Le 14 avril 2022 à 00:22:45 : Le directeur de ma fac nous harcelait de mail avec les vaccins, ça m'étonnerait pas qu'on reçoives prochainement un torchon de ce type
Ton directeur de fac est un Boomer et un militant LREM
Le 14 avril 2022 à 00:22:45 : Le directeur de ma fac nous harcelait de mail avec les vaccins, ça m'étonnerait pas qu'on reçoives prochainement un torchon de ce type
Ahi j'ai également reçu des mails incitant à la vaccination Pour l'instant pas d'appel au barrage Mais ça ne saurait tarder
Je sais pas il avait sûrement des ordres d'en haut encore
Je sais pas il avait sûrement des ordres d'en haut encore
Non
La plupart des riches sont militant LREM c'est flagrant, il suffit de creuser à peine
Ils sont en train de développer une mentalité bien immonde à base de "le peuple c'est de la merde de serfs qui doit les servir "
ces grands discours anti fn sonnent quand meme franchement moins bien apres 5 ans de macron où t'as l'impression que chacun de leurs arguments s'applique