Topic de jvcvoiturelu3 :

Dernier tweet de Zemmour : "Je vous aime"

Le 09 avril 2022 à 01:26:31 :

Elle impose des lois, et elle est au dessus de tout
C'est le principe d'un etat en fait, pas d'un pays qui se laisse gouverner par ses entreprises

Tu ne peux pas imposer des lois si elle est en décalage avec la vie économique du pays .

Si tu as des millions de chômeurs, tu pourras difficilement justifié la hausse des salaires ou un smic élevés.

Dans le cas contraire donne moi des exemples ou c'est le cas.

Un indice, ça commence par Fr et ça finit par ance

Le smic est élevé en France ? Les salaires sont élevés ? Je n'étais pas au courant et les Français non plus.

Son histoire de prénom la foutu dedans. Il était ridicule avec ça.
Hate de boire vos larmes dimanche les zemmourix :bave:

Moi je l'aime pas :)

Il peut aller se faire f

L'espace d'un instant, j'ai presque douté. Mais je me suis rappelé qui était Zemmour et ses trahisons multiples.

On verra au second tour

Le 09 avril 2022 à 01:28:03 :

L'assimilation qui était le modèle Français depuis Deux siècles. Quelle horreur pire que le nazisme.

Le 09 avril 2022 à 01:29:42 :
L'espace d'un instant, j'ai presque douté. Mais je me suis rappelé qui était Zemmour et ses trahisons multiples.

On verra au second tour

Il à trahit qui ?

Le 09 avril 2022 à 01:29:52 :

L'assimilation qui était le modèle Français depuis Deux siècles. Quelle horreur pire que le nazisme.

Quel assimilation nos parents ont subis la xénophobie ici avant que toute la haine soit reporté sur les noirs et les arabes, ils ont jamais été assimilé, ils brandissent toujours leurs drapeaux et parlent toujours leur langue en depit des zemmouroides

Le 09 avril 2022 à 01:26:58 :

Ah oui donc c'est tout ce que t'as trouvé comme argument ?
"Moi je pense que les Coréens preferent travailler 68 heures par semaine pour rembourser le pret étudiant accorder à leurs enfants que vivre d'aides sociales à coté d'un Rachid"
Invoquer des motifs suspects sur des gens que tu n'as jamais côtoyé de ta vie
Mais oui toi tu sais de quoi souffre les coréens quand l'endettement est la principale cause de suicde dans le pays :)

Tu me dis que les Coréens sont à plaindre. Pour autant si c'était le cas ils iraient immigrés dans un pays comme la France ou on ne fait que 35 heures.

Ils ne le font pas car ta France Africaine et violente ne fait rêver que la gauche Française. Et encore seulement dans les mots car Usul habite dans des quartiers riches de Lyon , Lordon est un bourgoies etc..

Ben c'est drole parce que c'est le cas

Pour la période 1970-1987, le nombre d’immigrés sud-coréens arrivant sur le sol américain varie entre 30 000 et 35 000 par an, atteignant 568 400 en 1990 et 1,06 million en 2015 [9]

T'es obligé de te dépatouiller avec des "si c'etait le cas, ils" tellement t'as aucune idée de comment les gens vivent la bas :rire:
Et si la corée c'etait le reve de la culture unique sans immigration, par rapport à la vilaine france multi cuturelle, pourquoi t'y migres pas ?
Et pourquoi les gens e s'y bousculent pas

Moi aussi je peux faire des sopshimes de crétin

Qu'il gagne ou qu'il perde: je le remercie pour sa candidature.

Il aura tenté de nous sauver de la merde dans laquelle on baigne.

Merci d'essayer Zemmour.

C'est le principe d'un etat en fait, pas d'un pays qui se laisse gouverner par ses entreprises

Tu ne peux pas imposer des lois si elle est en décalage avec la vie économique du pays .

Si tu as des millions de chômeurs, tu pourras difficilement justifié la hausse des salaires ou un smic élevés.

Le smic est élevé en France ? Les salaires sont élevés ? Je n'étais pas au courant et les Français non plus.

Le smic augmente et pourtant les nombres de chomeurs augmente aussi, une explication ?

Le plafond de verre résumé en un tweet 🤣

Le 09 avril 2022 à 01:32:02 :

Le 09 avril 2022 à 01:29:52 :

Quel assimilation nos parents ont subis la xénophobie ici avant que toute la haine soit reporté sur les noirs et les arabes, ils ont jamais été assimilé, ils brandissent toujours leurs drapeaux et parlent toujours leur langue en depit des zemmouroides

Oui c'est bien ce que je dis c'était le modèle de la France depuis 2 siècles avant l'arrivé des Africains. Cela s'explique par le nombre et la différence de culture trop importante.

Du coup il doit renoncé ce que les autres ont réussi avant vous ? AH

Le 09 avril 2022 à 01:33:13 :

Le smic augmente et pourtant les nombres de chomeurs augmente aussi, une explication ?

Non le smic ne monte que sur l'inflation donc n'augmente pas.

France avant l'immigration 2eme puissance mondiale to 8eme place après l'immigration :ok:

vous allez retrouver ce que vous avez fui :oui:

Le 09 avril 2022 à 01:33:07 :
Qu'il gagne ou qu'il perde: je le remercie pour sa candidature.

Il aura tenté de nous sauver de la merde dans laquelle on baigne.

Merci d'essayer Zemmour.

Ceci

Le 09 avril 2022 à 01:34:50 :

Le 09 avril 2022 à 01:33:13 :

Non le smic ne monte que sur l'inflation donc n'augmente pas.

Oui donc c'est bien parce qu'il y'a un smic plancher au pré alable que le smic augmente, ils suivent le smic imposé :pf:
Et non pas parce que les entreprises suivent le cours de la monnaie :pf:

"Il aura tenté de nous sauver de la merde dans laquelle on baigne" non il a foiré sa campagne de A à Z alors qu'ile st censé avoir une équipe d'experts communiquants, la plupart de ses sorties ont été désastreuses
Campagne catastrophique de A à Z

Données du topic

Auteur
jvcvoiturelu3
Date de création
9 avril 2022 à 00:03:28
Nb. messages archivés
468
Nb. messages JVC
416
En ligne sur JvArchive 356