ALLIER (03) = meilleur département
Le 06 septembre 2022 à 12:58:27 Jean-Picte a écrit :
Je suis auvergnat et y'a rien de beau là bas comparé à mon pays c'est juste à chier par terre, ça et la population, mais ça a déjà été expliqué.
tu es d'ou ?
Dude-Perfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 avril 2022 à 21:08:23
Viens en Savoie / Haute-Savoie et tu comprendras
___
Comprendre quoi ?!
Je vais te calmer direct .
Comprendre que il y a de + en + d'arrogance,de course au fric,a celui qui aura la plus belle sportive.Comprendre aussi que la montagne et son cote sauvage ce perds,que l'authentique se perd ,que sa devient un giga parc d'attraction pour touriste aux compte bancaire bien rempli .Voila ce qu'il y a comprendre,que pour des montagnards pur pour se loger ca devient pratiquement impossible sans y laisser ses plumes.
Comprendre que les Suisses s'emparent du territoire avec les parisix .
Voila ce qu'il y a a comprendre.Annecy devient innaprochable
Sa te fais kiffee de te baigner dans un lac ,ou tu est coller les un apres les autres.Moi pas.
Comprendre aussi que le Maire de st gervais en a plein le cul que des debiles font n'importent quoi sur le mont Blanc.Comprendre que ton salaire ,arrive plus a suivre au niveau du cout de la vie la bas,que sur les routes c'est infernal .
C'est jolie l'allier,tres sauvage ,medieval.Et je dis ca ayant des origines Hau sav
Garder surtout votre territoire sauvage .
Je suis partie de Chambery ce matin pour livrer et recharger a Yzeure du Alpina Savoie puis retour chambe.L'allier a un certain charme.
Le 09 septembre 2022 à 20:03:38 :
Dude-Perfect
MP
CiterBlacklisterAlerte
11 avril 2022 à 21:08:23Viens en Savoie / Haute-Savoie et tu comprendras
___Comprendre quoi ?!
Je vais te calmer direct .Comprendre que il y a de + en + d'arrogance,de course au fric,a celui qui aura la plus belle sportive.Comprendre aussi que la montagne et son cote sauvage ce perds,que l'authentique se perd ,que sa devient un giga parc d'attraction pour touriste aux compte bancaire bien rempli .Voila ce qu'il y a comprendre,que pour des montagnards pur pour se loger ca devient pratiquement impossible sans y laisser ses plumes.
Comprendre que les Suisses s'emparent du territoire avec les parisix .
Voila ce qu'il y a a comprendre.Annecy devient innaprochable
Sa te fais kiffee de te baigner dans un lac ,ou tu est coller les un apres les autres.Moi pas.
Comprendre aussi que le Maire de st gervais en a plein le cul que des debiles font n'importent quoi sur le mont Blanc.Comprendre que ton salaire ,arrive plus a suivre au niveau du cout de la vie la bas,que sur les routes c'est infernal .
C'est jolie l'allier,tres sauvage ,medieval.Et je dis ca ayant des origines Hau sav
Garder surtout votre territoire sauvage .
Je suis partie de Chambery ce matin pour livrer et recharger a Yzeure du Alpina Savoie puis retour chambe.L'allier a un certain charme.
Team moulins
Montlucon la déprime putain
Ardèche. 0 délinquance (je vis dans la partie sud), Je laisse ma porte ouverte quand je vais bosser, gens sympas, paysages magnifiques (les GR pour les randos).
Le seul point négatif ce sont les chasseurs qui ne respecte pas les règles. Tu te ballades t'entends tirer, les cloches des chiens tu es jamais hyper serein
Le 16 septembre 2022 à 01:22:22 :
J’ai baiser une meuf de Montluçon très très chaude et une bombasse de moulins
À quand une Vichyssoise ?
Le 16 septembre 2022 à 01:24:08 :
Le 16 septembre 2022 à 01:22:22 :
J’ai baiser une meuf de Montluçon très très chaude et une bombasse de moulinsÀ quand une Vichyssoise ?
À demi. Dans le sens où j’avais une ex qui avait fait des études de cosmétique ou esthétique (je sais plus trop) la bas. Mais quand je l’ai connu elle étais déjà partie de la bas + a habité à Vichy que 2 ou 3 ans
Je ne suis jamais aller dans cette ville
Données du topic
- Auteur
- PaGOATa
- Date de création
- 11 avril 2022 à 05:11:04
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 155