Topic de RenoRevit :

Je bloque sur le passé de ma meuf

Qui pourtant en soit, est un passé "acceptable" par rapport à certaines meufs de son âge en 2022.

Elle a eu 6 relations en tout à 24 ans (3 relations sérieuses dans le lot, durées de 3 ans, 1 an et 9 mois). Le reste 2 PQ et 1 coup d’un soir. Mais depuis quelques temps ça me ronge, je repense aux mecs qu’elle a connus avant moi (surtout les histoires pas sérieuses, 3 au total).

Moi pour ma part quasi rien avant de la rencontrer, 2 histoires courtes de 3 mois chacune à 24 ans (qui n’ont pas marché, j’étais trop simp et gentil avec les meufs, elles se sont barrées). Puis je rencontre ma meuf actuelle à 25 ans, ça fait 1 an maintenant.

J’ai quasiment tout appris sur son passé dès le début on avait mis carte sur tables, sauf qu’à l’époque ça m’avait pas du tout travaillé, j’avais peu de sentiments pour cette fille, on s’entendait bien mais sans plus, je me voyais pas aller loin avec elle.

Aujourd’hui après 1 an de relation j’ai eu une sorte de déclic en me disant « hé merde, et si ça allait encore durer longtemps avec elle ? » car je vois à quel point notre relation marche bien en tout points depuis le début. Et c’est là que l’histoire de son passé ressurgit, parce que maintenant que je suis attaché à elle, ça me fait mal de repenser à ce qu’elle a pu vivre.

Elle est archi sincère, investie, loyale et amoureuse de moi. Elle n’a plus aucun contact avec quelconque mec qu’elle a connu dans le passé. Elle m’a déjà dit que j’étais sa plus belle relation (de ce que j’ai appris sur ses exs c’est plausible, elle était vraiment pas heureuse avec eux et ils se comportaient comme des merdes avec elle), qu’elle se projettait hyper loin avec moi, que j’étais sans doute l’homme de sa vie. Elle a plein de projets, elle veut qu’on emménage ensemble bientôt, elle est en train de chercher à planifier nos vacances pour l’été, elle veut que j’aille voir ses parents prochainement (qui habitent à l’autre bout de la France). Elle m’a déjà présenté à tous ses potes, à chaque fois qu’elle sort ou qu’elle fait des soirées elle veut que je vienne, elle est hyper contente de s’afficher avec moi à chaque fois, tous ses potes eux-mêmes lui ont déjà dit à quel point on allait bien ensemble et on s’était bien trouvés. Bref, on est heureux, tout simplement.

Le problème comme dit, c’est ce putain de passé qui me hante, de l’imaginer se donner sans sentiments à un plan cul (le dernier en date s’était arrêté très peu de temps avant notre première rencontre). L’imaginer aller chez un mec juste pour se faire troncher, en sachant d’avance que c’était que pour du cul et rien d’autre. Imaginer ça de la femme que j’aime et avec qui je pourrais vivre encore des choses, ça me mine le moral.

Elle m’a expliqué qu’elle était pas du tout adepte des plans cul à la base, que l’expérience avait pas été bonne, qu’elle considérait ça comme une erreur à un moment de sa vie où elle était un peu perdue (ses PQ sont à chaque fois survenus juste après une fin de relation, et dans le cas du dernier c’était en période de confinement en plus, donc tendance à se sentir seule et à vouloir combler un vide). Elle avait d’ailleurs stop d’elle-même le PQ juste avant de me rencontrer.

Mais même comme ça, j’arrive pas à passer au-dessus, j’imagine ma meuf se faire défourailler par un chad sans sentiments, ça me déprime. Le problème c’est que du coup ça me bloque dans ma relation actuelle alors que ça ne devrait pas, tout marche à merveille, elle est irréprochable avec moi et elle semble avoir compris ses "erreurs" du passé. Y’a des filles, on sent quand elles ne se remettent pas en question, on sent qu’elles n’évolueront jamais, etc. Mais avec la mienne c’est tout l’inverse, elle a du recul sur tout ça et elle est très mature. Et dans mon fort intérieur je suis persuadé que même si naïvement j’aurais voulu qu’elle n’ait connu que moi voire qu’elle en ait connu moins dans sa vie, c’est aussi toutes ces expériences qu’elle a vécues qui font qu’aujourd’hui elle sait ce qu’elle veut et elle sait ce qu’elle ne veut pas, et que d’avoir un peu de vécu lui fait comprendre que c’est avec moi qu’elle veut vivre quelque chose et pas avec quelqu’un d’autre.

Au niveau sexuel aussi, on est très actifs, on fait presque tout, elle est pas du tout sur la retenue ou bridée. On a une connexion sexuelle assez incroyable, elle jouit à chaque rapport, elle m'a déjà dit que j'étais son meilleur coup et qu'elle prenait son pied comme jamais avec moi.

Je m'en veux d'être comme ça, la relation actuelle se passe à merveille mais je bade à cause de ça, quand on se voit à chaque fois je la regarde inconsciemment avec dégoût en me disant que par le passé elle s'est faite baiser sans sentiments. Ca a tendance à jouer sérieusement sur mon moral, à me provoquer des baisses d'appétit, des périodes de moins bien dans la journée où je passe mon temps à cogiter.
J'ai peur qu'elle finisse par le remarquer.

J'ai une vision très puriste et idéalisée de la sexualité, d'où mes angoisses et mes pensées.

Comment réussir à me projeter avec elle en réussissant à faire abstraction de son passé ? Comment je fais pour m’en sortir ?

Putain je vie la même chose, ce qui provoque chez-moi des changements d’humeurs soudain, ma meuf ne comprend pas. Après je lui fais bien comprendre qu’elle n’est pas mariable et souillé, alors qu’elle a eu que 2 mecs et 1 P, j’arrive que difficilement à passer outre.

Pas de solution à ça, faut se trouver une vierge ou une meuf qui prétend l’être

la réalité vraie, le truc que tu admettras pas parce que ça te ferait trop mal et te ramènerait à tes échecs lamentables, c'est pas SON passé qui te dérange mais le fait que LE TIEN est inexistant

si t'avais pu baiser aussi; tu l'aurais fait

Tu sacralises trop le s*xe.

Le 11 avril 2022 à 11:06:30 :
6x3 = 18

Oui on connaît la rengaine

Le 11 avril 2022 à 11:08:14 :
Putain je vie la même chose, ce qui provoque chez-moi des changements d’humeurs soudain, ma meuf ne comprend pas. Après je lui fais bien comprendre qu’elle n’est pas mariable et souillé, alors qu’elle a eu que 2 mecs et 1 P, j’arrive que difficilement à passer outre.

Pas de solution à ça, faut se trouver une vierge ou une meuf qui prétend l’être

Comment tu lui fais comprendre ? Tu as déjà parlé de ce sujet carte sur tables avec elle ?

Tu apprends à tes dépends qu'il ne faut jamais poser la question mon kheyou

Le 11 avril 2022 à 11:08:51 :
la réalité vraie, le truc que tu admettras pas parce que ça te ferait trop mal et te ramènerait à tes échecs lamentables, c'est pas SON passé qui te dérange mais le fait que LE TIEN est inexistant

si t'avais pu baiser aussi; tu l'aurais fait

Largement possible, néanmoins, je reste persuadé que même si j'avais beaucoup baisé et profité avant elle, j'aurais eu exactement le même ressenti. Tout simplement parce que je ne mets pas sur le même pied d'égalité la sexualité féminine et masculine, et que j'ai un blocage avec la sexualité féminine, je me dis qu'elles se font "souiller" et salement pénétrer, surtout quand c'est par des plans cul.

Donc même si j'avais été un chad avec 20 PQ au compteur avant de la rencontrer et qu'à l'inverse elle n'avait eu que 1 ou 2 plans, j'aurais quand même été gêné.

origine de ses relations ? c'est important

Le 11 avril 2022 à 11:09:36 :

Le 11 avril 2022 à 11:08:14 :
Putain je vie la même chose, ce qui provoque chez-moi des changements d’humeurs soudain, ma meuf ne comprend pas. Après je lui fais bien comprendre qu’elle n’est pas mariable et souillé, alors qu’elle a eu que 2 mecs et 1 P, j’arrive que difficilement à passer outre.

Pas de solution à ça, faut se trouver une vierge ou une meuf qui prétend l’être

Comment tu lui fais comprendre ? Tu as déjà parlé de ce sujet carte sur tables avec elle ?

Bah au début je disais rien, plus la relation avançait plus ça me dérangeait. Je la baisais et j’imaginais ce qu’elle a pu faire avant moi avec d’autres chiens, ça me dégoûtait complètement.

Je lui ai dis carte sur table quand je lui ai interdis de parler à ses potes mecs

Mais ce sentiment de possessivité arrive que quand je commence à aimer, c’est assez toxique, encore + pour moi

Le 11 avril 2022 à 11:10:36 :
Tu apprends à tes dépends qu'il ne faut jamais poser la question mon kheyou

Je n'ai jamais posé la question directement, c'est une discussion qui est arrivée comme ça sur le tas alors qu'on parlait de tout et de rien à la base, après quand on était lancés c'était trop tard.

De toute façon si elle ne m'avait rien dit ça m'aurait travaillé aussi parce que je savais pertinemment qu'elle aurait dû vivre des trucs avant moi aussi.

Ayaa j'étais pareil , le passé du meuf ça compte.
Imaginer ça meuf de faire défoncer c'est pas cool

Du coup je m'attache plus et je baise juste en attendant ma vierge 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Ton problème vient surtout du fait que tu n'as quasi pas de vécu avec d'autres meuf par rapport à elle
Elle a eu des plans cul et coup d'un soir et pas toi
Tu n'aurais pas eu ces ressenti si tu était sorti avec une vierge ou une meuf avec peu d'expérience ou que tu aies eu toi aussi des plans culs
Aujourd'hui tu as peut être peut d'être enfermé dans la fidélité et de ne rien connaître d'autre ou d'autre type de relation

Le 11 avril 2022 à 11:12:17 :

Le 11 avril 2022 à 11:09:36 :

Le 11 avril 2022 à 11:08:14 :
Putain je vie la même chose, ce qui provoque chez-moi des changements d’humeurs soudain, ma meuf ne comprend pas. Après je lui fais bien comprendre qu’elle n’est pas mariable et souillé, alors qu’elle a eu que 2 mecs et 1 P, j’arrive que difficilement à passer outre.

Pas de solution à ça, faut se trouver une vierge ou une meuf qui prétend l’être

Comment tu lui fais comprendre ? Tu as déjà parlé de ce sujet carte sur tables avec elle ?

Bah au début je disais rien, plus la relation avançait plus ça me dérangeait. Je la baisais et j’imaginais ce qu’elle a pu faire avant moi avec d’autres chiens, ça me dégoûtait complètement.

Je lui ai dis carte sur table quand je lui ai interdis de parler à ses potes mecs

Mais ce sentiment de possessivité arrive que quand je commence à aimer, c’est assez toxique, encore + pour moi

Je suis exactement en plein dedans en ce moment, je commence à m'attacher salement, et du coup je deviens extrêmement jaloux et possessif, ça risque clairement de flinguer ma relation

Tu crois qu'elle t'a tout dit ? Genre les fois où elle s'est fait toucher par des mecs à la fin d'une soirée ou quand elle a juste sucé un mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Il faut toujours se méfier d'une fille qui a déjà eu des relations légères, surtout qu'elles sont capables de s'auto-persuader qu'avec untel ça ne compte pas pour x raison et très bien mentir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Sinon pour t'en sortir faut que t'acceptes et que t'essayes de la croire, sinon c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Moi je pourrais pas avec une fille qui a déjà un passé mais faut croire que certains y arrivent ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En espérant qu'elle n'ait pas la nostalgie des frissons et de l'excitation qu'elle ressentait quand elle se faisait prendre par un vulgaire inconnu et accepte la "monotonie" d'un couple au long terme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Normal que tu bloques mec, mais vu que tu sors avec t'as déjà fait le mauvais choix
C'est ton tour + elle a le double

Le 11 avril 2022 à 11:13:16 :

Le 11 avril 2022 à 11:12:17 :

Le 11 avril 2022 à 11:09:36 :

Le 11 avril 2022 à 11:08:14 :
Putain je vie la même chose, ce qui provoque chez-moi des changements d’humeurs soudain, ma meuf ne comprend pas. Après je lui fais bien comprendre qu’elle n’est pas mariable et souillé, alors qu’elle a eu que 2 mecs et 1 P, j’arrive que difficilement à passer outre.

Pas de solution à ça, faut se trouver une vierge ou une meuf qui prétend l’être

Comment tu lui fais comprendre ? Tu as déjà parlé de ce sujet carte sur tables avec elle ?

Bah au début je disais rien, plus la relation avançait plus ça me dérangeait. Je la baisais et j’imaginais ce qu’elle a pu faire avant moi avec d’autres chiens, ça me dégoûtait complètement.

Je lui ai dis carte sur table quand je lui ai interdis de parler à ses potes mecs

Mais ce sentiment de possessivité arrive que quand je commence à aimer, c’est assez toxique, encore + pour moi

Je suis exactement en plein dedans en ce moment, je commence à m'attacher salement, et du coup je deviens extrêmement jaloux et possessif, ça risque clairement de flinguer ma relation

Après ça passe kheyou, aujourd’hui j’ai réussis à l’accepter mais je sais que je finirai pas ma vie avec, car ca me rend incompatible avec.

On peut pas renier trop longtemps sa nature kheyou

Le 11 avril 2022 à 11:12:35 :
Ayaa j'étais pareil , le passé d'une meuf ça compte.
Imaginer ça meuf se faire défoncer c'est pas cool

Du coup je m'attache plus et je baise juste en attendant ma vierge 7/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Bah là c'est des pensées qui me pourrissent l'esprit H24, à tel point que j'arrive difficilement à faire semblant quand je suis avec elle, elle voit que je cogite parfois

Données du topic

Auteur
RenoRevit
Date de création
11 avril 2022 à 11:05:48
Nb. messages archivés
563
Nb. messages JVC
446
En ligne sur JvArchive 329