Topic de Kebab-Baguette :

J'ai les yeux bleus et

Le 11 avril 2022 à 23:41:38 :
J'ai les yeux marrons très complimentés mais bordel les yeux bleu/vert (surtout chez les meufs) c'est tellement masterclasse, préserve les et mets toi avec une belle blonde blue eyes. :ok:

C'est vrai que c'est le top après on choisit pas sur qui le coup de foudre va tomber et c'est là le problème :noel:

Le 11 avril 2022 à 23:44:32 :
Moi j'ai les yeux verts clairs mais j'ai un faible pour les brunes/chatains aux yeux marrons je sais je trouve ça plus harmonieux

c'est magnifique aussi les yeux verts khey surtout chez une meuf :bave:

Le 11 avril 2022 à 23:42:22 :

Le 11 avril 2022 à 23:38:39 :
Je sais pas trop le pourcentage mais c'est facilement trouvable sur internet

Par contre khey je pense que tu te trompe c'est 100% de réussite si c'est bleu + bleu ça oui sinon y'a des chances que ce ne soit pas dominant

Oui si les deux parents ont les yeux bleus l'enfant a les yeux bleus

Et les yeux vert ça arrive dans quels cas?

J'ai une pote, depuis le lycée, marocaine à la peau pâle qui a les yeux vert contrairement à ses parents.

C'est incompréhensible et tellement compliqué la génétique bordel.

Le 11 avril 2022 à 23:44:38 :

Le 11 avril 2022 à 23:41:38 :
J'ai les yeux marrons très complimentés mais bordel les yeux bleu/vert (surtout chez les meufs) c'est tellement masterclasse, préserve les et mets toi avec une belle blonde blue eyes. :ok:

C'est vrai que c'est le top après on choisit pas sur qui le coup de foudre va tomber et c'est là le problème :noel:

C'est vrai

Le 11 avril 2022 à 23:45:10 :
mais non ? + cénazi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789573-0230699.jpg

Le 11 avril 2022 à 23:41:38 :
J'ai les yeux marrons très complimentés mais bordel les yeux bleu/vert (surtout chez les meufs) c'est tellement masterclasse, préserve les et mets toi avec une belle blonde blue eyes. :ok:

Après j'ai plus une préférence pour les châtains clair que les filles vraiment blonde sinon blonde foncé :ok: après j'aime aussi les blondes aux yeux bleus aussi en faite j'aime tout simplement les belles femmes :rire:

Le 11 avril 2022 à 23:45:49 :

Le 11 avril 2022 à 23:42:22 :

Le 11 avril 2022 à 23:38:39 :
Je sais pas trop le pourcentage mais c'est facilement trouvable sur internet

Par contre khey je pense que tu te trompe c'est 100% de réussite si c'est bleu + bleu ça oui sinon y'a des chances que ce ne soit pas dominant

Oui si les deux parents ont les yeux bleus l'enfant a les yeux bleus

Et les yeux vert ça arrive dans quels cas?

J'ai une pote, depuis le lycée, marocaine à la peau pâle qui a les yeux vert contrairement à ses parents.

C'est incompréhensible et tellement compliqué la génétique bordel.

Il y a trois couleurs dans les gènes, bleu, vert et brun. Le vert est dominant sur le bleu, le brun et dominant sur tout le reste. Comme le vert est récessif par rapport au brun, ses parents peuvent avoir tout les deux à la fois du brun et du vert et du coup ils ont les yeux verts, mais elle a récupéré seulement le vert.

Le 11 avril 2022 à 23:50:51 :

Le 11 avril 2022 à 23:45:49 :

Le 11 avril 2022 à 23:42:22 :

Le 11 avril 2022 à 23:38:39 :
Je sais pas trop le pourcentage mais c'est facilement trouvable sur internet

Par contre khey je pense que tu te trompe c'est 100% de réussite si c'est bleu + bleu ça oui sinon y'a des chances que ce ne soit pas dominant

Oui si les deux parents ont les yeux bleus l'enfant a les yeux bleus

Et les yeux vert ça arrive dans quels cas?

J'ai une pote, depuis le lycée, marocaine à la peau pâle qui a les yeux vert contrairement à ses parents.

C'est incompréhensible et tellement compliqué la génétique bordel.

Il y a trois couleurs dans les gènes, bleu, vert et brun. Le vert est dominant sur le bleu, le brun et dominant sur tout le reste. Comme le vert est récessif par rapport au brun, ses parents peuvent avoir tout les deux à la fois du brun et du vert et du coup ils ont les yeux verts, mais elle a récupéré seulement le vert.

Non le vert c'est plus compliqué que ça
Mon père a les yeux bleu ma mère a les yeux marrons j'ai les yeux verts
D'ailleurs ce qu'on appelé yeux vert c'est assez flou certains sont plutôt kaki d'autre tirent vers le bleu d'autres azel

Contrairement aux yeux bleus ou marrons qui sont très facile à identifier

Données du topic

Auteur
Kebab-Baguette
Date de création
11 avril 2022 à 23:31:01
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 88