Topic de XX-Rasoir06-XX :

Message aux ABSTENTIONNISTES.

Le 10 avril 2022 à 11:42:25 :

Le 10 avril 2022 à 11:25:22 :
Quelques vérités.
  1. Les abstentionnistes sont ceux qui ont plongé notre pays dans la merde depuis 20 ans :ok:
  2. Car tu n'es pas d'accord avec la tournure de merde que prend le pays mais tu ne votes pas, donc forcément ce sont toujours les candidats du système qui sont élus, par les gens dans le système.
  3. Tu t'exclus tout seul donc tu perds d'office, c'est aussi simple que ça
  4. Puisque tu as laissé le champ libre à tes opposants qui t'en remercient d'ailleurs :ok:

=> la sélection naturelle actuelle que se mange le peuple français

2. Les gens du système sont élus justement parce qu'ils sont dans le système.

Vote pour LaSalle au moins si il t plait je sais pas moi :(
Il va jamais grimper si tous ses électeurs raisonnent comme toi !
ça s'applique à tous les petits candidats :ok:
Vous laissez les médias et sondages vous dicter qui est crédible à telle ou telle élection. Du coup vous ne votez pas pour votre candidat de coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Plus con que ça tu meurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Voter revient à légitimer un système qui ne me correspond pas.
Donc je ne vote pas.
Si le vote blanc était reconnu j'irais voter, mais c'est pas le cas.
le nombre de votants ça permet justement de mesurer le taux d'argile qu'il reste encore dans ce pays, la matrice que vous subissez vous l'alimentez tout seuls les gelems https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627407215-gelemyugi.png

Le 10 avril 2022 à 11:51:03 :

Le 10 avril 2022 à 11:48:29 :

Le 10 avril 2022 à 11:45:58 :

Car tu n'es pas d'accord avec la tournure de merde que prend le pays mais tu ne votes pas, donc forcément ce sont toujours les candidats du système qui sont élus, par les gens dans le système.

Donne-moi un exemple de candidat qui n'est pas dans le système le golem

Lasalle le golem
Zemmour le golem
Arthaud le golem
Poutou le golem
:ok:

:rire:

Aucun argument, dégage le low

A voté :ok:
Dans mon bureau de vote c'était plein et 90% de boomers, allez voter les kheys :peur:
Étonnamment, le % de votant est presque le mème que le % de triples vac.. Non rien.
Pourquoi les abstentioniste ne votent pas pour NDA, Lassalle ou Roussel

Je suis abstentionniste, et c'est pas de notre faute si on a un Qi assez élevé pour prédire que n'importe quel candidat qui sera élu plongera le pays dans une plus grande merde qu'il était auparavant.

Rien que voir cette année, tous les candidats ont le même thème de programme inutile, aucun ne parle d'économie réel. On nous bassine avec les migrants, l'islam, les lgbt et le pouvoir d'achat sur l'essence... :pf:

Ramenez nous un candidat sérieux et on votera, surtout que l'op ce frustré qui essaye de trouver un coupable à sa médiocrité

"Si tu ne t'occupes pas de la politique, la politique s'occupera de toi" Mon Prof d'histoire dans les année 90. Je toujours crû que c'était un message abstentionniste finalement non.

Le 10 avril 2022 à 11:49:38 :

Le 10 avril 2022 à 11:46:23 :
je vote pas, non car je crois plus à la politique-c'est tous les mêmes-ca sert à rien blabla...mais car l'élection présidentielle se jouera jamais à une voix près, donc que je vote ou pas ne changera rien du tout à la personne élue ce soir...j'essaie d'agir de façon rationnelle et non sentimentale dans ma vie...pourquoi faire un acte qui n'a aucun impact concret ?

Que je vote ou pas ne changera rien du tout au fait que les autres francais votent ou pas.

c'est un état d'esprit à avoir, si tout le monde s'abstient le pays est foutu = > abstention = mauvais => il faut voter :ok:
C'est un raisonnement très simple mais juste. Ceux qui gâchent vraiment le jeu démocratique ce sont eux.
IL FAUDRAIT VOUS RETIRER LE DROIT DE VOTE LES ABSTENTIONNISTES

pourquoi ca ?
même si il ya juste 30 personnes qui votent en France, il y aura un président élu...ca change rien au final...
moi que j'aille voter ou pas ne changera jamais rien à la personne élue, et ca on peut pas le réfuter

Le 10 avril 2022 à 11:48:43 :
Super le vote, on te demande ton avis tous les 5 ans, les mecs qui se présentent aux élections présidentielles ou législatives ont tous le même profil, regarde la répartition sociologique des élus et la plupart de nos mesures sont dictées par l'Union Européenne.

Si tu penses changer le système en votant, tu es un crétin. Le jour ou il y aura 70% d'abstention et des manifs monstres, style gilets jaunes *2, t'inquiètes pas qu'il y aura du changement. En attendant, c'est pas Zemmour ou Mélenchon qui vont changer quoi que ce soit, même élus.

On te demande ton avis que tus les ( ans et même là t'es trop con pour le donner putain les abstentionnistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous êtes pires que les covidistes, pire que tout en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 10 avril 2022 à 11:48:29 :

Le 10 avril 2022 à 11:45:58 :

Car tu n'es pas d'accord avec la tournure de merde que prend le pays mais tu ne votes pas, donc forcément ce sont toujours les candidats du système qui sont élus, par les gens dans le système.

Donne-moi un exemple de candidat qui n'est pas dans le système le golem

Lasalle le golem
Zemmour le golem
Arthaud le golem
Poutou le golem
:ok:

Lassalle => consensualiste centriste, ancien du MoDem(el famoso hors système), répète depuis 2017 des poncifs éculés en économie, pro-UE mais prétend qu'il va désobéir (donc est un menteur), pro-tyrannie sanitaire

Zemmour : programme économique libéral comme on nous en sert depuis 40 ans, pro-UE, défend coûte que coûte la police même si elle est macroniste, pro-tyrannie sanitaire

Arthaud, Poutou : bon ok, eux ils sont hors système, mais le nouveau système qu'ils proposent est tout aussi pourri

Le 10 avril 2022 à 11:26:16 :
Ou bien le système de vote tout entier est une vaste blague de franc-maçon pour endormir le peuple. :)

cecient

Je suis pro-Macron, Macron est à 26%, pas besoin d'aller voter car tout le monde ne fait pas comme moi
Je suis pas inscrit sur les listes électorales :(

Le forum qui va être comme ça toute la journée.

A demain.

Je suis à 300 km de mon bureau de vote initial depuis mes 18 ans, flemme de changer.

Le 10 avril 2022 à 11:53:15 :

Le 10 avril 2022 à 11:49:38 :

Le 10 avril 2022 à 11:46:23 :
je vote pas, non car je crois plus à la politique-c'est tous les mêmes-ca sert à rien blabla...mais car l'élection présidentielle se jouera jamais à une voix près, donc que je vote ou pas ne changera rien du tout à la personne élue ce soir...j'essaie d'agir de façon rationnelle et non sentimentale dans ma vie...pourquoi faire un acte qui n'a aucun impact concret ?

Que je vote ou pas ne changera rien du tout au fait que les autres francais votent ou pas.

c'est un état d'esprit à avoir, si tout le monde s'abstient le pays est foutu = > abstention = mauvais => il faut voter :ok:
C'est un raisonnement très simple mais juste. Ceux qui gâchent vraiment le jeu démocratique ce sont eux.
IL FAUDRAIT VOUS RETIRER LE DROIT DE VOTE LES ABSTENTIONNISTES

pourquoi ca ?
même si il ya juste 30 personnes qui votent en France, il y aura un président élu...ca change rien au final...
moi que j'aille voter ou pas ne changera jamais rien à la personne élue, et ca on peut pas le réfuter

Parce que du coup le Président élu n'a pas de légitimité, chacun n'a pas pu exprimer sa voie :ok:
Et plus la proportion d'abstention est grande plus le jeu est faussé.
Il est en effet impossible qu'un même nombre de doitards s'abstienne que de gauchards :ok:
Par conséquent, le résultat en pourcent est faussé pour chaque candidat :ok:
mais ça tu comprends pas dans ta petite tête ?

Le first a raison bien ta grotte l'op

Données du topic

Auteur
XX-Rasoir06-XX
Date de création
10 avril 2022 à 11:25:22
Nb. messages archivés
345
Nb. messages JVC
339
En ligne sur JvArchive 395