Topic de Lans35 :

Les MUSULMANS on doit voter MACRON

Supprimé
Vous avez raison de voter Macron, vous garderez le voile certes mais au moins vous serez obligés de bosser un minimum pour garder vos allocs et autres RSA 🤣
Je voterai Macron, la poissonnière qui pense qu'on a oublié à quel point elle est islamophobe car le Z l'a remplacé dans son rôle de turbo-facho :rire:
Le first T'as satellisé
Et voter pour Schiappa et Darmanin ? Et tous ceux qui haïssent l'islam et veulent faire du blasphème un sport national ?
Et voter pour un banquier tenu par les siens, nous qui sommes la seule religion, depuis que le christianisme a été dévoyé, à interdire la Riba ?
Non. :)
Les amendes pour le voile c'est des paroles en l'air, faudrait qu'elle change la constitution pire ça (donc soir référendum, soit majorité des 2/3 du congrès - sénat+AN)

Le 11 avril 2022 Ă  19:05:11 :

Le 11 avril 2022 Ă  19:04:26 :
Je vote pas désoler khey

D’accord sale harki quand ils vont mettre des amendes à ta mère car elle met le voile tu regretteras

C est pas grave si ça arrive on part du pays c est tout

Le 11 avril 2022 Ă  19:02:46 :
Parle pas d'harki quand tu écris Français, que tu vis en France et que ta pute de mère paie la TVA en France stp, c'est extrêmement malaisant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Cette pls cosmique l'op en 100 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png

il fo fer barage a la N https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/2/1556013235-idiot12.png veauté Macron
on s'en fou de votre propagande, vote pour qui tu veut on s'en branle de ta vie.

Le 11 avril 2022 Ă  19:07:47 :
Et voter pour Schiappa et Darmanin ? Et tous ceux qui haïssent l'islam et veulent faire du blasphème un sport national ?
Et voter pour un banquier tenu par les siens, nous qui sommes la seule religion, depuis que le christianisme a été dévoyé, à interdire la Riba ?
Non. :)

Ils ne s’attaquent pas au voile des sœurs point.

Le 11 avril 2022 Ă  19:08:50 :

Le 11 avril 2022 Ă  19:05:11 :

Le 11 avril 2022 Ă  19:04:26 :
Je vote pas désoler khey

D’accord sale harki quand ils vont mettre des amendes à ta mère car elle met le voile tu regretteras

C est pas grave si ça arrive on part du pays c est tout

Mais t’es con ou quoi ? Tu peux éviter ça en votant Emmanuel Macron !

Le 11 avril 2022 Ă  19:07:47 :
Et voter pour Schiappa et Darmanin ? Et tous ceux qui haïssent l'islam et veulent faire du blasphème un sport national ?
Et voter pour un banquier tenu par les siens, nous qui sommes la seule religion, depuis que le christianisme a été dévoyé, à interdire la Riba ?
Non. :)

Je suis d'accord que Macron est mauvais.
Il y a le choix entre ce rhume effectivement Macron, ou la Lèpre Le Pen qui est la raison pour laquelle Macron penche vers la droite (sous sa pression). Le Pen veut interdire toute nouvelle mosquée et en fermer la moitié ainsi que persécuter nos mamans. C'est 1000 fois pire et entre 2 maux, on choisit le moins pire.

nos mamans exhibent de force leur awra

Ah ouais les cheveux j'avoue.......

C'est vrai. Votez pour un Type qui defend l'avortement, les delires LGBTQ+ et est un Laicards qui se torcherai le cul avec votre livre saint comme si s'Ă©tait du PQ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Perso je vais faire exactement la mĂŞme chose qu'aux anciennes Ă©lections.

C'est dire abstention au premier tour et barrage Ă  l'extrĂŞme droite au second.

L'op t'es au courant que Darmanin trouve Le Pen "trop molle" ?

Le 11 avril 2022 Ă  19:10:15 :

Le 11 avril 2022 Ă  19:08:50 :

Le 11 avril 2022 Ă  19:05:11 :

Le 11 avril 2022 Ă  19:04:26 :
Je vote pas désoler khey

D’accord sale harki quand ils vont mettre des amendes à ta mère car elle met le voile tu regretteras

C est pas grave si ça arrive on part du pays c est tout

Mais t’es con ou quoi ? Tu peux éviter ça en votant Emmanuel Macron !

Je vote pas par principe

T'es pas musulman, François https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 11 avril 2022 Ă  19:01:26 :
Un musulman devrait voter Macron à mon sens car marine le pen veut interdire le voile dans l’espace public et la viande halal, elle veut que nos mamans exhibent de force leur awra. On doit voter Macron pour notre sécurité.

Si tu votes lepen t’es un harki surtout quand on connaît les anciennes activités de son père :)

Si tu votes pas t’es un harki car tu ne défend pas ton honneur et celui des muslim

On doit voter Macron !!

Je préfère être un harki qu'un mushrik, arrêtez de pousser la communauté musulmane à commettre un pêché annulatif de la religion et ce pendant le ramadan, craignez Allah et arrêtez vos méfaits les réformateurs

Comme dirait le Rav Ron Chaya l'islam est vraiment le pantin d'Israël

Données du topic

Auteur
Lans35
Date de création
11 avril 2022 Ă  19:01:26
Date de suppression
11 avril 2022 Ă  19:22:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 1061