Je n'arrive pas à m'en remettre
SuppriméLe 12 avril 2022 à 09:05:15 :
FINITO, il n’est pas passé et ne passera JAMAIS, pendant ce temps la France Insoumise montera encore aux prochaines élections
Les français seraient capables de faire élire LFI
Ça s'est joué à 400k prêtes (si roussel n'était pas là ils avaient gagné)
Le 12 avril 2022 à 09:04:32 :
C'est déjà bien 7%, je vous voyais pas dépasser les 5% moi.
Mais faut arrêter de faire les étonnés car Zemmour il réunissait pas grand monde.
Si
MLP a tout fait capoté
Même si le Z avait fait 40% ben il aurait perdu au 2ème tour.
Les gens s'en foutent du GR dans la vraie vie hein, presque que personne n'ose dire qu'il adhère à cette théorie et les gens font l'autruche. Vous auriez dû continuer de soutenir Lepen, le Z ne peut rien faire pour la France si ce n'est encaisser toute la diabolisations des gauchistes
Le 12 avril 2022 à 09:07:08 :
Mais faut arrêter de faire les étonnés car Zemmour il réunissait pas grand monde.Si
MLP a tout fait capoté
Inverse pas les rôles, c'est le Z qui a faillit faire perdre MLO au premier tour
Mais faut arrêter de faire les étonnés car Zemmour il réunissait pas grand monde.Si
MLP a tout fait capoté
C'est le problème quand on pige pas la différence entre les effets de mode et la politique sérieuse.
Finalement vous êtes un produit d'époque. Des enfants qui s'imaginent que la "hype" et le "buzz" sont des arguments de campagne.
Comme dit le proverbe panaméen "Quand les gros chient, on entend pas les petits pétés"
MLP a tout fait capoté
Non c'est Marine qui réunit les prolos, ton Zemmour il aurait mieux fait de rester à la TV.
Le 12 avril 2022 à 09:05:22 :
Le 12 avril 2022 à 09:05:02 :
J'ai limite honte d'être français maintenantLa même
Je songe à m'expatrier
Mais casse toi alors, les fameux patriotes qui veulent se barrer à la moindre difficulté
MLP a tout fait capoté
Le seul qui a tout bousillé c'est le Z hein, pour l'avoir érigé en tel gourou vous devez êtes sacrément racistes par contre
Le 12 avril 2022 à 09:06:15 :
C'était quoi le calcul de boucler sur les muslims en sachant qu'ils représentent 30% des francais et s'imaginer qu'ils allaient se laisser faire ?
La moindre des choses lorsqu'on va quelque part, c'est de s'assimiler et de respecter les règles et l'hôte
Le Z voulait reimmigrer les clandestins chômeurs fichés s et délinquant
Le 12 avril 2022 à 09:07:58 :
Même si le Z avait fait 40% ben il aurait perdu au 2ème tour.Les gens s'en foutent du GR dans la vraie vie hein, presque que personne n'ose dire qu'il adhère à cette théorie et les gens font l'autruche. Vous auriez dû continuer de soutenir Lepen, le Z ne peut rien faire pour la France si ce n'est encaisser toute la diabolisations des gauchistes
J'ai jamais cru en sa victoire ou au second tour
Mais de faire 15% aurait au moins donné un peu d'espoir en nos compatriotes
Tout ce militantisme, toutes ces moqueries injures agressions pour 7%
Le 12 avril 2022 à 08:57:40 :
Cette élection était nécessaire pour mettre fin au grand-remplacement et à l'islamisation.
Je n'arrie pas à croire qu'on soit à 7%. À titre de comparaison, la France (in)soumise, enchaînant les polémiques, a atteint >20%.
Honnêtement j'ai pleuré c'était trop intense, beaucoup de colère.
Ce pays est perdu.
De Gaulle avait raison, les français sont des veaux (en plus d'être des low IQ.)
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron.
Ce que tu peux faire c'est moins poster ici, prendre soin de toit et sauver ce qui peut encore l'être.
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2ndTour
- Date de création
- 12 avril 2022 à 08:57:40
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 09:31:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC