Elle vit avec le RSA : le quotidien de Laetitia, 47 ans, 2 enfants
Elle touché le rsa depuis la naissance de sa fille qui est née y’a 18 ans.
Pour autant elle a un second enfant âgé de 14 ans.
Et oui, faire des enfants dans une situation précaire c’est normal.
Elle se met bien, elle a raison de profiter
Se plaindre a la caméra par contre quand on compare aux smicards c'est un peu abusé
Le 13 avril 2022 Ă 15:24:59 :
https://youtu.be/amGs1VsGcjk?t=400
Le 14 avril 2022 Ă 14:39:17 :
Elle touché le rsa depuis la naissance de sa fille qui est née y’a 18 ans.Pour autant elle a un second enfant âgé de 14 ans.
Elle a choisie d'être aussi RSA pour ensuite se plaindre. Ça me tue. Elle manque juste de volonté la bonne femme. Une grosse feignasse quoi
Le 14 avril 2022 Ă 14:39:17 Horname a Ă©crit :
Elle touché le rsa depuis la naissance de sa fille qui est née y’a 18 ans.Pour autant elle a un second enfant âgé de 14 ans.
Une vraie mamoune ! Hop hop hop on va bosser pour les cheques rentrée scolaire + electromenager pour Titouan et Kevina !
Le 14 avril 2022 Ă 14:41:48 :
Se plaindre alors qu'on lui paie l'appart, la nourriture, l'essence, les factures, la santé, l'école des gosses ... bordel ça me flingue.
Tu m’étonnes que les mecs du tiers monde bavent sur notre pays
D’un côté l’assistanat c’est bien et la solidarité c’est important. On peut tous en avoir besoin un jour. Mais la ca me fout en rogne.
Elle a fait des gosses sans boulot sans rien.
Quand je vois une collègue qui a eu sa première gamine à 19 ans, qui s'est toujours démerdée pour bosser malgré l'arrivée d'un deuxième enfant et son divorce, le tout avant ses 30 ans ...et qui aujourd'hui bosse toujours et arrive même à monter les échelons
Et que je vois ça
Ça ose se plaindre en plus, ces gens là n'ont plus du tout le sens des réalités
Le 14 avril 2022 Ă 14:50:10 TurboFlemme05 a Ă©crit :
Quand je vois une collègue qui a eu sa première gamine à 19 ans, qui s'est toujours démerdée pour bosser malgré l'arrivée d'un deuxième enfant et son divorce, le tout avant ses 30 ans ...et qui aujourd'hui bosse toujours et arrive même à monter les échelonsEt que je vois ça
Ça ose se plaindre en plus, ces gens là n'ont plus du tout le sens des réalités
La meme ici mais avec mes parents.
Le 13 avril 2022 Ă 15:32:31 :
Et alors si toutes les blanches se contenter de rester à la maison et pondre des enfants bien blond à répetition je serais prêt à donner 70% de mon chiffre annuel en impôt pour elles.
En mode "je dois faire des efforts pour pouvoir vivre sans travailler, c'est inadmissible"
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 13 avril 2022 Ă 14:00:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 37