ZEMMOUR a été victime du SYNDROME UPR
Ex-souverainiste je vous livre mon constat
Il fait mieux que les 0,5% d'Asselineau car il a une audience de base plus conséquente et que l'identité intéresse + que le frexit mais je tire les mêmes conclusions que pour l'échec de l'UPR en 2017 :
-Des milliers de militants fanatisés qui matraquent les réseaux sociaux
-un succès de librairie et de télévision
-succès pour les émissions et débats avec Zemmour pendant que les autres bidaient
sauf qu'au final ça concerne combien de personnes ? Quelques dizaines de milliers de personnes qui achètent les livres, 120K adhérents de reconquête
quelques milliers de trolls internet
1 à 2 million de consommateurs d'émissions CNEWS et de vidéos youtube
Au final il fait 2 millions de voix. Conclusion seuls des gens très politisés et impliqués dans la campagne ont voté Zemmour.
Les pyj et les indifférents qui sont 80% du corps électoral se branlent complètement de Zemmour et de ses théories historiques.
Les militants se sont auto-intoxiqués au lieu de se rendre compte qu'ils ne s'alimentaient qu'entre eux sans aucune passerelle avec le grand public
Zemmour : trop centré sur l'immigration.
Le 11 avril 2022 à 05:10:59 qlqchose a écrit :
Sinon tu t'es pas dis que c'était sûrement dû au fameux vote utile ? La faute des sondages et du matraquage médiatique le faisant passer pour ce qunil n'est pas ?
non je ne suis pas d'accord j'ai expliqué ma théorie
son discours n'a absolument pas rencontré le grand public
Le 11 avril 2022 à 05:10:59 :
Sinon tu t'es pas dis que c'était sûrement dû au fameux vote utile ? La faute des sondages et du matraquage médiatique le faisant passer pour ce qu'il n'est pas ?
Les sondages devraient être interdit
Le 11 avril 2022 à 05:10:51 :
7%
Le 11 avril 2022 à 05:12:54 IFeelIt a écrit :
Vous connaissez Reconquête ?
Le 11 avril 2022 à 05:13:00 Codex[] a écrit :
Tu as entièrement d’accord, il a réussit à crée une base très solide mais à rassembler la masse de veaux. Le Z a été trop honnête c’est tout, il a rien promis d’impossible…
je suis raison avec toi
Le 11 avril 2022 à 05:14:21 :
Le 11 avril 2022 à 05:13:00 Codex[] a écrit :
Tu as entièrement d’accord, il a réussit à crée une base très solide mais à rassembler la masse de veaux. Le Z a été trop honnête c’est tout, il a rien promis d’impossible…je suis raison avec toi
Tu as d'accord
Faut comprendre un truc, le nationalisme est mort dans ce pays
Le discours de zemmour, il s'adresse aux blancs patriotes qui ont une bonne situation sociale, ça doit concerner même pas 10% de la population française, comment tu veux gagner une élection quand tu t'adresses à 1 français sur 10 ?
T'ajoutes à ça le matraquage médiatique qu'il subit depuis 6 mois, et tu comprends son bide
Données du topic
- Auteur
- Tavistork
- Date de création
- 11 avril 2022 à 05:05:50
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50