Ayaaa mais elle est malade en faite MLP
[10:20:39] <CyberPunk1977>
Le 14 avril 2022 à 10:17:52 :
Le 14 avril 2022 à 10:03:48 :
Ayaa en plus d'interdire la production de la viande halal en France, elle veut meme interditre son importation . Donc on arrête la viande .
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importationMais va faire tes rituels satanatiques sur des animaux dans un autre pays. On est pas des sauvages nous.
Ayaaaa l214 a demontre que dans la majorité des abattoirs on shooté des porcs à coups de pieds, on fistait des vaches, les bêtes était remplis de vers et de champignons, les truies dans des carré de 20cm écraser leur bébé plein de pu
Je parle même pas du foie gras
Justement elle veux revoir le système de l'abatage.
Et encore non, elle est pas contre l'importation du Kasher et du hallal. Arrêtez avec cette fake news.
Le 14 avril 2022 à 10:08:14 :
elle ne veut pas être élue ni gouverner ce payscette fois c'est sûr et certain
Pourquoi elle se présente alors ? elle a niqué Mélenchon
Qu'elle continue à proposer des mesures qui n'ont aucun sens pour plaire à des gens qui vont déjà voter pour elle
qi<80 certifié
je comprends pas pourquoi l'extreme droite joue à la surenchère en voulant interdire tout ce qui est relatif à l'islam, c'est contre productif au niveau électoral (plafond) et surtout je trouve ça inroyable qu'on laisse l'état nous dire ce qu'on doit manger, comment on doit s'habiller, etc.
le seul problème c'est le nombre, le RN devrait seulement s'attarder sur les expulsions en masse + freiner l'immigration (moins d'aides, quotas)
s'il y avait 5 fois moins de musulman en france personne n'en aurait rien à foutre de quelques voilées ou de quelques boucheries halal car dans le fond c'est vraiment osef
[10:23:11] <bancbanni>
L opposition c est confortable , tu prend aucun risque , tu te mouille pas et tu touche l argent
Le 14 avril 2022 à 10:20:39 :
Le 14 avril 2022 à 10:17:52 :
Ayaa en plus d'interdire la production de la viande halal en France, elle veut meme interditre son importation . Donc on arrête la viande .
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importationMais va faire tes rituels satanatiques sur des animaux dans un autre pays. On est pas des sauvages nous.
Ayaaaa l214 a demontre que dans la majorité des abattoirs on shooté des porcs à coups de pieds, on fistait des vaches, les bêtes était remplis de vers et de champignons, les truies dans des carré de 20cm écraser leur bébé plein de pu
Je parle même pas du foie gras
Si c'est ça qui te dérange, à toi de t'informer sur la provenance de ta viande et de sélectionner chez ton boucher selon la vie qu'a eu l'animal, son abattage, sa race..
C'est déjà en place en Belgique, et le hallal avec étourdissement est autorisé en Jordanie et en Arabie Saoudite, terres musulmanes
Faut vous renouveler les GOLEMAX
En dépit de votre propagande
Le 14 avril 2022 à 10:23:11 :
Melenchon n'aurait jamais gagner contre Macron, les français ont plus en horreur la peste rouge que la peste brune
Le 14 avril 2022 à 10:23:11 :
il veut pas plus le pouvoir, il fait juste le beau .. tu la vue triste a sa défaite ?
t'as vue qu'il regrettais amèrement la défaite et que macron représentais un danger ?
il était heureux ..
Le 14 avril 2022 à 10:07:01 :
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importationCe sont des très bonnes mesures, si c'était proposé par référendum je voterais pour, et on fait pareil avec le Kasher
Elle se tire une balle dans le pied mais bon qu'elle continue
Je table sur 60% 40% perso
Le 14 avril 2022 à 10:07:01 :
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importationCe sont des très bonnes mesures, si c'était proposé par référendum je voterais pour, et on fait pareil avec le Kasher
Données du topic
- Auteur
- CopieurdeTOPICs
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:03:48
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 190