Topic de Kebab-Baguette :

J'ai les yeux bleus et

j'hésite à faire mes gosses avec une femme qui à aussi les yeux bleus comme ça mes enfants auront aussi les yeux bleus du coup je fais quoi
Tu seras sûrement cuck donc psef
Khey je suis dans la même situation et je me pose la même question. J’ai l’impression d’être investi d’une mission génétique de faire perdurer ce trait physique

Le 11 avril 2022 à 23:31:40 :
Khey je suis dans la même situation et je me pose la même question. J’ai l’impression d’être investi d’une mission génétique de faire perdurer ce trait physique

Mais j’ai aucune meuf

Dans tous les cas si tu restes en France ta lignée sera métissé
Un mélange de couleur hin hin

Le 11 avril 2022 à 23:31:40 :
Khey je suis dans la même situation et je me pose la même question. J’ai l’impression d’être investi d’une mission génétique de faire perdurer ce trait physique

Ayaaaaaaaaa je suis pas seul :rire:

Moi j'ai les yeux vert peau mat et blond+ génétique solide

J'aimerais un enfant avec une femme noire :bave:

Et notre enfant aurait mes yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Un vrai chad :noel:

Le 11 avril 2022 à 23:33:55 :
Moi j'ai les yeux vert peau mat et blond+ génétique solide

J'aimerais un enfant avec une femme noire :bave:

Et notre enfant aurait mes yeux

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

Un vrai chad :noel:

t'es sur c'est combien de pourcentage le vert et une autre couleur ? :( je sais que pour les yeux bleus c'est 100% de réussite :bave:

Fake il existe que 4 dragon blanc au yeux bleu dans l'anime

Le 11 avril 2022 à 23:32:10 :
Dans tous les cas si tu restes en France ta lignée sera métissé
Un mélange de couleur hin hin

Ayah premier khey lucide

Le 11 avril 2022 à 23:31:29 :
Tu seras sûrement cuck donc psef

Ah ouais beh ça :(

Choisis une femme aux yeux bleus, j'ai fait perdre les yeux bleus a ma lignée et je regrette.

Le 11 avril 2022 à 23:36:20 :
Choisis une femme aux yeux bleus, j'ai fait perdre les yeux bleus a ma lignée et je regrette.

le prochain pourrait avoir les yeux bleus khey :oui:

Je sais pas trop le pourcentage mais c'est facilement trouvable sur internet

Par contre khey je pense que tu te trompe c'est 100% de réussite si c'est bleu + bleu ça oui sinon y'a des chances que ce ne soit pas dominant

Le 11 avril 2022 à 23:38:12 :

Le 11 avril 2022 à 23:36:20 :
Choisis une femme aux yeux bleus, j'ai fait perdre les yeux bleus a ma lignée et je regrette.

le prochain pourrait avoir les yeux bleus khey :oui:

Non faut que je change de femme

J'ai les yeux marrons très complimentés mais bordel les yeux bleu/vert (surtout chez les meufs) c'est tellement masterclasse, préserve les et mets toi avec une belle blonde blue eyes. :ok:

Le 11 avril 2022 à 23:38:39 :
Je sais pas trop le pourcentage mais c'est facilement trouvable sur internet

Par contre khey je pense que tu te trompe c'est 100% de réussite si c'est bleu + bleu ça oui sinon y'a des chances que ce ne soit pas dominant

Oui si les deux parents ont les yeux bleus l'enfant a les yeux bleus

Moi j'ai les yeux verts clairs mais j'ai un faible pour les brunes/chatains aux yeux marrons je sais je trouve ça plus harmonieux

Données du topic

Auteur
Kebab-Baguette
Date de création
11 avril 2022 à 23:31:01
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 97