Les MUSULMANS on doit voter MACRON
SuppriméEt voter pour un banquier tenu par les siens, nous qui sommes la seule religion, depuis que le christianisme a été dévoyé, à interdire la Riba ?
Non.
Le 11 avril 2022 Ă 19:05:11 :
Le 11 avril 2022 Ă 19:04:26 :
Je vote pas désoler kheyD’accord sale harki quand ils vont mettre des amendes à ta mère car elle met le voile tu regretteras
C est pas grave si ça arrive on part du pays c est tout
Le 11 avril 2022 Ă 19:07:47 :
Et voter pour Schiappa et Darmanin ? Et tous ceux qui haïssent l'islam et veulent faire du blasphème un sport national ?
Et voter pour un banquier tenu par les siens, nous qui sommes la seule religion, depuis que le christianisme a été dévoyé, à interdire la Riba ?
Non.
Ils ne s’attaquent pas au voile des sœurs point.
Le 11 avril 2022 Ă 19:08:50 :
Je vote pas désoler kheyD’accord sale harki quand ils vont mettre des amendes à ta mère car elle met le voile tu regretteras
Mais t’es con ou quoi ? Tu peux éviter ça en votant Emmanuel Macron !
Le 11 avril 2022 Ă 19:07:47 :
Et voter pour Schiappa et Darmanin ? Et tous ceux qui haïssent l'islam et veulent faire du blasphème un sport national ?
Et voter pour un banquier tenu par les siens, nous qui sommes la seule religion, depuis que le christianisme a été dévoyé, à interdire la Riba ?
Non.
Je suis d'accord que Macron est mauvais.
Il y a le choix entre ce rhume effectivement Macron, ou la Lèpre Le Pen qui est la raison pour laquelle Macron penche vers la droite (sous sa pression). Le Pen veut interdire toute nouvelle mosquée et en fermer la moitié ainsi que persécuter nos mamans. C'est 1000 fois pire et entre 2 maux, on choisit le moins pire.
nos mamans exhibent de force leur awra
Ah ouais les cheveux j'avoue.......
Perso je vais faire exactement la mĂŞme chose qu'aux anciennes Ă©lections.
C'est dire abstention au premier tour et barrage Ă l'extrĂŞme droite au second.
Le 11 avril 2022 Ă 19:10:15 :
Le 11 avril 2022 Ă 19:08:50 :
Mais t’es con ou quoi ? Tu peux éviter ça en votant Emmanuel Macron !
Je vote pas par principe
Le 11 avril 2022 Ă 19:01:26 :
Un musulman devrait voter Macron à mon sens car marine le pen veut interdire le voile dans l’espace public et la viande halal, elle veut que nos mamans exhibent de force leur awra. On doit voter Macron pour notre sécurité.Si tu votes lepen t’es un harki surtout quand on connaît les anciennes activités de son père
Si tu votes pas t’es un harki car tu ne défend pas ton honneur et celui des muslim
On doit voter Macron !!
Je préfère être un harki qu'un mushrik, arrêtez de pousser la communauté musulmane à commettre un pêché annulatif de la religion et ce pendant le ramadan, craignez Allah et arrêtez vos méfaits les réformateurs
Données du topic
- Auteur
- Lans35
- Date de création
- 11 avril 2022 Ă 19:01:26
- Date de suppression
- 11 avril 2022 Ă 19:22:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC