Alerte : CONSIGNES DE VOTE chez les PROFESSEURS
Comme se déplacer sans contrainte ? Ne pas diviser sur des données médicales ?
Le 13 avril 2022 à 23:15:15 :
Aya je travail dans l'enseignement supérieur j'ai reçu un mail "aucune voix pour l'extrême droite"
Oui mais ça c'est un syndicat d'extrême gauche
Le 13 avril 2022 à 23:15:15 :
Aya je travail dans l'enseignement supérieur j'ai reçu un mail "aucune voix pour l'extrême droite"
Le prosélytisme politique est interdit sur le lieux de travail, tu devrais répondre à tout le monde en leur citant les textes de loi.
Les profs sont des petites merdes bonnes qu'à rabacher. Les seuls qui sortent du lot s'en branlent ou voteront MLP.
Le 13 avril 2022 à 23:18:04 :
Si Marine venait a passer, tout ces gens respectueux de la démocratie, feraient grève contre la haine pour saboter son mandat
Pas grave, on trouvera rapidement plus competent
J'ai explosé à droit des travailleurs et danger pour la démocratie
J espère que big M va leur mettre la retraite à 70 ans et qu il va atomiser le système éducatif français, ça leur ira comme un doigt au cul à ces putains de profs
Le 13 avril 2022 à 23:15:20 :
Le 13 avril 2022 à 23:12:21 :
Le SNUIPP/FSU c'est pas le syndicat carpette du public ? Celui qui dit amen à tout ?Ils appellent à la grève contre le gouvernement qui leur chie dessus, et derrière appellent à voter pour eux
Rien de spécial, donc
Je n'ai encore rien reçu, la jalousie me guette...
Le 13 avril 2022 à 23:26:25 :
De toute façon les profs c'est une pire catégories de collabos
Compare pas les syndicats complètement déconnectés de la réalité et les profs hein
Les profs sont tellement minables en France
Ils sont recrutés à 4/20 au capes
Nous les 90, on a encore eu des profs potables
Aujourd'hui les 2010 ont des profs lamentables, des générations de profs cassos biberonnés à Instagram et la TV réalité
Le 13 avril 2022 à 23:28:00 :
Ça brasse du vent avec de grandes phrases mais concrètement, quelles mesures sont dangereuses pour la démocratie ? Quelles idées concrètes ? Quelles propositions ?
C'est écrit Le Pen, c'est suffisant voyons
Le 13 avril 2022 à 23:28:00 :
Les profs sont tellement minables en France
Ils sont recrutés à 4/20 au capesNous les 90, on a encore eu des profs potables
Aujourd'hui les 2010 ont des profs lamentables, des générations de profs cassos biberonnés à Instagram et la TV réalité
Les profs actuels sont ceux des années 90 justement, donc bon instagram c'était pas trop d'actualité
Données du topic
- Auteur
- FlemmeDeProf
- Date de création
- 13 avril 2022 à 23:02:00
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 85