ALLIER (03) = meilleur département
Le 11 avril 2022 à 15:04:43 :
Le 11 avril 2022 à 15:03:41 :
L'Allier c'est pas l'Auvergne historiquement, mais le Bourbonnais.Nonobstant, j'aime bien le gâteau de pomme de terre.
Par contre Montluçon est explosée
Heureusement Vichy est là pour remonter le niveau. moulins ville random, sans plus.
Le Donjon, t'es plus dans l'Allier mais en Saône et Loire
le sud de l'allier c'est l'Auvergne
Sud sud hein
En dehors de la Montagne Bourbonnaise et des gorges de la Sioule, y'a rien qui ressemble à l'Auvergne dans ce département
Le 11 avril 2022 à 15:04:05 :
Y'a des chances là-bas ou pas ?
Montluçon full chance, Moulins ça se tient encore, Yzeure, full chance également, département en instance de GR
Le 11 avril 2022 à 15:06:06 :
L'Allier c'est pas l'Auvergne historiquement, mais le Bourbonnais.Nonobstant, j'aime bien le gâteau de pomme de terre.
Heureusement Vichy est là pour remonter le niveau. moulins ville random, sans plus.
Sud sud hein
En dehors de la Montagne Bourbonnaise et les gorges de la Sioule, y'a rien qui ressemble à l'Auvergne dans ce département
historiquement y'a quand même une bonne partie qui en fait partie dont Vichy https://fr.wikipedia.org/wiki/Auvergne#/media/Fichier:Auvergne_Province.jpg
Il se bat en duel avec la Creuse et la Nievre comme pire département de France.
Le 11 avril 2022 à 15:07:16 :
Sud sud hein
En dehors de la Montagne Bourbonnaise et les gorges de la Sioule, y'a rien qui ressemble à l'Auvergne dans ce département
historiquement y'a quand même une bonne partie qui en fait partie dont Vichy https://fr.wikipedia.org/wiki/Auvergne#/media/Fichier:Auvergne_Province.jpg
Historiquement
Mais tu demandes à un mec de l'Allier si il vit en Auvergne , il va te dire que non, qu'il vit dans le Bourbonnais
Le 11 avril 2022 à 15:08:31 :
Département de merde, remplis de cassos. Jamais vu un endroit ou les gens réfléchissement aussi peu et savent aussi peu conduire.
Il se bat en duel avec la Creuse et la Nievre comme pire département de France.
Pour moi la Nièvre et le Cher c'est hors compétition
Après l'Allier je plussois avec la Creuse
La Haute-Vienne et l'Indre sont également bien explosées
Le 11 avril 2022 à 15:08:55 :
Le 11 avril 2022 à 15:07:16 :
Sud sud hein
Historiquement
Mais tu demandes à un mec de l'Allier si il vit en Auvergne , il va te dire que non, qu'il vit dans le Bourbonnais
j'ai de la famille dans le coin
culturellement c'est proche surtout à la campagne
Le 11 avril 2022 à 15:07:01 :
Y'a des chances là-bas ou pas ?Montluçon full chance, Moulins ça se tient encore, Yzeure, full chance également, département en instance de GR
Putain même là-bas....
Viens en Savoie / Haute-Savoie et tu comprendras
Lac du Bourget : plus grand lac naturel d'origine glaciaire de France
Plus grand lac naturel de France avec ses 18 km de long, le lac du Bourget est entouré par le massif de l'Epine, le Mont du Chat, la Chambotte, le Mont Revard et les Bauges. Ce lac, chanté par les plus grands poètes offre des plaisirs nautiques et balnéaires dans une eau pouvant atteindre les 26°C l’été.
Lac d'Annecy : lac le plus pur d'europe ( eau potable )
La tarentaise près de Courchevel ( meilleures pistes de ski au monde )
La chartreuse :
La Vanoise : royaume des aigles, bouquetins et loups
Selon ce classement, c'est en HAUTE-SAVOIE qu'il fait bon vivre en France puisque la zone "Genevois français" occupe la première place juste devant la zone "Annecy".
Le podium est complété par la zone "Ambérieu-Bugey" (AIN). 4e, Nantes, 5e Bourg-en-Bresse (AIN). La zone d'emploi Chambéry (SAVOIE) est sixième et celle de Bourgoin-Jallieu (ISÈRE) est huitième.
Eau la plus potable de France :
Le 11 avril 2022 à 21:07:25 :
Le 11 avril 2022 à 15:32:25 :
Le 11 avril 2022 à 15:07:01 :
Y'a des chances là-bas ou pas ?Montluçon full chance, Moulins ça se tient encore, Yzeure, full chance également, département en instance de GR
Ygrande ou rien
C'est assez sympa ygrande
autant te dire que quand je vais à Vichy, mais c'est le jour et la nuit
Données du topic
- Auteur
- PaGOATa
- Date de création
- 11 avril 2022 à 05:11:04
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 155