[EXPLICATION+ AVIS] La LFI c'est chaud pour le futur non ?
SuppriméLe 11 avril 2022 à 17:03:43 :
Mélenchon pourrait faire une Biden en 2027 aussi, non ?
L'odeur des couches...
Mélenchon est très bon, quand il sera plus là, ça va se casser la gueule point.
De toute façon le mélange immigrés / musulmans et LGBT / féminisme, ça va vite prendre fin hein.
Beaucoup font encore les aveugles sur le nombre de Maghrébins qui adhèrent au discours de Bassem, ça risque de faire un choque pour certains.
Le 11 avril 2022 à 17:00:36 :
Le 11 avril 2022 à 16:59:30 :
Le 11 avril 2022 à 16:55:59 :
Le 11 avril 2022 à 16:52:12 :
Le 11 avril 2022 à 16:51:29 :
surtout ne vous inquiétez pas pour nousje chiale de rire bordel
Quatennens est un très bon orateur, je suis sur qu'il sera au moins aussi bon que Mélenchon, il lui faut juste un peu plus d’expérience et il va l'acquérir dans les 5 ans à venir
Il est roux... Je dis même pas ça pour me moquer.
En France le look ça compte. Regarde les scores d'un Dupont gnan gnan ou d'un Lassalle. Même Hollande a dû perdre du poid pour se faire élire.
Le fait d'être roux et moche ça va être très dur pour lui. Il est pas "crédible"
j'epère que c'est ironique sinon vous êtes terriblement débile
On va sûrement assisté à un coup d'état interne de l'aile indigéniste pour chasser ceux de l'aile laïc et sociale, le partie va imploser en plusieurs petites formations.
Le 11 avril 2022 à 16:56:51 :
Le 11 avril 2022 à 16:54:11 :
Le 11 avril 2022 à 16:35:30 :
Le 11 avril 2022 à 16:28:26 :
Le 11 avril 2022 à 16:22:36 :
C'est simple.Regarde là où la FI fait ses plus gros scores.
Tu vas voir que les associations "anti-racistes", les représentants des quartiers, les séides du PIR et tutti quanti vont dire que la FI doit aller plus loin dans son wokisme pour mobiliser encore plus les quartiers.
La messe est dite. Enfin pas la messe...
Aller plus loin dans son wokisme ?? Mais quel wokisme ?? Est ce que les musulmans vont accepter de voir se développer des idées contraire à leurs moeurs ?
je suis muzz et je t'explique..
entre un candidat qui veut t'empêcher de pratiquer ta religion (port du voile, mosquée et halal) et un autre qui veut que les homos se marie puissent avoir des enfants etc..
à ton avis un muzz vas choisir quoi ?
le muzz vas bien sûr choisir de voter pour celui qui vas te laisser pratiquer ta religion et tant pis si les autres veulent se sodomiser entre eux à 5..
C'est pour ça qu'a mon humble avis, ils faut arrétés les gueguerre et trouver un terrain d'entente avec les populations musulmanes, pour les attirer dans le camps nationaliste.
On s'en branle de ce qu'ils mangent et qu'ils aillent à la mosqué, c'est toujours des polémiques de merdes.ils faut avoir un discours pour les banlieue et pas contre les banlieue, c'est stupide de penser que tout leur habitant sont heureux des traffic de la délinquance qui foute leur enfant en prison ou au cimetiere.
Il y a des valeurs conservatrice forte en commun qu'il faut mettre en avant
après ça sera facile vu que l'emprise mentale de la gauche, sur les prétendu facho de droite est grande. Et que la branche islamiste ne sera jamais toléré par les français
Faut juste arrété les vannes de nouveau arrivant qui sont néoseabonde pour tout le monde et en particulier les habitants des quartiers les plus pauvres, même si à majorité imigrée.
Assainir notre système, trouver du boulot pour ceux qui sont déjà là et qui n'en ont pas.
Le temps fera le reste sur l'assimilation et le respect entre les religions et les non croyants.Toi tu va te faire traiter de Cuck ou de dhimmi
Tu connais pas tes camarades ou quoi ?
Je m'en balek je dit ce que je pense
Je connais la société et le fait que je soit marseillais fait que je pense que j'ai raison, je connais beaucoup de musulman et chez nous beaucoup déjà vote à droite voir extrème droite (pas zemmour mais lepen oui)
Et quand tu parle à la plupart tu voit qu'ils sont souvent d'accord avec les 3/4 des choses que tu dit, mais qu'ils se replient sur les questions religieuse.
Je trouve ça dommage du point de vue de mon ressentis personnel sur les religions en général, mais après tout je suis pas dingue on va pas les apostasiés en deux phrase bien construite et encore moins en les insultants.
Pour moi c'est un long travail qui se construira avec le temps, qui je pense si on arrive aussi à remmettre en bonne santé l'économie du pays, permettra de rendre naturellement les musulmans laique par leur propre envie.
on le voit d'ailleurs en général les musulmans qui ont de l'argent et de l'éducation, se comporte comme de parfait petit français, ce sont les plus pauvres qui se replie le plus dans leur religion.
Et ça implique de mettre la gauche et les libéraux hors jeu comme çà l'éconnomie tournera mieux, et il y aura plus de délire woke à la con.
Le 11 avril 2022 à 17:05:31 :
Mélenchon est très bon, quand il sera plus là, ça va se casser la gueule point.De toute façon le mélange immigrés / musulmans et LGBT / féminisme, ça va vite prendre fin hein.
Beaucoup font encore les aveugles sur le nombre de Maghrébins qui adhèrent au discours de Bassem, ça risque de faire un choque pour certains.
oui oui ça fait 4 ans que les anti-Mélenchon nous disent qu'il est finito 6% etc...
Le 11 avril 2022 à 17:06:24 :
Quatennens est un très bon orateur, je suis sur qu'il sera au moins aussi bon que Mélenchon, il lui faut juste un peu plus d’expérience et il va l'acquérir dans les 5 ans à venir
En France le look ça compte. Regarde les scores d'un Dupont gnan gnan ou d'un Lassalle. Même Hollande a dû perdre du poid pour se faire élire.
Le fait d'être roux et moche ça va être très dur pour lui. Il est pas "crédible"
C'est pas déconnant.
Macron a été élu parce que "jeune et dynamique"
En passe d'être réelu d'ailleurs. loul
Le 11 avril 2022 à 17:07:16 :
Mélenchon est très bon, quand il sera plus là, ça va se casser la gueule point.De toute façon le mélange immigrés / musulmans et LGBT / féminisme, ça va vite prendre fin hein.
oui oui ça fait 4 ans que les anti-Mélenchon nous disent qu'il est finito 6% etc...
Grand idiot, je parle de son âge.
Il est pas fini mais il est pas immortel, si il fait 2027 c'est sa dernière.
Le 11 avril 2022 à 17:03:24 :
Le 11 avril 2022 à 17:00:04 Jean-Luc_M20 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 16:58:04 :
J'ai rien contre Quatennens mais il dégage pas de positif, il fait tout le temps la gueule. Je le vois pas capable d'enthousiasmer les foules.
L'idéal ce serait qu'une figure émerge avant 2027
tu rigoles Jasper quand il prend la parole aux meeting, je le trouve bon
Clémence Guetté pas mal non plus
Clémence Guetté, t'as plus bourgeois encore pour représenter le peuple de gauche ?
qu'est ce qu'elle a de bourgeois ? éclaire moi
Le 11 avril 2022 à 17:06:24 :
T'es juste soit de mauvaise foi soit "débile" tu te rends pas compte de l'impact visuel d'une personne
Le 11 avril 2022 à 17:08:12 :
Le 11 avril 2022 à 17:07:16 :
Grand idiot, je parle de son âge.
Il est pas fini mais il est pas immortel, si il fait 2027 c'est sa dernière.
d'où tu me parle de l'âge dans ton précédent post ?
je te parle des remarques à la con style : "De toute façon le mélange immigrés / musulmans et LGBT / féminisme, ça va vite prendre fin hein."
je te dis que vous rabâchez les mêmes connerie depuis 4 ans et on a vu le résultat hier soir
+ je ne pense pas qu'il fera une 4ème campagne présidentielle
Je suis chez ma grand-mère la mais ce soir j'écrirais un texte sur la trahison de Mélenchon.
Malgré son score en trompe l'oeil, Mélenchon n'a pas augmenté son nombre de voix par rapport à 2017 alors qu'on vient de vivre 5 ans de Macronie.C'est un échec total qui démontre que son pseudo union populaire n'en était pas un.
Quand je vois le nombre d'électeurs de Marine Le Pen qui étaient prêts à voter Mélenchon des le premier tour si celui-ci abandonnait certaines de ses lubies délirantes (le soutien au communautarisme islamique,le refus irrationnel de discuter de l'avenir du nucléaire...etc),je me dis que la gauche est passé à côté d'une chance historique de remporter la victoire à cause d'un Mélenchon et d'une partie de la Fin traîtres et lâches.C'est du gâchis,Merluchon a ruiné les espoirs de millions de gens tout ça pour gratter le vote de quelques racailles,de quelques religieux radicaux et de quelques écologistes irraisonnée.Il perd le vote populaire à cause de tout ça
Je ne pardonnerais jamais à ce chien trotskiste et Mitterandien,qu'il dégage à jamais et emporté avec lui tout ceux à cause de qui notre dernier espoir de battre Macron est ....Marine la pine.
Mélenchon est le fossoyeur de la gauche républicaine.Robespierre et Jaurès doivent se retourner dans leur tombe
Le 11 avril 2022 à 17:08:23 Jean-Luc_M20 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 17:03:24 :
Le 11 avril 2022 à 17:00:04 Jean-Luc_M20 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 16:58:04 :
J'ai rien contre Quatennens mais il dégage pas de positif, il fait tout le temps la gueule. Je le vois pas capable d'enthousiasmer les foules.
L'idéal ce serait qu'une figure émerge avant 2027
tu rigoles Jasper quand il prend la parole aux meeting, je le trouve bon
Clémence Guetté pas mal non plus
Clémence Guetté, t'as plus bourgeois encore pour représenter le peuple de gauche ?
qu'est ce qu'elle a de bourgeois ? éclaire moi
Sciences Po Paris
quand tu rentres dans ce type d'école tu prends des habitus bourgeois
Données du topic
- Auteur
- CroisadeAgain
- Date de création
- 11 avril 2022 à 16:16:08
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:24:38
- Supprimé par
- Modération ou administration