Topic de deficient2341 :

31 ans au RSA

Ma vie est foutue. Comment je fais pour toucher l'AAH ?
Je vais pas go usine avec un bac +3 périmé. C'est mort.
Et me dites pas formation. Les mecs ne me financeront jamais avec mon abc +3. Ils financeront les cassos sans le brevet mais pas moi.
Quelle technique utilisée ?
En général ceux qui n'ont pas le brevet ont eu des difficultés dans leurs enfances, tu les insultes de cassos alors que EUX ils ont une excuse.

Le 11 avril 2022 à 22:49:40 :
En général ceux qui n'ont pas le brevet ont eu des difficultés dans leurs enfances, tu les insultes de cassos alors que EUX ils ont une excuse.

tu as raison se sont pas des cassos.
Mais jaurais du faire pareil rien foutre et aller go usine a 16 ans.
J'ai été trop courageux. Sa pardonne pas dans ce pays de lâches.

Bon les kheys je dois dire quoi au psychiatre ? J'entends des voix sa passe ?

si je deviens alcolo je peux l'avoir ?

up putain
Ia bien des kheys qui ont des combines.

Avec mes diplomes jai bine le droit de rien foutre putain. On me financera aucune formation. Je vais pas faire de l'intérim totue ma vie sans espoir.

Bon putain les kheys je fais quoi sérieux ?

Je suis pareil que toi khey , 30 ans et au RSA , faut je fasse ma demande AAH mais la flemme :rire:
On peut rester au RSA toute sa vie sans travailler non ?
Pourquoi pas tout simplement tenter un Master ? Même le Master le plus poubelle peut te prendre hein

Le 11 avril 2022 à 23:03:48 :
On peut rester au RSA toute sa vie sans travailler non ?

Peut-être plus pour longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 avril 2022 à 22:47:33 :
Ma vie est foutue. Comment je fais pour toucher l'AAH ?
Je vais pas go usine avec un bac +3 périmé. C'est mort.

Macron a un plan pour toi pour son prochain mandat :bave:

Le 11 avril 2022 à 23:03:48 :
On peut rester au RSA toute sa vie sans travailler non ?

Oui, même si Macron a dit qu'il allait le conditionner pour gagner les voix des boomeurs ça n'arrivera jamais.

Bouge toi le cul et arrête de dire vie foutue

Porte tes couilles

Le 11 avril 2022 à 23:03:06 :
Je suis pareil que toi khey , 30 ans et au RSA , faut je fasse ma demande AAH mais la flemme :rire:

ayaa mais c'est quoi cette merde. On a aucun espoir ou quoi ?

Ta mis quoi pour la demande AAH ? Dépression ?

J'ai voulu faire une formation pour faire de la maintenance en chauffage. Le truc hyper recherché

On m'a répondu :
1) Vous etes trop diplome je suis meme pas sur que le formateur accepte de vous former :)
2) Faites un stage de découverte de deux semaines :)

Donc je dois faire un stage de deux semaine dans la maintenance sans savoir si je serais accepté dans la formation. En faisant rien a part regarder le mec puisque j'ai aucune compétence. Et Je dois ensuite passé en commission sans savoir si je serais accepté.
Et je vois bien le truc : "Dsl monsieur vous êtes trop diplomé, on vous prend pas".

Putain ce pays. Bien sur pole emploi a 0 stage :) !

Le 11 avril 2022 à 23:07:16 :
Bouge toi le cul et arrête de dire vie foutue

Porte tes couilles

je les porterais si javais de lespoir. Etant diplomé on me financera RIEN. Que dalle. On finance ceux qui font des formations pour un diplome plus elevé. Ou les mecs qui viennent de roumanie avec 1 bras en moi. Je sui FINITO.

Le 11 avril 2022 à 23:08:02 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496690492-ippovener.jpg Go muscu

Je suis plsu stock que 90% du forum.

Vu comme tu prend les "cassos " de haut demmerde toi
Bien-sûr que si tu seras financé, dans ma formation y'avait un ingénieur et 3 bac +5.

Données du topic

Auteur
deficient2341
Date de création
11 avril 2022 à 22:47:33
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 333