[CALVITIE] Le minoxidil ce cheat code!
Perso j'ai revu mon regime alimentaire et je crois que ca recommence a poussé.
C'est des bébé cheuveux, mais il y a quelque chose.
Je precise que j'ai une Norwood1
Le 09 avril 2022 Ă 11:25:17 :
L'alimentation joue aussi enermoement sur la calvitie.
Je precise que j'ai une Norwood1
Tu ne prenais aucun medoc en parallele ? Minox ?
Le 09 avril 2022 Ă 11:23:49 :
Le 09 avril 2022 Ă 11:16:32 :
Le 09 avril 2022 Ă 11:14:36 :
Le 09 avril 2022 Ă 11:11:21 :
Je prends finas et minox persoentLe finas me fait trop peur jamais je prendrais ca. Les effets 2ndaires sur la libido et la bite
J'ai pas de soucis jusqu'à présent mais ça fait 3 mois
Niveau cheveux je vois peut-ĂȘtre une petite amĂ©lioration mais rien de surprenant
La finasteride touche Ă une hormone, tu peux avoir des effets secondaires Ă tout moment durant la prise du medoc, mĂȘme 3 ou 4 ans aprĂšs des effets secondaires peuvent pointer le bout de leur nez. Certains y Ă©chappent et d'autres non , c'est la loterie . Perso j'ai 25 piges et jamais eu de copine et j'en aurais certainement jamais donc je m'en fous un peu si je fini chauve.
Non.
Tu n'as pas d'effets qui apparaissent par hasard, comme tu le dis, ça touche Ă certaines choses PRECISES. C'est fait pour CERTAINS BESOINS. Tu n'auras pas d'effets nĂ©fastes si tu as un dĂ©sĂ©quilibre qui peut ĂȘtre rĂ©glĂ© avec le finastĂ©ride.
Par contre si tu as un déséquilibre dans le mauvais sens, ou un équilibre précaire, oui le finastéride peut causer du tort.
Tout comme on ne conseille pas le minox si tu as déjà des problÚmes cardiaques, tout comme on ne conseille pas un régime à un anorexique
Le 09 avril 2022 Ă 11:25:30 :
Perso minox depuis 2 ans zeros resultats
A defaut d'en avoir recupéré, ca a pas empiré.
Le 09 avril 2022 Ă 11:25:30 :
Perso minox depuis 2 ans zeros resultats
Dommage tu fais partie de la minorité qui ne dispose d'aucune évolution en utilisant le minox
Le 09 avril 2022 Ă 11:26:03 :
Je precise que j'ai une Norwood1Tu ne prenais aucun medoc en parallele ? Minox ?
Non mais il y connait rien.
Une calvitie (une vraie) n'est pas liée à l'alimentation.
Tu peux perdre tes cheveux en cas de carences graves (typiquement chez les vegans) mais ce n'est pas une calvitie (alopécie androgénétique).
Le 09 avril 2022 Ă 11:26:57 :
Et le propecia vous en pensez quoi ?
Bon mais faut faire un bilan et voir un médecin, le minox c'est limite de la vente libre.
Les deux doivent ĂȘtre pris ensemble.
Le 09 avril 2022 Ă 11:26:57 :
Et le propecia vous en pensez quoi ?
Perso jâavais plus rien Ă perdre donc minox + finastĂ©ride et ma calvitie sâest stoppĂ©e net + cheveux plus volumineux.
5% des gens ont des effets secondaires avec le finastéride. Moi non.
Mais les Ă©tudes montrent quâil est tout comme le minox extrĂȘmement efficace.
J'hĂ©site vraiment Ă sauter le pas mais les E.S me font peur ouais. Ma calvitie est lĂ©gĂšre, j'ai les cheveux fins de base et sur le devant ça s'affine encore plus + sur les golfes se degarnissent. Ăa se cache facilement mais j'ai peur du jour oĂč je pourrais plus planquer
Des fois je me rassure en voyant des gamins de 18 ans Ă peine ultra calvitiĂ© alors que moi j'ai 28 ans et que ça va mais tout de mĂȘme...
Par contre le minox ça s'applique comment? Cheveux mouillés aprÚs la douche? Secs aprÚs la douche? Avant la douche?
Ăa laisse pas un drĂŽle d'effet sur les cheveux? Parce j'ai essayĂ© un produit une fois, conseillĂ© par mon dermato, ça s'appliquait sur cheveux mouillĂ©s et ça donnait un effet immonde et ma calvitie se voyait beaucoup plus
Je precise que j'ai une Norwood1Tu ne prenais aucun medoc en parallele ? Minox ?
Non, je me laisse 6 mois pour voir il y a un résultat majeur.
Sachant qu'un cheveux pousse d'un cm par moi, on vera bien ce que ca donne.
J'ai prit des photos il ya 2 semaine pour etre sur que c'est pas qu'une impression.
à l'époque ça coûtait une blinde, aujourd'hui on peut avoir trois flacons pour 7 euros
Le 09 avril 2022 Ă 11:27:24 :
Tu peux perdre tes cheveux en cas de carences graves (typiquement chez les vegans) mais ce n'est pas une calvitie (alopécie androgénétique).
On verra bien dans 6 mois.
Et je suis tout sauf vegan.
Le 09 avril 2022 Ă 11:29:32 :
15 ans que j'en mets, le dĂ©garnissement d'est arrĂȘtĂ© net et n'a jamais repris
à l'époque ça coûtait une blinde, aujourd'hui on peut avoir trois flacons pour 7 euros
C'est 30 euros les 3 flacons au minimum.
Le 09 avril 2022 Ă 11:30:28 :
Le 09 avril 2022 Ă 11:27:24 :
On verra bien dans 6 mois.
Et je suis tout sauf vegan.
Ca t'empĂȘche pas d'avoir des carences, t'as surement une hygiĂšne de vie dĂ©gueulasse, ou alors c'est le stress.
Mais non, on ne traite pas un problĂšme hormonal juste en mangeant des carottes et 3 feuilles de salade.
Données du topic
- Auteur
- BlaisePascal22
- Date de création
- 9 avril 2022 Ă 10:48:21
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 95