Le 15 avril 2022 à 21:02:51 :
Le 15 avril 2022 à 20:59:44 :
J'étais fan de overwatch , mais les métas de merde à base de Sigma orisa étaient ignoble . La goat c'était pas ouf même si ça passait . Mercy qui perds sa rez de 5 alors que c'était tellement génial bordel , son heal qui passe de 60 / s à 50/ s qui rend le perso injouable.
Baptiste complètement merdique comme personnage qui ruine la méta . ( Bon j'ai la rage parce que c'était le seul support que j'arrivais pas à jouer .
Sinon oui overwatch est le meilleur jeux multi .
J'étais top 500 à l'époque .
Tous les problèmes que tu cites sont pertinents, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, on peut jouer sans shield, il n'y a (vraiment) pas de méta et tous les perso sont fiables...
Je sais pas trop , quand je regarde les streamers sur ow , la communauté est en burn out . Déjà que à la S4 les gens commençaient déjà à moin tryhard alors s50 je veux même pas voir le résultat
Puis sérieux presque tout les nouveaux perso sont nul .
Doomfist GamePlay intéressant mais qu'il soit dans ton équipe où contre ça ruine la game , aucune possibilité de synergie avec ce perso de débile .
Orisa complètement cancer
Sigma même délire qu'orisa , pas trop mauvais si il y avait une interdiction au double Shield mais vu que ça existe il ruine trop le jeu .
Moira complètement no skill , même si je l'aie énormément joué, le perso n'apporte clairement pas autant au gameplay que les autres supports.( C'était un de mes mains mais je reconnais les défauts du personnage)
Brigitte complètement débile même si drôle à jouer
Baptiste complètement débile .
Tu retires tout les nouveaux perso et le jeu est génial .
Y'a que sombra qui est intéressante même si le perso m'a troll énormément de game , le gameplay est vachement ingénieux et permet de créer énormément de possibilités