Les Insoumis, il ne faut PAS voter Le Pen
SuppriméLe 11 avril 2022 à 15:26:05 :
Le 11 avril 2022 à 15:23:36 :
Le 11 avril 2022 à 15:20:40 :
Le 11 avril 2022 à 15:17:05 :
Le 11 avril 2022 à 15:15:24 :
Le 11 avril 2022 à 15:13:39 :
Le 11 avril 2022 à 14:36:01 :
Le 11 avril 2022 à 14:35:12 :
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législativesLe Pen n'arrivera jamais au pouvoir. C'est absolument impossible. Le panneau est énorme, il ne faut surtout pas tomber dedans.
Donc tu préfère Baisser ton froc comme un Lâche
Non je préfère me battre pour mes idées et les faire vivre jusqu'à la prochaine élection plutôt que d'aller tailler en vain une baveuse à un camp politique qui nous hait
C'est plus clair ?
Acheter des pins et ne pas se laver ca n'a jamais constitué un combat le soumis
C'est la gauche qui a tenu la rue pendant 5 ans contre les réformes macronistes
T'as rien tenu du tout et t'as rien empeche non plus le zadiste
Ta soeur c'est la fragile de 30 kilos qui pretent se battre contre les fachos dans le reportage de cuck non
L'art de s'inventer des vies et des combatsMacron s'est calmé sur les retraites.
C'est la différence entre la gauche et les chofix, la gauche a des résultats concrets par la rue, vous existez que sur Twitter.
Il ne s'est pas calmé, il s'est tut. En scred, il cherche toujours à nous la mettre.
Le 11 avril 2022 à 15:25:39 :
Le 11 avril 2022 à 15:21:07 :
Le 11 avril 2022 à 15:19:46 :
J'ai jamais compris les membres de LFI qui vote macron au second tour comme en 2017 alors que le programme de Melanchon est l'inverse de celui de Macron.Surtout qu'il y a des choses similaire entre le programme de MLP et JLM comme à la retraite à 60 ans.
On vote pas pour les chofas qui veulent arreter l'immigration, il y a quoi de dur a comprendre le chof ?
Dans ce cas il faudra pas ce plaindre avec le Gillet jaune dans la rue pendant 5 ans.
Les golem comme toi ne sont pas prêt de la casse social prévu par Macron pour son second mandat !
Si on le fera.
C'est toute la base de la lutte sociale dans ce pays depuis 200 ans. On vote pour le candidat le plus à gauche avec le plus de chance de se faire élire, puis on l'affronte dans la rue pour le forcer à être plus à gauche
Ça aurait été pareil avec Mélenchon président
Théorisé par Marx en 1850:
https://www.marxists.org/francais/marx/works/1850/03/18500300.htm
Le 11 avril 2022 à 15:26:20 :
NE PAS OUBLIER que MLP n'a aucune chance aux législatives, aucune chance d'appliquer son programme, donc au contraire, il faut voter pour LE PEN la semaine prochaine pour DÉGAGER macron et la team McKinsey
Si Macron a encore une majorité parlementaire ça va être cinq ans de lois passées à 3h du matin pour mieux vous enculer. Mais visiblement ça en dérange pas certains ici. Donc + 1 votez MLP
Ayaaaa attendre les législatives.
On l'a vu en 2017. LREM a eu 80% des sièges.
Gauchos collabo jusqu'à la fin.
Le 11 avril 2022 à 15:27:29 :
Le 11 avril 2022 à 15:26:05 :
Avec le Pen au pouvoir on fait un carton aux législativesLe Pen n'arrivera jamais au pouvoir. C'est absolument impossible. Le panneau est énorme, il ne faut surtout pas tomber dedans.
Non je préfère me battre pour mes idées et les faire vivre jusqu'à la prochaine élection plutôt que d'aller tailler en vain une baveuse à un camp politique qui nous hait
C'est plus clair ?
Ta soeur c'est la fragile de 30 kilos qui pretent se battre contre les fachos dans le reportage de cuck non
L'art de s'inventer des vies et des combatsMacron s'est calmé sur les retraites.
C'est la différence entre la gauche et les chofix, la gauche a des résultats concrets par la rue, vous existez que sur Twitter.
Il ne s'est pas calmé, il s'est tut. En scred, il cherche toujours à nous la mettre.
Ce qui est un résultat concret. C'est quoi le palmarès des chofas contre Macron ?
Le 11 avril 2022 à 15:27:39 :
J'ai jamais compris les membres de LFI qui vote macron au second tour comme en 2017 alors que le programme de Melanchon est l'inverse de celui de Macron.Surtout qu'il y a des choses similaire entre le programme de MLP et JLM comme à la retraite à 60 ans.
On vote pas pour les chofas qui veulent arreter l'immigration, il y a quoi de dur a comprendre le chof ?
Dans ce cas il faudra pas ce plaindre avec le Gillet jaune dans la rue pendant 5 ans.
Les golem comme toi ne sont pas prêt de la casse social prévu par Macron pour son second mandat !
Si on le fera.
C'est toute la base de la lutte sociale dans ce pays depuis 200 ans. On vote pour le candidat le plus à gauche avec le plus de chance de se faire élire, puis on l'affronte dans la rue pour le forcer à être plus à gaucheÇa aurait été pareil avec Mélenchon président
https://www.marxists.org/francais/marx/works/1850/03/18500300.htm
Je sais pas à quel point les droitardés ont conscience de ça?
J'aimerais tellement voir leur gueule dans l'isoloir quand ils vont mettre le bulletin Macron qui scellera la boucherie sociale à venir
C'est plus clair ?
Les seuls actes gj où il c'est passé quelque chose c'est quand la droite est sorti dans la rue
Quand melenchon a récupérer le mouvement c'est parti en couilles et on s'est fait éteindre
Mélenchon en est réduis à faire de la cancel culture wokiste pour palper les voix des dégénérés mentaux bourgeois
Persoent : j'ai voté Marine car je suis très opposé à l'immigration, mais j'ai un minimum d'estime pour Mélenchon et ses militants : aux moins ils défendent quelque chose et ont des convictions, ne veulent pas sciemment gouverner pour l'intérêt des riches et proposent le RIC.
Si Marine était arrivée derrière Mélenchon, j'aurais voté Mélenchon, 100%. Bien sûr sa Xénophilie ne me convient pas, mais sur tout le reste, il vaut mieux lui que Macron + il propose le Référendum d'Initiative Citoyenne.
Par ailleurs, Mélenchon aurait pu plus facilement que Macron se faire bloquer aux législatives + il n'aurait pas eu l'impression d'être reconduit et d'avoir fait "du bon boulot jusque là".
Bon, il s'avère que c'est Marine qui est au second tour, donc je suis content, mais ca s'est joué de peu.
Et je pense que rien que parce que Marine propose le RIC+ veut sauver des services publics + n'aura pas de majorité au parlement, il vaut cent fois mieux voter Marine que de s'abstenir pour un insoumis.
Au moins en élisant Marine, c'est coup de pied dans la fourmilière + recomposition totale du spectre politique. Rien que pour ca j'aurais voté Melenchon s'il avait fallu. Bref...
Je ne me fais pas d'illusion, mais c'est dommage, car si on arrivait à s'allier entre LFI et RN, on pourrait au moins mettre sur pied un état qui tient la route, et ensuite discuter des questions identitaires et sécuritaires...
Là c'est juste encore une fois le boulevard pour des politiques autoritaristes ultra libérales qui finissent de saccager tout ce qui peut l'être, identité comme modèle social...
Le 11 avril 2022 à 15:28:08 Acoduit61 a écrit :
Ayaaaa attendre les législatives.On l'a vu en 2017. LREM a eu 80% des sièges.
Gauchos collabo jusqu'à la fin.
this c'est le mensonge de quattenens le roux de la lfi de ce matin
le mec prend les gens pour des cons
ont tous vu ce qu'il s'est passé en 2017. C'est vraiment le meilleur allié de macron ce genre de type.
Le 11 avril 2022 à 14:41:19 :
Le 11 avril 2022 à 14:37:22 :
j'ai voté pour monsieur Mélenchon et si Le Pen fait un bon entre-deux-tours, elle aura mon voteelle n'aura de toute façon jamais la majorité au parlement
alors que Macron l'aura, les golems qui votent pour lui sont assidus peu importe l'élection
C'est un mauvais calcul.
Le Pen ne peut pas gagner, mais si elle fait un score important la droite radicale sera considérée plus que je jamais comme l'opposition principale, ce qui donnera à Macron les coudées franches pour ses réformes socio-économiques et nous imposera encore l'éternelle boucle sur l'Islam en guise de débat démocratique.
Si Le Pen prend une branlée, les sujets sociaux pourront exister médiatiquement.
macron a déjà prévu la fin du RSA, suppression de pole emploi, triplement du plafond de la prime macron, etc.
Le 11 avril 2022 à 15:28:18 :
Le mec qui boucle sur les couronnes dentaire , même pas foutu d'entretenir ses dents et il veux t'apprendre à voté.
On se moque des sans dents et on se prétend de gauche?
Macron a fait une mesure très sociale en rendant les soins dentaires gratuits. Et marine lepen, elle propose quoi comme mesure sociale?
Le 11 avril 2022 à 15:28:39 :
Le 11 avril 2022 à 15:27:39 :
Si on le fera.
C'est toute la base de la lutte sociale dans ce pays depuis 200 ans. On vote pour le candidat le plus à gauche avec le plus de chance de se faire élire, puis on l'affronte dans la rue pour le forcer à être plus à gaucheÇa aurait été pareil avec Mélenchon président
https://www.marxists.org/francais/marx/works/1850/03/18500300.htmJe sais pas à quel point les droitardés ont conscience de ça?
Justement, Lepen est plus à gauche que Macron.
Moi perso les gars jsuis musulman mais macron cest mort, faut voter marine cest obligé, le barrage cest sur macron qu'il faut le faire sa mere.
Marine au pouvoir on discutera apres entre francais de souche et francais musulman tranquilement en paix entre nous sans macron la merde.
Le 11 avril 2022 à 15:10:37 Thedoc73 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 15:09:14 :
« Pour ce second tour, on va avoir le choix entre les mondialistes et les localistes de Marine Le Pen. Ce soir, je pense aux électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Ils vont avoir le choix entre Emmanuel Macron qui veut la retraite à 65 ans, rédigée par McKinsey et gérée par BlackRock ou le choix de Marine Le Pen avec une retraite à 60 ans de 40 annuités. On va avoir le choix entre l'autoritarisme de Macron et le référendum d'initiative citoyenne de Marine Le Pen. Ce second tour, c'est le choix entre deux visions de la société.Lorsque j'ai quitté Jean-Luc-Mélenchon, j'avais dit que le clivage gauche droite n'existait plus. J'espère que tout le monde s'en rendra compte aujourd'hui. »
https://www.le-tout-lyon.fr/presidentielle-2022-andrea-kotarac-rn-drague-les-insoumis-106738.html
Troll ? Lepen sociale ?
C'est plus clair ?
Données du topic
- Auteur
- Sunheri
- Date de création
- 11 avril 2022 à 14:32:56
- Date de suppression
- 11 avril 2022 à 17:05:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 614
- Nb. messages JVC