Ayaaa mais elle est malade en faite MLP
"Avecesar77
Avecesar77
14 avril 2022 à 10:23:00
Alerte
On ne trouve plus de boucherie traditionnelle dans nos villes mais il n'y a pas de GR d'après Darmanin?"
Merci le capitalisme et la grande distribution
Jamais je n'achèterai de viande dans un magasin bordel
90% le font
Le 14 avril 2022 à 10:27:06 :
Le 14 avril 2022 à 10:25:19 :
90% des abattoirs en France c'est çaMais Le halal et le casher c'est violent
donc on a juste a acheté directement en ferme/boucherie et privilégier le circuit court, très bien
C'est dingue ça fait des années que ça dure personne y a pense merci pour ton conseil
Le 14 avril 2022 à 10:24:49 :
Elle veut interdire l'abattage rituel sans étourdissement préalable, pas l'abattage rituel. Faut apprendre à lire un programme au bout d'un moment les bots
C'est déjà en place en Belgique, et le hallal avec étourdissement est autorisé en Jordanie et en Arabie Saoudite, terres musulmanes
Faut vous renouveler les GOLEMAX
En dépit de votre propagande
Bah oui parce que déformer les propos c'est devenu normal et c'est la manière la plus efficace et les golem n'y voient que du feu. Tout sauf Macron mais faut faire barrage à l'extrem droate donc ah oui tous pour Macron en fait.
Mais la c'est juste de la démagogie pour flatter les anti-musulmans
Je corrige les fake news :
- Elle veux interdire la production du hallal/Kasher mais pas son importation
- interdiction du port du voile sera soumis par référendum (et donc peux être annulé)
Le 14 avril 2022 à 10:29:24 :
Arrete ta propagande le bot LREM
Ayaaaa ce sont des photos de l214 le bot RN
C'est la réalité des abattoirs en France
Dès qu'on vous met devant les faits "gneugneu bot Lrem"
Le 14 avril 2022 à 10:29:13 :
Le 14 avril 2022 à 10:24:49 :
Elle veut interdire l'abattage rituel sans étourdissement préalable, pas l'abattage rituel. Faut apprendre à lire un programme au bout d'un moment les bots
C'est déjà en place en Belgique, et le hallal avec étourdissement est autorisé en Jordanie et en Arabie Saoudite, terres musulmanes
Faut vous renouveler les GOLEMAX
En dépit de votre propagandeBah oui parce que déformer les propos c'est devenu normal et c'est la manière la plus efficace et les golem n'y voient que du feu. Tout sauf macron mais faut faire barrage à l'extrem droate donc ah oui tous pour Macron en fait.
Face à Merluche les fachos voteraient quand même Macron
Le 14 avril 2022 à 10:29:50 :
Je pourrais approuver cette mesure si en parallèle elle interdisait la corrida
Mais la c'est juste de la démagogie pour flatter les anti-musulmans
Qui sont apparemment très peu nombreux en France
Le 14 avril 2022 à 10:17:45 :
Plus de viandes pour les wallahradim
beaucoup plus de vote pour macron
J'avoue que ce genre de mesures me laisse perplexe...
Elle est juste entrain de se (re)mettre à dos les musulmans qui avaient enfin réussi à passer au delà de la propagande anti FN après des décennies de matraquage sur la haine et le racisme,
Beaucoup d'entre eux commençaient à timidement s'intéresser à ce que dit MLP et à envisager de voter pour elle , elle est entrain de tout foutre en l'air avec ce genre de déclarations ...
Incompréhensible, et surtout très idiot ...
Le 14 avril 2022 à 10:31:19 :
Mais la c'est juste de la démagogie pour flatter les anti-musulmansQui sont apparemment très peu nombreux en France
10 millions environ
Le 14 avril 2022 à 10:03:48 :
Ayaa en plus d'interdire la production de la viande halal en France, elle veut meme interditre son importation . Donc on arrête la viande .
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importation
Cacachie….. le malaise
Croire qu’il y a que de la viande halal dans le monde, alors que les 3/4 de la prod vient de France / hollande / Europe
- accepter/s'assimiler à la culture fr
- aller dans un pays qui partage toute leur valeur ( hallal, voile)
Le 14 avril 2022 à 10:34:01 :
Le 14 avril 2022 à 10:31:19 :
Mais la c'est juste de la démagogie pour flatter les anti-musulmansQui sont apparemment très peu nombreux en France
10 millions environ
10 millions
20 millions
Le 14 avril 2022 à 10:32:55 :
Ce sont des mesures excellente, nous ne sommes pas des barbares, et de ce fait il n'est pas normal dégorger un animal pour le manger.
Les hommes soja vous êtes vraiment pitoyable
Les vaches à hublot n'ont rien à voir avec les abbatoirs. Ayant bossé dans l'agro alimentaire, j'ai visité de nombreux élevages et abbatoirs, et je peux te dire que tes images n'ont rien à voir avec la réalité.
Données du topic
- Auteur
- CopieurdeTOPICs
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:03:48
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 190