31 ans au RSA
Le 11 avril 2022 à 23:09:21 :
Vu comme tu prend les "cassos " de haut demmerde toi
Sa va restez tranquil. Ia pas de honte a pas avoir le brevet. Mais bon en vrai vous auriez pu bossé un peu.
Mais de toute façon ceux qui ont rien foutu peuvent prétendre a des formations ou au boult non qualifié.
Le 11 avril 2022 à 23:10:18 :
Bien-sûr que si tu seras financé, dans ma formation y'avait un ingénieur et 3 bac +5.
Sa redonne de l'espoir mais ils ont surement eu de la chance ou deja un baguage dans le domaine non ?
Le 11 avril 2022 à 23:11:15 :
Bien-sûr que si tu seras financé, dans ma formation y'avait un ingénieur et 3 bac +5.Sa redonne de l'espoir mais ils ont surement eu de la chance ou deja un baguage dans le domaine non ?
Non, y'en a un il était directeur de CFA agricole, donc pas du tout.
Tu veux que tout te tombe dans les mains ?
Le 11 avril 2022 à 23:11:54 :
Le 11 avril 2022 à 23:11:15 :
Bien-sûr que si tu seras financé, dans ma formation y'avait un ingénieur et 3 bac +5.Sa redonne de l'espoir mais ils ont surement eu de la chance ou deja un baguage dans le domaine non ?
Non, y'en a un il était directeur de CFA agricole, donc pas du tout.
oui bon du coup il avait des relations. Quelle merde putain. Vraiment ce pays c'est uen blague immense.
Le 11 avril 2022 à 23:12:33 :
Bah va bosser et met de côté pour une formation
Tu veux que tout te tombe dans les mains ?
10 000 euros la formation. Putain.
J'avoue c'est la seule solution. Bonne idée.
Le 11 avril 2022 à 23:03:48 :
On peut rester au RSA toute sa vie sans travailler non ?
Si Emmanuel Macron passe, c'est mort
Le 11 avril 2022 à 23:14:29 :
L'hélitENT
Dans ce pays vos mieux rien foutre.
Le 11 avril 2022 à 23:15:36 :
bac+3 en quoi
ingénierie bureau d'études; Forcer par mes parents. J'ai jamais pu bossé la dedans. Enfin si j'ai été mais bon on ma hurlé dessus + poussé a la démission. Bref les boomers aiment pas les mecs qui taf dans un métier qu'ils aiment pas
Maintenant diplome périmé. Je suis FINITO.
Plaques tout, et part vivre dans la forêt avec les sangliers.
Quand tu auras pris le coup, rien que te réchauffer auprès d'un feu te paraîtra un bonheur infini, et peut être que t'arrêtera de te plaindre de ta vie merdique;
Tout se passe dans la tête.
Le 11 avril 2022 à 23:17:46 :
L'op tu vis dans quelle région ? Chez tes parents ?si non Studio de quelle superficie ? Déjà taffé combien de temps dans ta vie ? Bac +3 en quoi ? Comment apprehendes-tu l'avenir ?
comment j'appréhende l'avenir ? Et bien j'ai fait tous les efforts possible y compris aller a lusine.
Je te laisse en tirer les conclusions. RSA a vie est une solution.
Le 11 avril 2022 à 23:17:36 :
Plaques tout, et part vivre dans la forêt avec les sangliers.Quand tu auras pris le coup, rien que te réchauffer auprès d'un feu te paraîtra un bonheur infini, et peut être que t'arrêtera de te plaindre de ta vie merdique;
Tout se passe dans la tête.
This, reconnecte toi à la nature mon vieux
Salut mon clé
Bac + 5 dans la même situation que toi
Tu n'es pas seul
Le 11 avril 2022 à 23:20:09 :
Salut mon cléBac + 5 dans la même situation que toi
Tu n'es pas seul
bordel mais comment on va faire putain.
Ta essayé lintérim ? Tarrives a tenir
Le 11 avril 2022 à 22:54:34 :
Le 11 avril 2022 à 22:49:40 :
En général ceux qui n'ont pas le brevet ont eu des difficultés dans leurs enfances, tu les insultes de cassos alors que EUX ils ont une excuse.tu as raison se sont pas des cassos.
Mais jaurais du faire pareil rien foutre et aller go usine a 16 ans.
J'ai été trop courageux. Sa pardonne pas dans ce pays de lâches.Bon les kheys je dois dire quoi au psychiatre ? J'entends des voix sa passe ?
Anxiété social t'arrive pas à sortir.
Par contre on va te prescrire des Médoc.
Données du topic
- Auteur
- deficient2341
- Date de création
- 11 avril 2022 à 22:47:33
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 94