Elle vit avec le RSA : le quotidien de Laetitia, 47 ans, 2 enfants
De ce que je vois, elle n'agresse personne, elle ne vole personne
Le type en question demande des loyers excessifs et reçoit lui aussi de l'argent sans rien foutre
Rien à battre Laetitia est Française, elle profite en France du système social qu'ont fondé ses ancêtres (donc pas les boomers, faut pas déconner) et qu'ils ont bâti pour protéger les générations futures de Français, leur descendance. Je suis content de participer à la solidarité nationale pour que cette femme puisse à peu près vivre décemment.
En gros j'suis un chofchof quoi.
Ayaaao la phrase préférée des QLF et des Chloés twitter depuis trois jours "non t'es juste raciste en fait mdr"
Maman célibataire sans emploi avec 2 enfants à sa charge ?
Elle vit comme une cheffe !
18 ans et 14 ans ses gosse et elle se dit 'mère au foyer'
Y en a leur gosses ont 12 ans et 15 ans les 2 parents grattent !!! Avec des salaires aisé ils se payent tous ce qu'ils veuillent
0 vergogne a dire que cette Darones a juste envie de rien branler de sa vie et vivre la sangsue-dream au crochet de la société
Elle impose son choix de vie de merde à ses enfants qui la subissent
0 excuses
0 complaintes
elle BOSSE
elle BOSSE dur
Le 13 avril 2022 à 14:11:05 :
ohhhhhhhh la pauvre
Le 13 avril 2022 à 14:02:09 :
Oui et ?
De ce que je vois, elle n'agresse personne, elle ne vole personne
Le type en question demande des loyers excessifs et reçoit lui aussi de l'argent sans rien foutre
Qu’elle aille bosser, + faire des gosses mais pas assumer
Vivement que macron instaure les 20h de travail aux rsaistes
Le 13 avril 2022 à 14:35:32 :
Le 13 avril 2022 à 14:33:31 :
47 ans ça travaille pas, c'est quoi ce bordel
Vivement la réélection du big M pour la faire bosser à coups de trique si nécessaireElle est au rsa depuis 20 ans
Elle va découvrir les joies de torcher des vieux et de récurer des chiottes de chantier dans les 5 ans à venir, et elle sera reconnaissante qu'on l'ait sortie de sa merde c'est ça le pire
Données du topic
- Auteur
- jeudi24mars
- Date de création
- 13 avril 2022 à 14:00:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 37