Dernier tweet de Zemmour : "Je vous aime"
Le 09 avril 2022 à 01:36:20 :
Le 09 avril 2022 à 01:33:07 :
Qu'il gagne ou qu'il perde: je le remercie pour sa candidature.Il aura tenté de nous sauver de la merde dans laquelle on baigne.
Merci d'essayer Zemmour.
Ceci
Bordel ceci
Le 09 avril 2022 à 01:35:28 :
France avant l'immigration 2eme puissance mondiale to 8eme place après l'immigrationvous allez retrouver ce que vous avez fui
Parce que tu crois qu'un pays avec 67M d'habitant puisse concurencer un pays avec 500M ou 1 miliard d'habitant sans immigration pour compenser ?
Les zixs vous savez ce que vous voulez au moins ?
Le 09 avril 2022 à 01:38:51 :
France avant l'immigration 2eme puissance mondiale to 8eme place après l'immigrationvous allez retrouver ce que vous avez fui
Parce que tu crois qu'un pays avec 67M d'habitant puisse concurencer un pays avec 500M ou 1 miliard d'habitant sans immigration pour compenser ?
Les zixs vous savez ce que vous voulez au moins ?
Oui on peut le Japon est 3eme avec 100M d'habitants
il faudrait arrêter d'importer des millions de bac-10 et de laisser partir nos bac+8 a ce rythme on va continuer a dégringoler ça c'est sur
Le 09 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 09 avril 2022 à 01:09:33 :
Le 09 avril 2022 à 01:06:51 :
Le 09 avril 2022 à 01:05:10 :
Le 09 avril 2022 à 01:01:58 :
Le 09 avril 2022 à 00:58:09 :
Le 09 avril 2022 à 00:54:34 :
Le 09 avril 2022 à 00:52:45 :
Le 09 avril 2022 à 00:50:49 :
Eric Zemmour est financé par les banquiers qui financent Macron. Le prêt de Zemmour est assuré par « Siaci St Honoré » qui appartient à Rothschild. Sans parler de Jonathan Nadler, le banquier de JP Morgan qui a rédigé son programme économique.Le poulin de Bolloré veut faire un programme de bourgeois pour les bourgeois, le meme programme libéral qui coule la france depuis plus une dizaine d'année mais comme il est raciste, il va sauver la france
C'est du Sarkozy réchauffé c'est pitoyable que les golems tombent encore dans le panneau.
C'est le but premier de son confusionnisme (pour pas dire un autre mot ) hein
Il est pas là pour vos intérêts les prolos
confusionisme mot de BHL . Dis moi tout c'est quoi son confusionnisme ?
L'intervention étatique partout sous le prisme national couplé à une économie ultra libéral (en gros du fascisme)
Depuis quand Mussoloni avait fait une politique économique libéral
Dès que les patrons italiens ont donné leurs ordres
Les mafias prospèrent uniquement dans les économies libéral. A quelle époque la mafia n'avait aucun pouvoir ? Mussolini
J'attends ta source pour le démontrer que Mussolini était libéral. Ni lui ni Hitler ne l'était.
Cadeau https://www.cairn.info/fascisme-nazisme-et-regimes-autoritaires-en-europe--9782130618751-page-77.htm
C'est mieux si t'as un compte, sinon je te conseille d'aller voir les travaux de Chapoutot sur le sujet ou les belles citations de Benito sur la souvraineté économique de son état
Le 09 avril 2022 à 01:41:23 :
Les zixs vous savez ce que vous voulez au moins ?Oui on peut le Japon est 3eme avec 100M d'habitants
il faudrait arrêter d'importer des millions de bac-10 et de laisser partir nos bac+8 a ce rythme on va continuer a dégringoler ça c'est sur
Les types pigent pas que l’invasion migratoire non contrôlée qui tiers-mondise le pays chaque jour ne va justement pas attirer l’immigration de qualité. Ils préfèreront aller dans des coins plus riches, sécurisés et respectueux de leurs compétences.
Les zixs vous savez ce que vous voulez au moins ?Oui on peut le Japon est 3eme avec 100M d'habitants
Le 09 avril 2022 à 01:32:13 :
Le 09 avril 2022 à 01:26:58 :
Ah oui donc c'est tout ce que t'as trouvé comme argument ?
"Moi je pense que les Coréens preferent travailler 68 heures par semaine pour rembourser le pret étudiant accorder à leurs enfants que vivre d'aides sociales à coté d'un Rachid"
Invoquer des motifs suspects sur des gens que tu n'as jamais côtoyé de ta vie
Mais oui toi tu sais de quoi souffre les coréens quand l'endettement est la principale cause de suicde dans le paysTu me dis que les Coréens sont à plaindre. Pour autant si c'était le cas ils iraient immigrés dans un pays comme la France ou on ne fait que 35 heures.
Ils ne le font pas car ta France Africaine et violente ne fait rêver que la gauche Française. Et encore seulement dans les mots car Usul habite dans des quartiers riches de Lyon , Lordon est un bourgoies etc..
Ben c'est drole parce que c'est le cas
argument
Pour la période 1970-1987, le nombre d’immigrés sud-coréens arrivant sur le sol américain varie entre 30 000 et 35 000 par an, atteignant 568 400 en 1990 et 1,06 million en 2015 [9]
À partir des années 1990, l’émigration touche davantage une nouvelle catégorie de population socialement aisée, attirée par des diplômes universitaires valorisants et une meilleure qualité de vie.
Donc pas le prolo qui fait 60 heures mais les bobos.
le nombre d’immigrés sud-coréens arrivant sur le sol américain varie entre 30 000 et 35 000 par an, atteignant 568 400 en 1990 et 1,06 million en 2015
Oui soit 30000 par an ce qui est rien et correspond à une population socialement aisé juste plus haut. J'ai trouvé ton lien et je l'ai lu désolé
T'es obligé de te dépatouiller avec des "si c'etait le cas, ils" tellement t'as aucune idée de comment les gens vivent la bas
Et si la corée c'etait le reve de la culture unique sans immigration, par rapport à la vilaine france multi cuturelle, pourquoi t'y migres pas ?
Et pourquoi les gens e s'y bousculent pasMoi aussi je peux faire des sopshimes de crétin
1 millions de personne qui vient en corée et 30000 qui vont aux états unis
https://fr.countryeconomy.com/demographie/migration/immigration/coree-du-sud
Comme toujours je te met en PLS
Le 09 avril 2022 à 01:43:58 :
Le 09 avril 2022 à 01:11:16 :
Le 09 avril 2022 à 01:09:33 :
Le 09 avril 2022 à 01:06:51 :
Le 09 avril 2022 à 01:05:10 :
Le 09 avril 2022 à 01:01:58 :
Le 09 avril 2022 à 00:58:09 :
Le 09 avril 2022 à 00:54:34 :
Le 09 avril 2022 à 00:52:45 :
Le 09 avril 2022 à 00:50:49 :
Eric Zemmour est financé par les banquiers qui financent Macron. Le prêt de Zemmour est assuré par « Siaci St Honoré » qui appartient à Rothschild. Sans parler de Jonathan Nadler, le banquier de JP Morgan qui a rédigé son programme économique.Le poulin de Bolloré veut faire un programme de bourgeois pour les bourgeois, le meme programme libéral qui coule la france depuis plus une dizaine d'année mais comme il est raciste, il va sauver la france
C'est du Sarkozy réchauffé c'est pitoyable que les golems tombent encore dans le panneau.
C'est le but premier de son confusionnisme (pour pas dire un autre mot ) hein
Il est pas là pour vos intérêts les prolos
confusionisme mot de BHL . Dis moi tout c'est quoi son confusionnisme ?
L'intervention étatique partout sous le prisme national couplé à une économie ultra libéral (en gros du fascisme)
Depuis quand Mussoloni avait fait une politique économique libéral
Dès que les patrons italiens ont donné leurs ordres
Les mafias prospèrent uniquement dans les économies libéral. A quelle époque la mafia n'avait aucun pouvoir ? Mussolini
J'attends ta source pour le démontrer que Mussolini était libéral. Ni lui ni Hitler ne l'était.Cadeau https://www.cairn.info/fascisme-nazisme-et-regimes-autoritaires-en-europe--9782130618751-page-77.htm
C'est mieux si t'as un compte, sinon je te conseille d'aller voir les travaux de Chapoutot sur le sujet ou les belles citations de Benito sur la souvraineté économique de son état
Ton lien payant que je ne peux pas lire et qui ne démontre pas l'économie libéral. Comme toi tu as le lien entier. Merci de me l'envoyer le faussaire
Le 09 avril 2022 à 01:44:39 :
YRR, c'est juste une étude faite par "Think Thank" pas une déclaration du gouvernement. Ils étudient les options qu'ils ont à leurs disposition. Il y a d'abord la robotique qui est entrain d'être mise en place, il y a aussi la modernisation du réseau ferroviaire d'ici 2027 qui va permettre de connecter les zones urbaines aux zones rurales, l'arrivée des femmes sur le marcher du travail et enfin un peu d'immigration (Chinois, Coréens, Vietnamiens, Philippins et Nipo-Brasileiros représentent 83% de la communauté immigrée. 93% si on inclut d'autres peuples asiatiques comme les Birmans, les Taïwanais, les Indonésiens, les Thaïlandais et les Cambodgiens).
Bref, absolument rien de comparable à la France le golem.
Le 09 avril 2022 à 01:36:53 :
Le 09 avril 2022 à 01:34:50 :
Le 09 avril 2022 à 01:33:13 :
Le 09 avril 2022 à 01:28:03 :
Le 09 avril 2022 à 01:26:31 :
Elle impose des lois, et elle est au dessus de tout
C'est le principe d'un etat en fait, pas d'un pays qui se laisse gouverner par ses entreprisesTu ne peux pas imposer des lois si elle est en décalage avec la vie économique du pays .
Si tu as des millions de chômeurs, tu pourras difficilement justifié la hausse des salaires ou un smic élevés.
Dans le cas contraire donne moi des exemples ou c'est le cas.
Un indice, ça commence par Fr et ça finit par ance
Le smic est élevé en France ? Les salaires sont élevés ? Je n'étais pas au courant et les Français non plus.
Le smic augmente et pourtant les nombres de chomeurs augmente aussi, une explication ?
Non le smic ne monte que sur l'inflation donc n'augmente pas.
Oui donc c'est bien parce qu'il y'a un smic plancher au pré alable que le smic augmente, ils suivent le smic imposé
Et non pas parce que les entreprises suivent le cours de la monnaie
Tu me dis l'immigration n'a rien avoir avec les salaires et un smic haut.
Le salaire et le smic sont bas en France. Tu te tire une balle dans le pied. Tu me donne raison.
Le smic est indexé que l'inflation donc n'augmente pas il stagne. Je veux bien te le redire une troisième fois
Le 09 avril 2022 à 01:44:43 :
"Moi je pense que les Coréens preferent travailler 68 heures par semaine pour rembourser le pret étudiant accorder à leurs enfants que vivre d'aides sociales à coté d'un Rachid"
Mais oui toi tu sais de quoi souffre les coréens quand l'endettement est la principale cause de suicde dans le paysTu me dis que les Coréens sont à plaindre. Pour autant si c'était le cas ils iraient immigrés dans un pays comme la France ou on ne fait que 35 heures.
Ils ne le font pas car ta France Africaine et violente ne fait rêver que la gauche Française. Et encore seulement dans les mots car Usul habite dans des quartiers riches de Lyon , Lordon est un bourgoies etc..
argument
Pour la période 1970-1987, le nombre d’immigrés sud-coréens arrivant sur le sol américain varie entre 30 000 et 35 000 par an, atteignant 568 400 en 1990 et 1,06 million en 2015 [9]
À partir des années 1990, l’émigration touche davantage une nouvelle catégorie de population socialement aisée, attirée par des diplômes universitaires valorisants et une meilleure qualité de vie.
le nombre d’immigrés sud-coréens arrivant sur le sol américain varie entre 30 000 et 35 000 par an, atteignant 568 400 en 1990 et 1,06 million en 2015
Oui soit 30000 par an ce qui est rien et correspond à une population socialement aisé juste plus haut. J'ai trouvé ton lien et je l'ai lu désolé
T'es obligé de te dépatouiller avec des "si c'etait le cas, ils" tellement t'as aucune idée de comment les gens vivent la bas
Et si la corée c'etait le reve de la culture unique sans immigration, par rapport à la vilaine france multi cuturelle, pourquoi t'y migres pas ?
Et pourquoi les gens e s'y bousculent pasMoi aussi je peux faire des sopshimes de crétin
https://fr.countryeconomy.com/demographie/migration/immigration/coree-du-sudComme toujours je te met en PLS
Ah oui mais t'es réel low tu me compares l'émigration des années 60-80 avec une immigration des années 2015-2022
Bon t'es réellement trop bete, et il est assez tard pour jouer avec les zemmourixs, autant essayer de raisonner un platiste
Le 09 avril 2022 à 01:44:39 :
ça change rien ils sont 3eme, nous on importe des lowqi du sud qu'on engraisse dont 50% d'entre eux sont des inactifs, sans parler de l'insécurité que ça cause.Eux auront pas ce problème ils importeront des gens avec des gens qui auront une ethnie proche de la leur.
Le 09 avril 2022 à 01:48:06 :
Le 09 avril 2022 à 01:44:43 :
argument
https://fr.countryeconomy.com/demographie/migration/immigration/coree-du-sudComme toujours je te met en PLS
Ah oui mais t'es réel low tu me compares l'émigration des années 60-80 avec une immigration des années 2015-2022
Bon t'es réellement trop bete, et il est assez tard pour jouer avec les zemmourixs, autant essayer de raisonner un platiste
Je t'explique car tu es un idiot
Le nombre d’immigrés sud-coréens arrivant sur le sol américain varie entre 30 000 et 35 000 par an, atteignant 568 400 en 1990 et 1,06 million en 2015
En 2015 tu as toujours 30000 par an. 1,06 million est le nombre totale
Par contre en 2015 tu as as bien 1 millions d'immigré d'étranger qui vont vivre en Corée par an ( voir mon lien)
On résume car tu es un idiot du village
Tu as 30000 coréen aisés qui viennent vivre aux états unis par an selon ton lien cairn et 1 million d'étranger qui viennent vivre en corée par an selon le mien.
Tu t'enfonce la
FAITES VOUS PARTIE DE CETTE BATAILLE HISTORIQUE ?
ALLONS NOUS DECIDER DE NOTRE AVENIR ?
ALLONS NOUS TOUT DONNER A LA FRANCE ?
OUI NOUS ALLONS TOUT DONNER
PARCE QUE RIEN NI PERSONNE NE NOUS EMPECHERA D'ECRIRE LE DESTIN DE NOTRE PAYS
RIEN NI PERSONNE NE NOUS FERA RECULER OU BAISSER LES YEUX
PARCE QU'IL FAUDRAIT NOUS ARRACHER LE COEUR ET ILS N'Y ARRIVERONT PAS
PARCE QUE LE PEUPLE QUI DECIDE DE SE LEVER, C'EST NOUS
LA SURPRISE DE CETTE CAMPAGNE, C'EST NOUS
LA FRANCE FIERE ET INDEPENDANTE, C'EST NOUS
LE PAYS QUI NE BAISSERA JAMAIS LES YEUX, C'EST NOUS
LA PATRIE DE L'EFFORT ET DU MERITE, C'EST NOUS
LA PUISSANCE FRANCAISE, C'EST NOUS