Topic de MarlouWhisky :

Ne couchez JAMAIS avec une GROSSE

Moi j'aime les meufs grosses :(

Ne couchez JAMAIS avec une grosse :(

Vous deviendrez INSTANTANEMENT accroc.

Un an après avoir niqué ma dernière vachette (je suis actuellement en couple avec une meuf mince, et mes derniers plans étaient pas des grosses) j'en suis toujours à me taper la sègue en pensant à elle.

Je regrette tellement d'etre accroc aux grosses, mais d'un autre coté ma vie n'aurait pas de saveur si je n'avais jamais gouté à ces lamantins graisseux qu'on trouve partout autour de nous, mais que personne ne remarque à part quelques bledard desespérés qui cherchent les papiers et quelques campagnards qui sont eux aussi des gros sacs.

Ca a commencé en 2014, à la fac, je flashe sur une grosse. Elle avait mis une robe et ça m'a rendu fou sur le coup, alors que avant jamais je ne m'étais imaginé etre attiré par une grosse. La meuf avait des seins enormes et tombants, une tete ronde de smiley, des poteaux en guise de jambes, et j'ai direct flashé dessus. Je suis allé lui parler, je lui ai couru après pendant des semaines, elle me prenait pour un cavaleur car elle savait qui j'étais j'avais déjà niqué 4 meufs de l'amphi :hap: et ces 4 meufs étaient pas dans sa ligue.

Quand j'ai enfin réussi à la niquer, j'ai juté au bout de 3 secondes tellement j'étais excité :rire: mais j'étais tellement excité que je débandais pas et j'ai continué à la limer et j'ai rejuté une seconde fois :rire: On s'est vus plusieurs fois, et j'en étais raide dingue.
C'est le début de mon histoire avec les grosses qui s'habillent mal et faisaient partie de paumés au collège/lycée.

Sa tete de grosse, ses seins enormes et difformes, ses bourrelets, son enorme cul carré, sa chatte qui est juste une fente graisseuse, bordel quel kiff :bave:

Depuis, je suis accroc aux grosses un peu moches. J'ai besoin de mon shot de graisse régulièrement. Je me branle que sur de l'amateur chubby/bbw où les meufs ont des gueules moyennes et des corps difformes.
Ma meuf actuelle est très jolie, très cool, très bon partie, bourge du 14eme interne en cardio, avant moi elle est sortie avec un acteur français connu, bref j'ai de la chance de l'avoir :cool: Mais elle m'excite beaucoup moins que toutes ces grosses lardonnes de Jambon sur Oise qui transpirent la campagne :bave:

Problème, la société veut qu'un mec qui a dépassé la licence sorte avec une meuf qui soit jolie, raffinée, éduquée. j'ai donc deux facettes.

Les meufs avec qui je sors sont généralement minces et raffinées. Celles que je baise aussi. Mais parfois, mon coté sombre reprend le dessus, et je me retrouve à forcer sur des paumées en surpoids habillées comme des merdes, avec une gueule fade de campagnarde, une inculture phénoménale (j'ai baisé une meuf qui savait pas que les sushis étaient fait avec du poisson, une autre qui savait pas que yavait du décalage horaire dans le monde, et une meuf qui savait pas qui était Edouard Balladur) mais toujours des putains de gros seins :bave: Un ventre avec des cicatrices/vergetures :bave: un grain de peau grossier :bave: une peau toute blanche qui voit jamais le soleil car la meuf part jamais en vacances/cache son corps graisseux et puant :bave:

Bordel mais le plaisir de baiser discretement la vieille meuf du taf que personne calcule et qui débarque du 77 tous les matins et que PAS UNE PERSONNE imaginerait que tu la ramones en scred :bave: Cette stagiaire qui habitait chez ses parents à coté de Melun, qui portait des stan smith ( :rire: ) avec les lacets hyper serrés ( :rire: ), des jean slim horribles avec des fleurs cousues dessus ( :rire: ) qui moulaient son cul enorme et ses grosses cuisses, ses fringues atroces et son sac à dos, ses lunettes à 15 euros, elle me rendait fou bordel :bave:

Qu’est ce que je viens de lire :)

Le 15 avril 2022 à 15:25:01 :

Sa tete de grosse, ses seins enormes et difformes, ses bourrelets, son enorme cul carré, sa chatte qui est juste une fente graisseuse, bordel quel kiff :bave:

J'ai essayé de tout lire mais franchement je dois aller vomir là :rire:

Et je vous ai pas parlé de la BBW chinoise que j'ia trouvé sur Badoo, elle etait tellement petite que j'avais l'impression de fourrer Pacman
Bordel, c'est digne d'American Psycho là
par contre les grosses pue de la chatte n'en déplaise à l'op
Ça t'arrive de retrouver des objets entre leurs bourrelets quand tu les laboures ? Genre des pots de mayo ou autre
L'auteur n'est pas totalement fou il y a du vrai :peur:
pas lu le pavé mais avec les grosses faut faire très gaffe, ça peut être absolument divin comme à gerber, ça dépend de leur hygiène de vie et de comment leur corps est proportionné, c'est un epu tout ou rien, contrairement aux meufs mince

Le 15 avril 2022 à 15:33:38 :
Et je vous ai pas parlé de la BBW chinoise que j'ia trouvé sur Badoo, elle etait tellement petite que j'avais l'impression de fourrer Pacman

GOUUUUUDJJJAAAAAAAAAAOO https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Le 15 avril 2022 à 15:33:38 :

De l'air. :rire:

Tu as enlevé les meilleurs passage khey le 77 le 95 le maillot psg :rire:

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

LA BOUCLE

Je confirme l'OP, pour avoir tapé dans de l'américaine de 180-190 kg, de la française avec des seins plus gros que ma tête.

Et ma fiancée aujourd'hui fait 45kg sec plate :-p

Données du topic

Auteur
MarlouWhisky
Date de création
15 avril 2022 à 15:25:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 365