alors si
les Musulmans sont d'accord à 95% avec Le Pen t'enlèves le délire sur le voile et le halal et elle est élu à l'aise

Non que dalle. Les Musulmans veulent être les plus nombreux, donc ils votent pour le plus immigrationiste, point.
Ils n'ont jamais voté contre l'immigration.

N'importe quoi
Vous êtes vraiment simplet les chofas c'est incroyable

en vrai la majorité des Musulmans sont d'accord avec la droite sur l'insécurité et l'immigration + sociétalement l'Islam est à l'extrême-droite
Tu crois que les dealers, les vols et les rodéos ça plaît aux Musulman (les vrais pas les swagisés) ??
Dans un pays avec la sharia, c'est la peine de mort pour tout le monde dans les quartiers.

Euh par contre les musulmans votent majoritairement Mélenchon hein. :rire:

Et Macron ensuite.

oui car entre temps il y a eu la loi séparatisme et sécurité globale qui a fermé des dizaines de mosquées, associations musulmanes etc..

Fermer des mosquée quand il y a suspicion de discours extrémiste, ça devrait déranger les Musulmans ? T'es bizarre toi.

Le 12 avril 2022 à 12:46:45 :

Le 12 avril 2022 à 12:44:00 :

Le 12 avril 2022 à 12:42:22 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:10 :
Comme économiquement, les partis de gauche ne font jamais rien et se mettent à 4 pattes devant le grand capital, alors ça essaye d'apporter du LGBT et du féminisme pour se sentir de gauche.

Les Musulmans doivent être fier, quand ils ont appellé à voter pour Hollande ça ne leur a pas servit de leçon. :)

Ils s'en foutent de ça, le mariage gay etc. c'est provisoire.
Demain ils seront plus nombreux et ils appliqueront LEURS REGLES.

Tu te rend pas compte à quel point leurs femmes s'ouvrent avec une rapidité incontrôlable. :hap:

Dans mon entourage ils commencent à se faire une raison et à l'accepter. :hap:

C'est eux qui vont mettre la charia un jour ? :hap:

Oui et il y a 30 ans en turquie les femmes sortaient en jean dans la rue :hap:
L'inverse va tres vite aussi

T'as été à Istanbul dernièrement ? :hap:

J’avais discuté avec des turques à la fac une fois, y’avait une meuf qui était sapé exactement comme une jeune européenne et l’autre était homosexuel

Après je suis jamais allé en Turquie mais il me disait que c’était pas non plus la Sharia la bas

Le 12 avril 2022 à 13:01:58 :

Le 12 avril 2022 à 13:01:15 :
J espère que le pays sera rasé avant qu ils s en emparent, il ne faut leur laisser que des cendres
Voir contamination nucléaire pour rendre le pays inhabitable

El famoso natio :rire:

Combattre l islam est la priorité

Le 12 avril 2022 à 13:03:14 :
https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-2022-decouvrez-la-physionomie-du-vote-par-commune-20220410
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649669309-screenshot-20220411-095056-chrome.jpg

Vraiment je me remets pas de la blackpill du vote Mélenchon. Visuellement, et sachant que 1 m^2 =/= 1 voix, il semblerait que Merluche a perdu des voix chez les prolos du Nord et chez les provinciaux de la diagonale du vide. En contrepartie, il a beaucoup augmenté dans les grandes villes, les DOM TOM et la banlieue parisienne. Pour moi c'est une véritable mutation de l'électorat et ça redéfinit durablement la gauche comme représentante de la "créolisation".

(Exception: sa montée dans le Dauphiné, notamment parce qu'il fait beaucoup campagne dans la région depuis 1 an)

Vous n'etes pas prets, dans 5 ans y'aura encore plus de jeunes musulmans en age de voter et moins de vieux campagnards lepenistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 12 avril 2022 à 13:03:57 :

Le 12 avril 2022 à 12:48:14 :

Le 12 avril 2022 à 12:46:31 :

Le 12 avril 2022 à 12:45:07 :

Le 12 avril 2022 à 12:43:04 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:22 :

Le 12 avril 2022 à 12:38:34 :
si la droite fait des concessions à l'Islam alors si
les Musulmans sont d'accord à 95% avec Le Pen t'enlèves le délire sur le voile et le halal et elle est élu à l'aise

Non que dalle. Les Musulmans veulent être les plus nombreux, donc ils votent pour le plus immigrationiste, point.
Ils n'ont jamais voté contre l'immigration.

N'importe quoi
Vous êtes vraiment simplet les chofas c'est incroyable

en vrai la majorité des Musulmans sont d'accord avec la droite sur l'insécurité et l'immigration + sociétalement l'Islam est à l'extrême-droite
Tu crois que les dealers, les vols et les rodéos ça plaît aux Musulman (les vrais pas les swagisés) ??
Dans un pays avec la sharia, c'est la peine de mort pour tout le monde dans les quartiers.

Euh par contre les musulmans votent majoritairement Mélenchon hein. :rire:

Et Macron ensuite.

oui car entre temps il y a eu la loi séparatisme et sécurité globale qui a fermé des dizaines de mosquées, associations musulmanes etc..

Fermer des mosquée quand il y a suspicion de discours extrémiste, ça devrait déranger les Musulmans ? T'es bizarre toi.

Le 12 avril 2022 à 12:46:45 :

Le 12 avril 2022 à 12:44:00 :

Le 12 avril 2022 à 12:42:22 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:10 :
Comme économiquement, les partis de gauche ne font jamais rien et se mettent à 4 pattes devant le grand capital, alors ça essaye d'apporter du LGBT et du féminisme pour se sentir de gauche.

Les Musulmans doivent être fier, quand ils ont appellé à voter pour Hollande ça ne leur a pas servit de leçon. :)

Ils s'en foutent de ça, le mariage gay etc. c'est provisoire.
Demain ils seront plus nombreux et ils appliqueront LEURS REGLES.

Tu te rend pas compte à quel point leurs femmes s'ouvrent avec une rapidité incontrôlable. :hap:

Dans mon entourage ils commencent à se faire une raison et à l'accepter. :hap:

C'est eux qui vont mettre la charia un jour ? :hap:

Oui et il y a 30 ans en turquie les femmes sortaient en jean dans la rue :hap:
L'inverse va tres vite aussi

T'as été à Istanbul dernièrement ? :hap:

J’avais discuté avec des turques à la fac une fois, y’avait une meuf qui était sapé exactement comme une jeune européenne et l’autre était homosexuel

Après je suis jamais allé en Turquie mais il me disait que c’était pas non plus la Sharia la bas

La turquie est laïque. Ce n'est pas un pays musulman du tout mais un pays à majorité musulmane, comme la Tunisie

Le 12 avril 2022 à 13:04:24 :
Vous n'etes pas prets, dans 5 ans y'aura encore plus de jeunes musulmans en age de voter et moins de vieux campagnards lepenistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

this :)

dernière chance pour la droite :)

Le 12 avril 2022 à 12:56:15 :

Le 12 avril 2022 à 12:53:40 :

Le 12 avril 2022 à 12:42:22 :

Le 12 avril 2022 à 12:41:10 :
Comme économiquement, les partis de gauche ne font jamais rien et se mettent à 4 pattes devant le grand capital, alors ça essaye d'apporter du LGBT et du féminisme pour se sentir de gauche.

Les Musulmans doivent être fier, quand ils ont appellé à voter pour Hollande ça ne leur a pas servit de leçon. :)

Ils s'en foutent de ça, le mariage gay etc. c'est provisoire.
Demain ils seront plus nombreux et ils appliqueront LEURS REGLES.

Je suis musulman et je ne suis pas contre le mariage pour tous. À vrai dire, je m’en fous, si des couples homos veulent se marier, qu’est-ce que ça peut me faire ? Tant mieux pour eux, je suis même pour l’adoption des couples homos, la GPA, la PMA (surtout que ces deux dernières concernent des couples hétérosexuels dans la très grosse majorité des cas mais qui ne peuvent pas avoir d’enfant). Je trouve que la criminalisation de l’homosexualité dans mon pays d’origine (le Maroc) est une aberration.
Si j’avais pu voter en 2012, j’aurais voté Hollande sans hésitation. D’ailleurs, j’ai remarqué que dans mon entourage musulman, on est beaucoup plus ouvert sur tout ce qui est homosexualité. Car souvent, on a été victime de racisme et on sait ce que c’est que de juger les gens sur des choses sur lesquelles ils ne peuvent rien.
Les plus gros homophobes que j’ai rencontré, c’était un versaillais manif pour tous en école d’ingénieur

Comment peut-on être pour la GPA ?

La gpa peut être fait sans compensation monétaire, je vois vraiment pas le problème avec la gpa, si une femme veut aider un couple infertile ou homo, qu’elle puisse le faire.

Le 12 avril 2022 à 13:03:58 :

Le 12 avril 2022 à 13:01:58 :

Le 12 avril 2022 à 13:01:15 :
J espère que le pays sera rasé avant qu ils s en emparent, il ne faut leur laisser que des cendres
Voir contamination nucléaire pour rendre le pays inhabitable

El famoso natio :rire:

Combattre l islam est la priorité

Vous allez rien faire les petits bras

Le 12 avril 2022 à 13:03:08 :

Le 12 avril 2022 à 13:01:49 :
t'as 2 types de vote musulman en france

t'as le musulman soralisé droite des valeurs mon cul qui va voter le pen sous le pretexte "macron ci un décadent franc macon siouniste! ci sale homosexuel avec son jean brigitte la "

t'as le musulman gauchiste avec un mode de vie moderne, en gros le muslim qui s'en branle de sa religion sans trop le dire non plus mais qui se gène pas pour aller en discothèque etc... bref lui va voter macron

donc faut pas caricaturer

Le premier cité vote quand même Mélenchon hein, ou s'abstient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

t'as aussi un vote le pen chez les muslim faut pas croire, soral a bien niqué le cerveau de cette communauté
dire que 100% des musulmans font faire barrage à le pen j'trouve ça trop caricatural, c'est faux

Le 12 avril 2022 à 13:04:50 :

Le 12 avril 2022 à 13:04:24 :
Vous n'etes pas prets, dans 5 ans y'aura encore plus de jeunes musulmans en age de voter et moins de vieux campagnards lepenistes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

this :)

dernière chance pour la droite :)

La derniere chance c'etait Zemmour , pas Malika la machine a perdre hein :rire: c'est deja trop tard depuis Dimanche, chaud ceux qui n'ont pas encore avalé la redpill mais ca va venir

LFI a prouvé que la fameuse "véritable gauche" anti-woke, personne n'en voulait

La gauche sera toujours antiraciste, c'est là que sont ses voix. Maintenant que c'est clair, le mouvement devrait prendre de l'ampleur.

Le 12 avril 2022 à 13:02:47 :
Plus ça avance plus le scénario décrit par Obertone me parait crédible

Cest deja le cas dans toutes les grandes villes ya pas de crédible ou pas credible allez habiter en ville cest infesté

Et dire qu en 40 on aurait pu vivre avec de magnifiques grand blonds aux yeux bleus, mais non les Français ont choisi de se faire remplacer par des rats immondes

Le 12 avril 2022 à 13:03:56 :

Le 12 avril 2022 à 13:01:57 :

Le 12 avril 2022 à 12:55:20 :
Admettons que vous soyez majoritaires , vous ferez quoi ?
C’est clair que les pays islamiques sont tellement riches et bien gérés (me parlez pas du golfe et de la rente pétrolière)

Ben c'est ça justement que certains comprennent pas à parler tout le temps de charia appliquée fictivement ici en france : juste en voyant le maghreb musulman, y a pas de charia ni rien et les types comme zemmour veulent te faire croire qu'en france par contre elle sera appliquée, c'est vraiment n'importe quoi.

Toi t'es not ready :)

Ben pourquoi le maghreb ne possède pas de lois islamiques dans ce cas arnaud ?

Données du topic

Auteur
Foxyorki28
Date de création
12 avril 2022 à 12:28:18
Date de suppression
12 avril 2022 à 13:22:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
153
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 286