Topic de Z0ZZ2ndTour :

Je n'arrive pas à m'en remettre

Supprimé
Cette élection était nécessaire pour mettre fin au grand-remplacement et à l'islamisation. :)
Je n'arrie pas à croire qu'on soit à 7%. À titre de comparaison, la France (in)soumise, enchaînant les polémiques, a atteint >20%. :)
Honnêtement j'ai pleuré c'était trop intense, beaucoup de colère. :)
Ce pays est perdu. :)
De Gaulle avait raison, les français sont des veaux (en plus d'être des low IQ.)
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron. :)
J'avais besoin de vider mon sac :)
Rigolez si vous voulez c'est juste horrible :)
les 20% de melenchon ce sont les qlf de france, ce pays est déjà grand remplacé et islamisé, c'est plus la peine de pleurer

Le 12 avril 2022 à 08:59:13 :
les 20% de melenchon ce sont les qlf de france, ce pays est déjà grand remplacé et islamisé, c'est plus la peine de pleurer

Je suis vide putain :)
J'ai jamais autant pleuré de ma vie qu'après l'élection :)

La pilule a dû être dur à avaler avec el famoso votes cachés et sondages truqués
N'oubliez pas de polluer pour buff la canicule d'un +2 en spé et +3 en précision https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482687713-picsart-12-25-06-41-02.jpg
Je préconise la magie roundup qui affaiblit les adversaires de type plante en supplément
Mettez tous vos points de mana, l'hydre boomer va pas faire long avec notre stuff + un jet de dès de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482687713-picsart-12-25-06-41-02.jpg

Emmanuel Macron a bien mérité mon suffrage ! :oui:

Il va tout déchirer, au second tour (d'autant plus avec les Insoumis qui feront barrage à Le Pen). :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649614588-img20220410084949-compress27.jpg

Macron, mi-mandat. :fete:

La France est le pays d'Europe le plus islamisé

Le 12 avril 2022 à 08:57:40 :
Cette élection était nécessaire pour mettre fin au grand-remplacement et à l'islamisation. :)
Je n'arrie pas à croire qu'on soit à 7%. À titre de comparaison, la France (in)soumise, enchaînant les polémiques, a atteint >20%. :)
De Gaulle avait raison, les français sont des veaux (en plus d'être des low IQ.)
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron. :)

les gens s'inquietent de l'islamisation certes
mais faut pas oublier l'economie, le chomage, les emplois, l'avenir pour ses gosses
et en là le Z est nul.
tu peux pas etre president juste parce que t'aime pas les musulmans et les arabes

Merci aux gauchiasses :)
À Marine la future perdante du 2nd tour :)

Le 12 avril 2022 à 09:01:18 :
7% :rire:

Barre toi du topic :)

Le 12 avril 2022 à 09:01:57 :

mais faut pas oublier l'economie, le chomage, les emplois, l'avenir pour ses gosses
et en là le Z est nul.
tu peux pas etre president juste parce que t'aime pas les musulmans et les arabes

L'économie etc osef si t'as plus de pays culturellement :)

C'est déjà bien 7%, je vous voyais pas dépasser les 5% moi.
Mais faut arrêter de faire les étonnés car Zemmour il réunissait pas grand monde.

[09:01:57] <Karma_Wtf>

et en là le Z est nul.

L'argent, y en a partout. La France est un pays extrêmement riche. L'économie peut être sauver quoi qu'il arrive, pour preuve les magiques 600 milliards de la crise Covid.

Tandis que l'identité de la France n'est plus sauvable. C'est terminé.

J'ai limite honte d'être français maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Le 12 avril 2022 à 09:00:40 :
La pilule a dû être dur à avaler avec el famoso votes cachés et sondages truqués

Oui :)
Mais y a sûrement eu un trucage ça parlait du Z partout :)

FINITO, il n’est pas passé et ne passera JAMAIS, pendant ce temps la France Insoumise montera encore aux prochaines élections :rire2:

Données du topic

Auteur
Z0ZZ2ndTour
Date de création
12 avril 2022 à 08:57:40
Date de suppression
12 avril 2022 à 09:31:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC