Topic de RenoRevit :

Je bloque sur le passé de ma meuf

Le 11 avril 2022 à 11:22:49 :
J'ai du mal à comprendre votre logique tout de même.

Est-ce que vous saisissez que le sexe n'est pas plus ou moins dégradant avec vous ?
> Qu'est-ce qui vous terrifie tellement dans le fait d'aller rechercher du plaisir ? Si elle se faisait retourner tous les soirs je pourrais saisir le blocage ; mais pour quelques plans culs ?
Pourquoi une telle recherche de pureté ? Pourquoi est-ce que vous liez absolument ça aux pratiques sexuelles, alors que d'autres qualités morales sont, de fait, bien plus importantes sur le long terme ?

Tout simplement car:

-marier une femme vierge = 9.2% de chances de divorce
-marier une femme avec 1 partenaire avant vous = 29.4% de divorce
-marier une femme avec 5 partenaires ou plus = 39.6% de divorce
-marier une femme avec 10 partenaires = 52.3% de divorce

Pure coïncidence :)

Ce n'est pas qu'une question de plaisir. C'est que les femmes perdent la capacité à s'attacher à un homme spécifique en ayant des relations.

Gpalu + Sélection naturelle. Les vrais ont compris qu'il fallait avoir plusieurs relations non sérieuses avant de se caser.

Le 11 avril 2022 à 13:48:57 :
Une fille qui a couché avec plus de 6 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.

C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.

On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.

Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.

On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.

En bref, derrière le postulat : "C'est une sa**pe" il y a un fondement rationnel que ça vous plaise ou non :)

C'est pour cela que je préfère ne pas savoir le nombre de gars qu'elle s'est tapée avant de me connaître: je ferme les yeux à ce sujet, par peur d'être confronté à la réalité, par lâcheté …
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635609385-1428526383530.jpg

This

+

-marier une femme vierge = 9.2% de chances de divorce
-marier une femme avec 1 partenaire avant vous = 29.4% de divorce
-marier une femme avec 5 partenaires ou plus = 39.6% de divorce
-marier une femme avec 10 partenaires = 52.3% de divorce

Données du topic

Auteur
RenoRevit
Date de création
11 avril 2022 à 11:05:48
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 99