Topic de Fion_de_Castex :

Help les gars j'ai fumé pour la première fois je flippe

Supprimé
Salut hier soir j'ai fumé pour la première fois avec des collegues et la je suis en stress total je panique j'ai peur d'avoir fait un truc mal, je sais pas cette sensation est bizarre, j'ai peur de rester bloquer dans cette situation, aidez moi s'il vous plait. Ça fait 24h et j'ai l'impression d'avoir encore les effets
tu ressens quoi? t'as fumé quoi?

Bois de l’eau dort et c’est réglé

Ton corps est choqué par cette nouvelle molécule qu’est le THC c’est normal, demain t’es en forme

Du cannabis je crois, je suis en stress total j'ai l'impression d avoir fait un truc hyper grave

[00:47:39] <Fion_de_Castex>
Du cannabis je crois, je suis en stress total j'ai l'impression d avoir fait un truc hyper grave

:mort:

Le 10 avril 2022 à 00:47:39 :

C'est rien calmos. T'as fumé quoi comme quantité?

J'ai envie de pleurer je suis désolé les quilles

Le 10 avril 2022 à 00:46:19 :
Salut hier soir j'ai fumé pour la première fois avec des collegues et la je suis en stress total je panique j'ai peur d'avoir fait un truc mal, je sais pas cette sensation est bizarre, j'ai peur de rester bloquer dans cette situation, aidez moi s'il vous plait. Ça fait 24h et j'ai l'impression d'avoir encore les effets

Ce sont les premiers effets du cancer, tu devrais consulter

C'est normal ça va durer encore 1j suivant la quantité
Trop tard t'es accro c'est mort, aujourd'hui cannabis, demain LSD et après demain punk à chien :)
4h d’effet maximum selon les études hollandaise

Le 10 avril 2022 à 00:47:39 :

Prépare les 2 sucres pour Gilbert demain :ok:

Raisons religieuses de pas fumer ? :(
ça peut être un blocage
Ca va passer t'en fais pas khi, c'est surtout parce que tu es inquiet actuellement, t'inquiète https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649542516-mineigenoteready.png
Ca reste a vie après 24h
Oui je voulais aller a l'eglise il y avait une messe a 18h et je n'ai pas pu y aller j'avais trop peur

Crise d'angoisse etc, le cannabis c'est pas pour toi :ok:

Ca ira mieux ne t'inquiète pas ça va pas durer en tout cas

Données du topic

Auteur
Fion_de_Castex
Date de création
10 avril 2022 à 00:46:19
Date de suppression
10 avril 2022 à 01:19:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés