Help les gars j'ai fumé pour la première fois je flippe
SuppriméTu a du être en bad trip ça arrive beaucoup au "débutant" juste pose toi étend toi et sois positive la drogue c'est très mentale dis toi que si tu te sent bizzare c'est c'est tu a fumée sois détendu
Mange et bois regale toi met toi à l'aise vraiment
Si tu n'as pas du tout l'habitude de fumer, c'est normal d'avoir des effets qui semblent durer.
Essaie de faire le calme et de trouver quelque chose pour t'occuper l'esprit.
Au moins, tu sais que tu as la fumette en mode paranoïaque (et tu es loin d'être le seul).
Si ça ne te plaît pas alors ne consomme pas.
Le 10 avril 2022 à 00:51:09 Fion_de_Castex a écrit :
Oui je voulais aller a l'eglise il y avait une messe a 18h et je n'ai pas pu y aller j'avais trop peur
C'est sûrement ça, tu culpabilises
Met toi une bonne série, mange et bois un truc et confesse toi la semaine pro si ça te tracasse
Le 10 avril 2022 à 00:52:21 :
Merci mes clés de me rassurer
J'ai déjà eux une expérience similaire je voyais comme jaune y avais comme un filtre jaune, j'avais froid et chaud en même temps, j'entendais m'a voix au loin aussi c'était très bizzare et quand mon pote m'a dit "calme toi c'est rien c'est un bad trip" déjà ça allée un peu mieux de juste avoir réalisé ça, ensuite il a dit voilà parlons de choses que j'aime on a parler de gamins er j'allais juste bien mieux et quand tu fume reste dans un bon mood tout est dans le morale
Il m'arrive d'avoir du stress d'avoir comme mon corps qui se tord mais quand ça arrive juste je me dis que j'ai juste fumer c'est rien et j'arrive à faire que la fumette deviens agréable et je me détend et je suis bien je me détend le plus possible je regarde des vidéo je me marre avec les boys etc... et ça deviens des moments très agréable
Le 10 avril 2022 à 00:53:09 :
J'arrive pas a dormir en plus alors que j'ai pris un truc pour dormir expres et ça fait pas effet
Ne prends rien d'autre, ça risquerait d'aggraver ton mal de la fumette.
Tu risques de ressentir ou d'avoir déjà ressenti des réactions physiques, par exemple le coeur qui bat vite ou une sensation d'être tendu, mais c'est vraiment juste des causes psychologiques. Ne t'inquiète pas, ça va passer. C'est uniquement psychologique, et c'est parce que ton corps n'a pas l'habitude.
Relax, respire profondément :
Tu es entrain de faire une crise d'angoisse : ça passe tout seul.
Ce que tu as fait n'est pas grave, et il n'est pas rare de se retrouver dans cette situation.
Tu n'a plus qu'à attendre sagement, lis u'et bouquin, écoute de la musique, passe à autre chose.
Le 10 avril 2022 à 00:55:29 :
Ne fumez pas s'il vous plait c'est pas bon du tout
Faut tester avant de crever hein. Sinon c'est stop clope , faut pas trop tirer dessus.
Tu ne peux pas en mourir, t’inquiètes
Allonges toi, respire calmement, penses a des choses positives
Données du topic
- Auteur
- Fion_de_Castex
- Date de création
- 10 avril 2022 à 00:46:19
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 01:19:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés