[REDPILL] Overwatch est le meilleur jeu vidéo
Fin de la redpill
Absolument rien ne peut surpasser une bonne game compétitive d'Overwatch
Oui
En attendant Overwatch 2 (2078)
Ou les mecs qui se croient au niveau de l’OWL alors qu’il smurf en Diams.
Le 15 avril 2022 à 20:44:42 :
Si les OTP Hog DF et Ball.
Ou les mecs qui se croient au niveau de l’OWL alors qu’il smurf en Diams.
J'ai pas compris t'es d'accord ou pas ?
Mais c'est vrai que L'OWL a un nv exceptionnel, j'en profite pour rappeler qu'OW est le meilleur jeu d' E-sport de tous les temps.
Le 15 avril 2022 à 20:50:09 :
C’est bien mais les smurf ou otp ruinent le jeu.
Les smurf d'accord, les otp je vois pas en quoi, d'ailleurs normalement aujourd'hui on joue en squad donc ce n'est pas sensé être un problème.
J'étais fan de overwatch , mais les métas de merde à base de Sigma orisa étaient ignoble . La goat c'était pas ouf même si ça passait . Mercy qui perds sa rez de 5 alors que c'était tellement génial bordel , son heal qui passe de 60 / s à 50/ s qui rend le perso injouable.
Baptiste complètement merdique comme personnage qui ruine la méta . ( Bon j'ai la rage parce que c'était le seul support que j'arrivais pas à jouer .
Sinon oui overwatch est le meilleur jeux multi .
J'étais top 500 à l'époque .
Le 15 avril 2022 à 20:59:44 :
J'étais fan de overwatch , mais les métas de merde à base de Sigma orisa étaient ignoble . La goat c'était pas ouf même si ça passait . Mercy qui perds sa rez de 5 alors que c'était tellement génial bordel , son heal qui passe de 60 / s à 50/ s qui rend le perso injouable.Baptiste complètement merdique comme personnage qui ruine la méta . ( Bon j'ai la rage parce que c'était le seul support que j'arrivais pas à jouer .
Sinon oui overwatch est le meilleur jeux multi .
J'étais top 500 à l'époque .
Tous les problèmes que tu cites sont pertinents, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, on peut jouer sans shield, il n'y a (vraiment) pas de méta et tous les perso sont fiables...
Team Fortress 2
Topic clos
Le 15 avril 2022 à 21:03:13 :
Team Fortress 2Topic clos
C'est un Overwatch en plus vieux et en moins bien ahi, les personnages sont éclatés, pas de réeles stratégies et formations..
Le 15 avril 2022 à 20:56:28 :
Raimbow six siege rigole
Csgo rigole
Le 15 avril 2022 à 21:06:31 :
Le 15 avril 2022 à 20:56:28 :
Raimbow six siege rigoleCsgo rigole
Aya un jeu où l'absolue seule chose qui compte c'est l'aim, et vous le pensez supérieur à OW ?
Données du topic
- Auteur
- [CANICULE]
- Date de création
- 15 avril 2022 à 20:44:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 22