Je n'arrive pas à m'en remettre
SuppriméJe n'arrie pas à croire qu'on soit à 7%. À titre de comparaison, la France (in)soumise, enchaînant les polémiques, a atteint >20%.
Honnêtement j'ai pleuré c'était trop intense, beaucoup de colère.
Ce pays est perdu.
De Gaulle avait raison, les français sont des veaux (en plus d'être des low IQ.)
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron.
Rigolez si vous voulez c'est juste horrible
Le 12 avril 2022 à 08:59:13 :
les 20% de melenchon ce sont les qlf de france, ce pays est déjà grand remplacé et islamisé, c'est plus la peine de pleurer
Je suis vide putain
J'ai jamais autant pleuré de ma vie qu'après l'élection
Le 12 avril 2022 à 08:57:40 :
Cette élection était nécessaire pour mettre fin au grand-remplacement et à l'islamisation.
Je n'arrie pas à croire qu'on soit à 7%. À titre de comparaison, la France (in)soumise, enchaînant les polémiques, a atteint >20%.
Ce pays est perdu.
De Gaulle avait raison, les français sont des veaux (en plus d'être des low IQ.)
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron.
les gens s'inquietent de l'islamisation certes
mais faut pas oublier l'economie, le chomage, les emplois, l'avenir pour ses gosses
et en là le Z est nul.
tu peux pas etre president juste parce que t'aime pas les musulmans et les arabes
À Marine la future perdante du 2nd tour
Le 12 avril 2022 à 09:01:18 :
7%
Barre toi du topic
Le 12 avril 2022 à 09:01:57 :
Cette élection était nécessaire pour mettre fin au grand-remplacement et à l'islamisation.
Je n'arrie pas à croire qu'on soit à 7%. À titre de comparaison, la France (in)soumise, enchaînant les polémiques, a atteint >20%.
Ce pays est perdu.
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron.les gens s'inquietent de l'islamisation certes
mais faut pas oublier l'economie, le chomage, les emplois, l'avenir pour ses gosses
et en là le Z est nul.
tu peux pas etre president juste parce que t'aime pas les musulmans et les arabes
L'économie etc osef si t'as plus de pays culturellement
Mais faut arrêter de faire les étonnés car Zemmour il réunissait pas grand monde.
[09:01:57] <Karma_Wtf>
Ce pays est perdu.
Mention spéciale aux boomers qui ont profité des 30 glorieuses et qui ont voté Macron.les gens s'inquietent de l'islamisation certes
et en là le Z est nul.
L'argent, y en a partout. La France est un pays extrêmement riche. L'économie peut être sauver quoi qu'il arrive, pour preuve les magiques 600 milliards de la crise Covid.
Tandis que l'identité de la France n'est plus sauvable. C'est terminé.
Le 12 avril 2022 à 09:00:40 :
La pilule a dû être dur à avaler avec el famoso votes cachés et sondages truqués
Oui
Mais y a sûrement eu un trucage ça parlait du Z partout
Données du topic
- Auteur
- Z0ZZ2ndTour
- Date de création
- 12 avril 2022 à 08:57:40
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 09:31:37
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés