Message aux ABSTENTIONNISTES.
- Les abstentionnistes sont ceux qui ont plongé notre pays dans la merde depuis 20 ans
- Car tu n'es pas d'accord avec la tournure de merde que prend le pays mais tu ne votes pas, donc forcément ce sont toujours les candidats du système qui sont élus, par les gens dans le système.
- Tu t'exclus tout seul donc tu perds d'office, c'est aussi simple que ça
- Puisque tu as laissé le champ libre à tes opposants qui t'en remercient d'ailleurs
=> la sélection naturelle actuelle que se mange le peuple français
.gif)
Le 10 avril 2022 à 11:26:16 :
Ou bien le système de vote tout entier est une vaste blague de franc-maçon pour endormir le peuple.
je suis assez loin dans le complotisme mais à ce niveau là on ne peut plus rien pour toi
Ensuite vous allez devoir assumer pendant 5 ans de ne pas être allés voter

Le 10 avril 2022 à 11:28:20 :
L'op qui numérote de 1 à 4 alors que c'est la même idée du début à la fin
Oui, une idée divisée en plusieurs propositions pour que les ahuris comme toi parviennent à lire jusqu'au bout
[11:27:01] <XX-Rasoir06-XX>
Le 10 avril 2022 à 11:26:16 :
Ou bien le système de vote tout entier est une vaste blague de franc-maçon pour endormir le peuple.je suis assez loin dans le complotisme mais à ce niveau là on ne peut plus rien pour toi
malaise le golem

je vais de ce pas aller voter pour rétablir la justice

Pendant ce temps là les boomers et moi allons voter Macron même sous une pluie d'acide

L'auteur qui comprend pas que c'est les guignols en surnombres manipulés qui votent pour lui

L'auteur qui va choisir qui va être le représentant du pouvoir de la banque centrale européenne en europe tout les 5 ans

Et il vient faire le malin sur le forum

L'op qui pense qu'il n'y a pas de tri sur le volet des candidats

L'op qui pense gagner avec l'outil du système en utilisant les règles du système

L'op qui pense qu'il pourra changer son destin avec uniquement un morceau de papier chiffonné glissé dans la petite boiboite tous les 5 ans

L'op qui a 12 ans

Ou bien est un low de compet

et ils te disent fièrement " MOI je vais VOTER au moins "

"Aucun des candidats ne me convient, c'est une grosse blague tout ce qu'on me propose, je ne me prononce pas et laisse les autres choisir a ma place, cependant je continue a voter car je suis d'accord avec ce système de merde et que ça me convient parfaitement qu'on me propose 10 guignols sponsorisés par les banques tout les 5 ans "

Données du topic
- Auteur
- XX-Rasoir06-XX
- Date de création
- 10 avril 2022 à 11:25:22
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC
- 339