Topic de Tavistork :

ZEMMOUR a été victime du SYNDROME UPR

oui mais ils etaient six millions au trocadero https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png
Pourtant c’était pas faute de leur rappeler à ces golems mais bon à ce qui parait el famoso " Toute ma famille va voter Zemmour, même mes proches, au boulot y en a plein qui pensent comme lui même mon collègue le gauchiste cette année il vote pour lui, ça va être un raz-de-marée " :)
Marine Le Pen a moins mis l'accent sur l'immigration que d'habitude. Elle a beaucoup parlé des prix des carburants, des factures d'électricité et de chauffage. C'est une problématique du quotidien, surtout en ce moment.

Le 11 avril 2022 à 05:16:20 NO_PASARAN_ a écrit :
Faut comprendre un truc, le nationalisme est mort dans ce pays

Le discours de zemmour, il s'adresse aux blancs patriotes qui ont une bonne situation sociale, ça doit concerner même pas 10% de la population française, comment tu veux gagner une élection quand tu t'adresses à 1 français sur 10 ?

T'ajoutes à ça le matraquage médiatique qu'il subit depuis 6 mois, et tu comprends son bide

quand un discours est très sophistiqué et s'adresse à une niche ça ne peut pas marcher :oui:

mais l'enthousiasme de la base crée un sentiment factice de succès dans le pubic :noel:

L'écart d'exposition médiatique entre les deux invalide purement et simplement ton raisonnement

Le 11 avril 2022 à 05:18:34 ShadowN3t_SC a écrit :
Marine Le Pen a moins mis l'accent sur l'immigration que d'habitude. Elle a beaucoup parlé des prix des carburants, des factures d'électricité et de chauffage. C'est une problématique du quotidien, surtout en ce moment.

oui et elle a raison

ce que ne comprendront jamais les Rougeyron et cie

qui pensent qu'il faut un discours sophistiqué à base de critique des institutions et de la monnaie :rire:

Le 11 avril 2022 à 05:20:18 no82 a écrit :
L'écart d'exposition médiatique entre les deux invalide purement et simplement ton raisonnement

Bah non, je sais qu'Asselineau n'avait pas de Cnews mais il n'empêche que tout le reste y est (succès considérable sur youtube et militants qui étaient possédés (bien + deter que les Jean-Reconquête actuels))

[05:10:27] <RavFofo>
Sélection pour cet Hapirou en mousse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

T'es Cultivé pour savoir que les Égyptien appeler les Hébreux Apirou :hap:

"Conclusion seuls des gens très politisés et impliqués dans la campagne ont voté Zemmour. :oui:"

Je pense aussi.

Les gens votent Macron littéralement comme des bots, ils ne savent même pas pourquoi c'est édifiant putain https://youtu.be/XI41AqM_zAA.

Le délire des bots est réel.

Le 11 avril 2022 à 05:22:24 :

Bah non, je sais qu'Asselineau n'avait pas de Cnews mais il n'empêche que tout le reste y est (succès considérable sur youtube et militants qui étaient possédés (bien + deter que les Jean-Reconquête actuels))

Asselineau a fait plus de voix que le poucentage du temps de parole qu'il lui était accordé, Zemmour 2 fois moins

Le 11 avril 2022 à 05:25:40 no82 a écrit :

Asselineau a fait plus de voix que le poucentage du temps de parole qu'il lui était accordé, Zemmour 2 fois moins

lol encore un ancien UPR dans le déni du bide :noel:

Avec Hidalgo et Pécresse c'est le pire ratio temps de parole/voix

Le 11 avril 2022 à 05:16:20 :
Faut comprendre un truc, le nationalisme est mort dans ce pays

Le discours de zemmour, il s'adresse aux blancs patriotes qui ont une bonne situation sociale, ça doit concerner même pas 10% de la population française, comment tu veux gagner une élection quand tu t'adresses à 1 français sur 10 ?

T'ajoutes à ça le matraquage médiatique qu'il subit depuis 6 mois, et tu comprends son bide

j'ai une situation merdique et j'ai voté zemmour. A un moment c'est pas parce que y'en a un qui promet le smic a 2k et le rsa a 1200 qu'il faut le croire même si t'es dans la merde

Le 11 avril 2022 à 05:26:37 :

C'était un énorme bide je ne le nie pas, mais je ne disais pas qu'il allait passer au 2nd tour :rire:

Le 11 avril 2022 à 05:28:35 no82 a écrit :

C'était un énorme bide je ne le nie pas, mais je ne disais pas qu'il allait passer au 2nd tour :rire:

mais gros tu dis que c'était pas si mal alors qu'il a fait 6 fois moins bien que Jean Lassalle en 2022 :rire:

Pour rappel Zemmour a eu plus de temps de parole que Mélenchon :rire:

Le 11 avril 2022 à 05:20:50 :

Le 11 avril 2022 à 05:18:34 ShadowN3t_SC a écrit :

oui et elle a raison

ce que ne comprendront jamais les Rougeyron et cie

qui pensent qu'il faut un discours sophistiqué à base de critique des institutions et de la monnaie :rire:

L'UPR en 2017 manquait de couilles. Asselineau ne voulait pas dire s'il voulait plus ou moins d'immigration, il répondait qu'il ferait un référendum. Les centrales nucléaires ? Pareil. C'est des questions qui peuvent jouer beaucoup sur l'avenir du pays, mais Asselineau préférait dire aux gens qu'il ferait un référendum, donc en prenant le risque que ça soit contraire à ce qu'il voulait. Mais aussi ça ne met pas en confiance les électeurs. Le référendum de 2005 sur la Constitution européenne avait été bafoué par Sarkozy. Les gens savent que ça a créé un précédent, et que même s'il y a un référendum sur l'immigration, le nucléaire ou l'UE, le résultat risque de ne pas être respecté. On l'a vu au Royaume-Uni : il y a des responsables politiques qui ont jamais accepté le résultat de 2016 et qui ont tenté de trouver un prétexte pour faire un deuxième référendum ou faire un faux Brexit. Mine de rien si les Conservateurs n'avaient pas gagné les élections générales qui avaient suivi, le Brexit aurait jamais été mis en place.

on s'en fout du temps de parole

ce sont toujours les mêmes qui regardaient en boucle les interventions de Zemmour

il n'a jamais touché que sa propre niche

Le 11 avril 2022 à 05:29:40 :

Le 11 avril 2022 à 05:28:35 no82 a écrit :

mais gros tu dis que c'était pas si mal alors qu'il a fait 6 fois moins bien que Jean Lassalle en 2022 :rire:

Non j'ai pas dis que c'était pas si mal, j'ai dis que c'était un énorme bide, j'ai juste fait remarque qu'Asselineau n'a pas eu 150h de temps de parole :)

J'ai un autre constat : Zemmour est un bobo de droite qui a attiré les bobo de droite et ceux qui rêvent de l'être, il n'est pas different de Macron sauf sur l'islam.

Données du topic

Auteur
Tavistork
Date de création
11 avril 2022 à 05:05:50
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 305