Topic de MarlouWhisky :

Ne couchez JAMAIS avec une GROSSE

Mais putain l'op ce génie du mal
g pas lu mais le titre semble tellement naturel => ne pas mourir Ă©craser pendant son sommeil . :rire:
Pourquoi aller chercher plus loin ?

En ce moment il m’arrive de niquer une fille, jolie de visage et un peu grosse. Elle impose toujours de baiser avec la lumière éteinte vous vous doutez bien.

Ma frustration de ne pas voir ma bite apparaître et disparaître, au rythme de mes va-et-viens, sous ses gargantuesques bourlets :-(
De ne pouvoir me retourner et apercevoir mes couilles frappant les deux jambonneaux qui lui servent de cuisse :-(
Ni de lui lécher goulûment la chatte en regardant droit dans les yeux son trou de balle suintant :-(

Je peux juste me délecter du bruit des ses grosses loches graisseuses qui claques sur son ventre énorme.

Le 15 avril 2022 Ă  15:58:15 :
En ce moment il m’arrive de niquer une fille, jolie de visage et un peu grosse. Elle impose toujours de baiser avec la lumière éteinte vous vous doutez bien.

Ma frustration de ne pas voir ma bite apparaître et disparaître, au rythme de mes va-et-viens, sous ses gargantuesques bourlets :-(
De ne pouvoir me retourner et apercevoir mes couilles frappant les deux jambonneaux qui lui servent de cuisse :-(
Ni de lui lécher goulûment la chatte en regardant droit dans les yeux son trou de balle suintant :-(

Je peux juste me délecter du bruit des ses grosses loches graisseuses qui claques sur son ventre énorme.

Conseil : drop la. C'est le genre de meuf chiante. La lumière éteinte c'est le pire des tue-baise.

Le 15 avril 2022 Ă  15:42:00 :
Ça t'arrive de retrouver des objets entre leurs bourrelets quand tu les laboures ? Genre des pots de mayo ou autre

Mon Dieu arrĂŞte tu vas me tuer de rire je suis sous la table lĂ 

Je kiffe aussi les grosses, par contre ps toujours facile d’en trouver avec des gros seins lourds.
C’est assez bizarre mais je préfère baiser :

Chubby gros seins > bbw gros seins > mince gros seins > mince petits seins > bbw/chubby petite poitrine.

Le 15 avril 2022 Ă  15:33:38 :
Et je vous ai pas parlé de la BBW chinoise que j'ia trouvé sur Badoo, elle etait tellement petite que j'avais l'impression de fourrer Pacman

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602555165-jesuscrachesoneau.gif

Le 15 avril 2022 Ă  16:21:39 :
Je kiffe aussi les grosses, par contre ps toujours facile d’en trouver avec des gros seins lourds.
C’est assez bizarre mais je préfère baiser :

Chubby gros seins > bbw gros seins > mince gros seins > mince petits seins > bbw/chubby petite poitrine.

Sur Badoo t'as des bonnes petites vachettes avec des seins massifs

Le 15 avril 2022 Ă  15:33:38 :
Et je vous ai pas parlé de la BBW chinoise que j'ia trouvé sur Badoo, elle etait tellement petite que j'avais l'impression de fourrer Pacman

AYAAAAAA

Il faut bien des doggo en rut pour les baiser

Données du topic

Auteur
MarlouWhisky
Date de création
15 avril 2022 Ă  15:25:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 160