Les MUSULMANS on doit voter MACRON
SuppriméUn musulman devrait voter Macron à mon sens car marine le pen veut interdire le voile dans l’espace public et la viande halal, elle veut que nos mamans exhibent de force leur awra. On doit voter Macron pour notre sécurité.
Si tu votes lepen t’es un harki surtout quand on connaît les anciennes activités de son père
Si tu votes pas t’es un harki car tu ne défend pas ton honneur et celui des muslim
On doit voter Macron !!
Le 11 avril 2022 à 19:04:26 :
Je vote pas désoler khey
D’accord sale harki quand ils vont mettre des amendes à ta mère car elle met le voile tu regretteras
Le 11 avril 2022 à 19:04:05 :
Je vote Macron uniquement car les RNistes sont islamophobes et s'affichent comme tel y compris sur ce forum. Ils m'obligent à leur faire barrage.
Mais encore une fois pour préciser : je suis obligé de voter Macron.
Si le RN n'était pas raciste et islamophobe comme l'a bien expliqué l'OP, ça aurait été différent. Poutine par exemple est pro musulmans.
Le 11 avril 2022 à 19:03:12 :
Le 11 avril 2022 à 19:02:46 :
Parle pas d'harki quand tu écris Français, que tu vis en France et que ta pute de mère paie la TVA en France stp, c'est extrêmement malaisantTa mère la sale pute je la baise salé blanc de merde
C'est le ramadan akhi
Walla tu nous fais tellement honte
La hijra pour toi pour te remettre dans le droit chemin
Barrage à la haine + tous les partis de gauche vont voter Macron + un seul parti à 7% pour le pen + Macron 40% IRL + boucle depuis 2017
On a l'habitude, on fait augmenter un type dans les sondages pour donner du courage et après on le balaie dans un ultime débat avant de monter au pouvoir
Personne ne fera barrage au big m, not ready pour la blackpill
Les fermetures administratives t'as déjà oublié le golem ?
Go le pain, au moins elle aura pas la majorité à l'assemblée, on aura du parlementarisme, ce qui est le moins pire
Le 11 avril 2022 à 19:05:25 :
Le 11 avril 2022 à 19:04:05 :
Je vote Macron uniquement car les RNistes sont islamophobes et s'affichent comme tel y compris sur ce forum. Ils m'obligent à leur faire barrage.Mais encore une fois pour préciser : je suis obligé de voter Macron.
Si le RN n'était pas raciste et islamophobe comme l'a bien expliqué l'OP, ça aurait été différent. Poutine par exemple est pro musulmans.
MLP n'est pas raciste ni islamophobe, ça part directe en procès pour diffamation
Données du topic
- Auteur
- Lans35
- Date de création
- 11 avril 2022 à 19:01:26
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 19:22:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC