Topic de BlaisePascal22 :

[CALVITIE] Le minoxidil ce cheat code!

Les kheys qui commencent à avoir une calvasse rassurez moi vous connaissez le minoxidil?
Ca fait 8 mois que j'en prends et ça marche :)
Votre excuse?
Pas de calvitie persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560261719-eunji.png

Le 09 avril 2022 à 10:48:53 :
Pas de calvitie persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560261719-eunji.png

Liste des sujets pour toi

Un avant/après si tu en as ?
Pourquoi je prendrais le risque de choper un cancer alors qu’aucune fille veut de moi même avec des cheveux ?

Le 09 avril 2022 à 10:51:35 :
Un avant/après si tu en as ?

Désolé jai pas, et pas trop envie de montrer ma gueule sur le fofo.
Cheveux plus épais, calvitie stoppée et meme regressante, je vois la difference. Je fais plus jeune. Seul soucis vu que mes cheveux poussent plus vite je paye plus de coiffeur :rire: J y vais tous les 4 semaines au lieu de 5/6.

Le 09 avril 2022 à 10:52:39 :
Pourquoi je prendrais le risque de choper un cancer alors qu’aucune fille veut de moi même avec des cheveux ?

En effet vu sous cet angle... pour ta confiance en toi khey!

Personne dautre qui a des retours d'expérience?
ça rend les cheveux gras non ?
Au bout d’un moment tu vas laisser tomber et accepter ta calvitie khey
C'est à vie non le minox ? Pas d effet sur le coeur ?

Le 09 avril 2022 à 11:02:01 :
C'est à vie non le minox ? Pas d effet sur le coeur ?

Je sais pas trop je t'avoue. Sur le coeur non rien

Le 09 avril 2022 à 11:01:57 :
Au bout d’un moment tu vas laisser tomber et accepter ta calvitie khey

Peut etre après le mariage :(

T'es dépendant à vie d'un produit qui peut potentiellement un jour ou l'autre ta causer des problèmes de santé...et dès que t'arrêtes ta calvasse reprend comme avant...

Soit go greffe, soit assumes.

Le 09 avril 2022 à 11:07:34 :
T'es dépendant à vie d'un produit qui peut potentiellement un jour ou l'autre ta causer des problèmes de santé...et dès que t'arrêtes ta calvasse reprend comme avant...

Sérieux?

Y a 0 risque de cancer, y a juste des risques cardiaques mais uniquement chez les personnes déjà à risque.

Le 09 avril 2022 à 11:07:34 :

Aucun problème de santer avec le minox à part au pire une inflammation cutanée (démangeaison, pellicules ..), c'est en application topique donc ça va pas dans le système sanguin.

Par contre les tarés qui prennent le minoxidil en gellules (loniten) bonne séléction naturelle pour vous

Le 09 avril 2022 à 11:08:52 :
Y a 0 risque de cancer, y a juste des risques cardiaques mais uniquement chez les personnes déjà à risque.

ça ne peut pas avoir 0 effet sur la santé un produit comme ça

après oui tu n'auras pas forcément de symptômes, du moins dans un premier temps

Je prends finas et minox persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Données du topic

Auteur
BlaisePascal22
Date de création
9 avril 2022 à 10:48:21
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 110