[EXPLICATION+ AVIS] La LFI c'est chaud pour le futur non ?
SuppriméMélenchon est dans son esprit un réel Laicard et il arrive "encore" à gérer les athées, LGBT de la LFI et les musulmans. Mais Mélenchon a 70 ans et c'était sans doute sa dernière élection présidentielle.
Qui sera la future tête de gondole LFI ? Y'a des bons laïcs encore prêt à ne pas faire alliance avec l'islam "radical" à la LFI ??
Les electeurs wokes, LGBT, laics, athée vont faire comment avec l'éléctorat musulmans LFI (qui est en majorité contre ces idées)
J'aimerai entendre des LFI et des anti LFI sur ces questions
Quatenens veut prendre la place
Ruffin est très en retrait de la campagne, à surveiller
Le 11 avril 2022 à 16:17:22 :
Mélenchon veut continuer
Ruffin est très en retrait de la campagne, à surveiller
Quatenens n'a pas le niveau pour rassembler je pense (après il est pas pro islam comme d'autres personnalités LFI, donc il pourrait encore tenir la barque)
Tu vois qui prendre le devant, hormis tes 2 là
Le 11 avril 2022 à 16:20:40 CroisadeAgain a écrit :
Le 11 avril 2022 à 16:17:22 :
Mélenchon veut continuer
Ruffin est très en retrait de la campagne, à surveillerQuatenens n'a pas le niveau pour rassembler je pense (après il est pas pro islam comme d'autres personnalités LFI, donc il pourrait encore tenir la barque)
Tu vois qui prendre le devant, hormis tes 2 là
Quattens prendra la relève, Ruffin est l'homme de la situation mais il s'en bat les couilles de la politique
Après sans Mélenchon leur truc va s'effondrer c'est clair
C'est simple.
Regarde là où la FI fait ses plus gros scores.
Tu vas voir que les associations "anti-racistes", les représentants des quartiers, les séides du PIR et tutti quanti vont dire que la FI doit aller plus loin dans son wokisme pour mobiliser encore plus les quartiers.
La messe est dite. Enfin pas la messe...
LFi sans Mélenchon = Le NPA.
Les Quatenens, Corbière, Ruffin, etc cie vont vite se faire dégager par la team woke Obono, Autain,...
Le 11 avril 2022 à 16:22:36 :
C'est simple.Regarde là où la FI fait ses plus gros scores.
Tu vas voir que les associations "anti-racistes", les représentants des quartiers, les séides du PIR et tutti quanti vont dire que la FI doit aller plus loin dans son wokisme pour mobiliser encore plus les quartiers.
Aller plus loin dans son wokisme ?? Mais quel wokisme ?? Est ce que les musulmans vont accepter de voir se développer des idées contraire à leurs moeurs ?
Perso je crois pas trop au futur de la LFI sans mélenchon
ça reste un parti qui vise le vote populaire hors les 3/4 de ses cadres c'est des bourgeois parisiens
Il y en a éventuellement deux qui pourrait ce démarquer pour continuer a faire de bon score c'est quatemens dit le rouquin, et Ruffin
Sauf que je sens venir les gueguerre de parti car ces deux la sont hors du cadre du copinage parisien, ils sont trop provincial, trop populaire, trop blanc , trop hétéro...
Je pense qu'au final les multiples courant de lfi vont essayer de leur tirer dans les pates ce qui divisera le parti qui finira par mettre à sa tête quelqu'un qui ne saura pas convaincre autant qu'a put le faire mélenchon...
les laicard ont perdu de l'influence à gauche..
d'ailleurs ils ont déserté et sont chez MLP (programme pas trop à droite mais laicarde)
aussi l'électorat muzz compte beaucoup donc vaut mieux pas être anti muzz..
Ya trop de courant contradictoire chez LFI : ce mouvement rassemble les féministes les plus radicales et les musulmans les plus politisés.
LFI est voué à s'effondrer après JLM.
Le 11 avril 2022 à 16:28:26 :
Aller plus loin dans son wokisme ?? Mais quel wokisme ?? Est ce que les musulmans vont accepter de voir se développer des idées contraire à leurs moeurs ?
je suis muzz et je t'explique..
entre un candidat qui veut t'empêcher de pratiquer ta religion (port du voile, mosquée et halal) et un autre qui veut que les homos se marie puissent avoir des enfants etc..
à ton avis un muzz vas choisir quoi ?
le muzz vas bien sûr choisir de voter pour celui qui vas te laisser pratiquer ta religion et tant pis si les autres veulent se sodomiser entre eux à 5..
Le 11 avril 2022 à 16:32:18 :
Ya trop de courant contradictoire chez LFI : ce mouvement rassemble les féministes les plus radicales et les musulmans les plus politisés.LFI est voué à s'effondrer après JLM.
Je le pense aussi
C'est le grand paradoxe de la gauches (et de certaines femmes)
Y'a qu'à voir les rédactions de médiapart et de libération. C'est 100% blanc mais ça prône le multiculturalisme et les dérives wokes.
Sauf que les populations non-blanches sont l'exact contraire du wokisme.
Données du topic
- Auteur
- CroisadeAgain
- Date de création
- 11 avril 2022 à 16:16:08
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:24:38
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC