Topic de 6milliards019 :

Si Mélenchon GAGNE bordel :bave:

Le 09 avril 2022 à 14:57:56 :
Bordel les turbo droitard qui pense que melenchon cest le bolchevisme.

Et en 81 yavait les chars russes dans Paris cest ca ?

la rage des bolcheviks :content:

Le 09 avril 2022 à 14:56:01 :
les bots LFifaut vraiment vous cadrer sur la réalité je pense.
Si mélenchon gagne dans un monde imaginaire, voilà ce qui va se passer :
- décrochage immédiat des marchés financiers
- réévaluation de la dette de la France et de sa capacité à rembourser par les agences de notations (
- inflation qui double voire triple

Comme c est un bolchévique il dira qu il s enfout et continuera
Dans cinq ans, vous serez authentiquement ruinés par rapport au reste de l'OCDE.
Et là je parle que d'économie meme pas de sociétal.
Ca fait 100 ans que les cocos vous font la même blague, 100 ans que vous replongez dedans.
From "mais tu verras ce sera le paradis" to "paiement de la baguette en bon alimentaires et camps de rééducation".
Réfléchissez bien

:rire: l'horreur quasiment le nazisme

Le 09 avril 2022 à 14:56:17 :
Faudrait supprimé les congés payés pour la mettre bien profond dans le cul des droitardés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu parles de l'invention de Napoléon III ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Le 09 avril 2022 à 14:55:43 :

Le 09 avril 2022 à 14:52:09 :

Le 09 avril 2022 à 14:49:46 :

Le 09 avril 2022 à 14:47:54 :

Le 09 avril 2022 à 14:44:50 :

Le 09 avril 2022 à 14:42:12 :

Le 09 avril 2022 à 14:40:57 Saint-Gilles a écrit :

Le 09 avril 2022 à 14:37:11 :

Le 09 avril 2022 à 14:36:03 FionDeRose a écrit :
Vous êtes actifs dis-donc les bots Mélenchon :hap:

A demain soir quand vous aurez fini derrière Pécresse et Zemmour :)

zemmour est ultra mal vu , il y a que sur ce forum d'ancienne victime qu'il est adulé , vous allez vous faire pulvérisé

Les seuls victimes que je vois ce sont les chômeurs sous éduqués qui votent pour un type dans l'espoir qu'il confisque de l'argent des plus riches et de ceux qui ont réussi leur vie
parce que ces chômeurs en question sont pas foutus de réussir par leurs propres moyens et ont la rage d'être des médiocres. La seule victime ici c'est toi Mondemalade

Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Forcément c'est pas de toi, tu es incapable de faire quelque chose de tes dix doigts pour réussir ta vie, à tel point que tu es pas foutu de répondre avec tes propres mots :rire: Le branleur suprême dans toute sa splendeur

Ok le larbin. Des arguments ?

mais c'est vous les larbins qui rageaient de votre indigence économique et sociale, vous avez aucune vision globale, tout ce qui vous intéresse c'est de gagner 500 euros en plus à la fin du mois :rire:

Mais encore l'esclave ?

Esclave de quoi ? je travaille dans l'entreprise de mon meilleur pote tout en poursuivant mes études. C'est pas moi l'esclave dans cette histoire, c'est pas moi le destructeur de culture qui fait le jeu de la mondialisation, c'est pas moi qui encourage une immigration qui n'entraîne que malheurs, pollution et traffic d'esclave justement. L'humanisme de la LFI dans toute sa splendeur, faire venir l'immigré pour qu'il sorte ses poubelles :rire:

Y a un type qui veut faire cravacher des rsaistes 20h/semaine pour 500€/mois qu'on me dit dans l'oreillette :(

La fin du néolibéralisme :bave: la fin de la souffrance au travail :bave: la fin de la chute de la société :bave:

Le 09 avril 2022 à 14:59:10 :

Le 09 avril 2022 à 14:56:01 :
les bots LFifaut vraiment vous cadrer sur la réalité je pense.
Si mélenchon gagne dans un monde imaginaire, voilà ce qui va se passer :
- décrochage immédiat des marchés financiers
- réévaluation de la dette de la France et de sa capacité à rembourser par les agences de notations (
- inflation qui double voire triple

Comme c est un bolchévique il dira qu il s enfout et continuera
Dans cinq ans, vous serez authentiquement ruinés par rapport au reste de l'OCDE.
Et là je parle que d'économie meme pas de sociétal.
Ca fait 100 ans que les cocos vous font la même blague, 100 ans que vous replongez dedans.
From "mais tu verras ce sera le paradis" to "paiement de la baguette en bon alimentaires et camps de rééducation".
Réfléchissez bien

:rire: l'horreur quasiment le nazisme

t as aucune idée de comment fonctionne une économie et veut voter pour un vieux crouton franc-maçon parce qu'il te dit que la gentilesse cest génial et que tout le monde sera heureux.
C est bien, faut élever son niveau maintenant.

le programme de mélenchon on s'en tape c'est des promesses qu'il tiendra ou non comme les autres
sa vision de la France de la société en général c'est ça le plus intéressant et c'est là tout le problème. c'est utopique, bisounours, tout le monde il est gentil et content. bah non la réalité c'est 1800 agressions par jours

Le 09 avril 2022 à 14:59:22 :

Le 09 avril 2022 à 14:56:17 :
Faudrait supprimé les congés payés pour la mettre bien profond dans le cul des droitardés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Tu parles de l'invention de Napoléon III ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

Oui oui on sait, la droite = tout bien, la gauche = tout mal, mais la gauche s'approprie tout le bien de la droite.

Le 09 avril 2022 à 14:58:56 :

Le 09 avril 2022 à 14:57:56 :
Bordel les turbo droitard qui pense que melenchon cest le bolchevisme.

Et en 81 yavait les chars russes dans Paris cest ca ?

en 81 on a eu un guignol qui a fait le clown 5 ans avant de rentrer dans le rang etruiner le pays pour les 40 années qui ont suivi.
Super ton analogie

Tu parles de VGE le traite la j'espère ?
Ou de Sarkozy qui a vendu l'or francais ?
C'est qui le vrai traitre, sérieusement ?

Le 09 avril 2022 à 15:00:37 :

Le 09 avril 2022 à 14:59:10 :

Le 09 avril 2022 à 14:56:01 :
les bots LFifaut vraiment vous cadrer sur la réalité je pense.
Si mélenchon gagne dans un monde imaginaire, voilà ce qui va se passer :
- décrochage immédiat des marchés financiers
- réévaluation de la dette de la France et de sa capacité à rembourser par les agences de notations (
- inflation qui double voire triple

Comme c est un bolchévique il dira qu il s enfout et continuera
Dans cinq ans, vous serez authentiquement ruinés par rapport au reste de l'OCDE.
Et là je parle que d'économie meme pas de sociétal.
Ca fait 100 ans que les cocos vous font la même blague, 100 ans que vous replongez dedans.
From "mais tu verras ce sera le paradis" to "paiement de la baguette en bon alimentaires et camps de rééducation".
Réfléchissez bien

:rire: l'horreur quasiment le nazisme

t as aucune idée de comment fonctionne une économie et veut voter pour un vieux crouton franc-maçon parce qu'il te dit que la gentilesse cest génial et que tout le monde sera heureux.
C est bien, faut élever son niveau maintenant.

Laisse tomber , tu parles à un gaucho-socialo-communiste donc de base un individu avec un QI inférieure à 30
Le vrai vote utile = vote de droite

La fin du néolibéralisme :bave: la fin de la souffrance au travail :bave: la fin de la chute de la société :bave:

Mais faut avoir passé son temps à dormir au fond de la classe au lycée pour croire qu'un programme comme celui de Mélenchon est une bonne chose pour le pays.

Pour ceux qui ont du mal à suivre, Mélenchon c'est => Perte de confiance des investisseurs étrangers et nationaux, augmentation du chômage, fuite des cerveaux, augmentation monstrueuse des dépenses publiques.. => flambée du déficit en France, explosion de la balance commerciale, perte de légitimité au sein de l'UE

Le 09 avril 2022 à 15:01:17 :
le programme de mélenchon on s'en tape c'est des promesses qu'il tiendra ou non comme les autres
sa vision de la France de la société en général c'est ça le plus intéressant et c'est là tout le problème. c'est utopique, bisounours, tout le monde il est gentil et content. bah non la réalité c'est 1800 agressions par jours

Ya quoi de bisounours a vouloir instaurer une république qui ecoute réellement ses citoyens ?

Tes problèmes aussi seront entendu avec le RIC, ca sera mieux que de poster 15 TALC par jour non ?

Le 09 avril 2022 à 15:01:57 :

Le 09 avril 2022 à 15:00:37 :

Le 09 avril 2022 à 14:59:10 :

Le 09 avril 2022 à 14:56:01 :
les bots LFifaut vraiment vous cadrer sur la réalité je pense.
Si mélenchon gagne dans un monde imaginaire, voilà ce qui va se passer :
- décrochage immédiat des marchés financiers
- réévaluation de la dette de la France et de sa capacité à rembourser par les agences de notations (
- inflation qui double voire triple

Comme c est un bolchévique il dira qu il s enfout et continuera
Dans cinq ans, vous serez authentiquement ruinés par rapport au reste de l'OCDE.
Et là je parle que d'économie meme pas de sociétal.
Ca fait 100 ans que les cocos vous font la même blague, 100 ans que vous replongez dedans.
From "mais tu verras ce sera le paradis" to "paiement de la baguette en bon alimentaires et camps de rééducation".
Réfléchissez bien

:rire: l'horreur quasiment le nazisme

t as aucune idée de comment fonctionne une économie et veut voter pour un vieux crouton franc-maçon parce qu'il te dit que la gentilesse cest génial et que tout le monde sera heureux.
C est bien, faut élever son niveau maintenant.

Laisse tomber , tu parles à un gaucho-socialo-communiste donc de base un individu avec un QI inférieure à 30
Le vrai vote utile = vote de droite

Les riches qui se barrent l'argent qui revient, l'immobilier qui baisse. Le copinage qui cesse, l'emploi à nouveau :bave:

Le 09 avril 2022 à 15:02:17 :
Mais faut avoir passé son temps à dormir au fond de la classe au lycée pour croire qu'un programme comme celui de Mélenchon est une bonne chose pour le pays.

Pour ceux qui ont du mal à suivre, Mélenchon c'est => Perte de confiance des investisseurs étrangers et nationaux, augmentation du chômage, fuite des cerveaux, augmentation monstrueuse des dépenses publiques.. => flambée du déficit en France, explosion de la balance commerciale, perte de légitimité au sein de l'UE

Oui oui et la suppression de l'ISF a fait revenir les riches et baisser les impots.

En fait, va falloir comprendre que votre idéologie ca fait 20 ans qu'on l'essaie, et la ca explose de partout, inflation a 2 chiffres, chomage de masse...C'était la gauche au pouvoir ?

Le 09 avril 2022 à 15:03:15 :

Le 09 avril 2022 à 15:01:57 :

Le 09 avril 2022 à 15:00:37 :

Le 09 avril 2022 à 14:59:10 :

Le 09 avril 2022 à 14:56:01 :
les bots LFifaut vraiment vous cadrer sur la réalité je pense.
Si mélenchon gagne dans un monde imaginaire, voilà ce qui va se passer :
- décrochage immédiat des marchés financiers
- réévaluation de la dette de la France et de sa capacité à rembourser par les agences de notations (
- inflation qui double voire triple

Comme c est un bolchévique il dira qu il s enfout et continuera
Dans cinq ans, vous serez authentiquement ruinés par rapport au reste de l'OCDE.
Et là je parle que d'économie meme pas de sociétal.
Ca fait 100 ans que les cocos vous font la même blague, 100 ans que vous replongez dedans.
From "mais tu verras ce sera le paradis" to "paiement de la baguette en bon alimentaires et camps de rééducation".
Réfléchissez bien

:rire: l'horreur quasiment le nazisme

t as aucune idée de comment fonctionne une économie et veut voter pour un vieux crouton franc-maçon parce qu'il te dit que la gentilesse cest génial et que tout le monde sera heureux.
C est bien, faut élever son niveau maintenant.

Laisse tomber , tu parles à un gaucho-socialo-communiste donc de base un individu avec un QI inférieure à 30
Le vrai vote utile = vote de droite

Les riches qui se barrent l'argent qui revient, l'immobilier qui baisse. Le copinage qui cesse, l'emploi à nouveau :bave:

Le monopole des riches dégagés :bave:

Le 09 avril 2022 à 14:53:48 :

Le 09 avril 2022 à 14:51:16 :

Le 09 avril 2022 à 14:50:05 :

Ou... Oui mais... mais.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
OUI MAIS ABDOULIN IL VA ME TAPEEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png
HIN HIN HIN HIN https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Pourquoi on se ferait taper par "Abdoulin" (comme tu dis) en France, puisque le Vivre ensemble fonctionne à merveille et qu'il n'y a qu'un sentiment d'insécurité ?

Faut poser la question à ton collègue, pas à moi :

Le 09 avril 2022 à 14:48:49 :

Le 09 avril 2022 à 14:23:25 :

Le 09 avril 2022 à 14:22:09 :
Les nationalisations qui vont mettre en sueur les bourgeois :content:
32 h semaines :oui:
Plus de pouvoir aux travailleurs :bave:

Ou... Oui mais... mais.... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
OUI MAIS ABDOULIN IL VA ME TAPEEEEE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png
HIN HIN HIN HIN https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569666717-1506968479-image.png

Bien d'avoir ta copine qui se fait violer par des chances si elle rentre seule trop tard le soir ? :)

T'as un problème avec la chronologie puisque le post que je t'ai cité de toi était AVANT la réponse que tu me sors.

Et sinon, j'ai évidemment remarqué que tu as subitement abandonné notre discussion sur la créolisation / Le GR. Ce que je comprend parfaitement, compte tenu de la fragilité de ta position.

Sinon ça sert à rien de parler comme ça quand on est un débile qui croit qu'on va disparaitre à cause de l'Afrique hein :rire:

ça sent la psychiatrie et... pas bon :rire:

Le 09 avril 2022 à 15:01:17 :
le programme de mélenchon on s'en tape c'est des promesses qu'il tiendra ou non comme les autres
sa vision de la France de la société en général c'est ça le plus intéressant et c'est là tout le problème. c'est utopique, bisounours, tout le monde il est gentil et content. bah non la réalité c'est 1800 agressions par jours

sa vision de la société c'est de la merde en barque, autant voter Roussel ça ressemble plus à quelque chose

Le 09 avril 2022 à 14:23:20 :
Voter pour un gars avec une gueule d'hibou et qui va amplifier la déchéance de la France.

https://youtube.com/watch?v=ObgDNk2GXEk&feature=share

Vous voulez que ce zinzin qui gueule la république c est moi soit votre président :rire

Je m'en lasserai jamais bordel :)

Le 09 avril 2022 à 14:43:43 :

Le 09 avril 2022 à 14:39:50 :

Le 09 avril 2022 à 14:25:15 :
Les patrons iront dans un autre pays, et toi tu seras sans taf.

Ils iront nulle part khey
Ton patron il bosse en France. Il ne vaut rien à l'étranger :)

Le patron ira tranquillement monter une autre boîte à l'étranger.

Non tu rêves mon clé
Allez 0.000001%

Ton patron il a : ses gosses en France
Sa famille en France. Sa langue en France, sa culture française, son entreprise en France :)

Données du topic

Auteur
6milliards019
Date de création
9 avril 2022 à 14:14:17
Nb. messages archivés
457
Nb. messages JVC
448
En ligne sur JvArchive 300