[WTF] Mélenchon est à 21.7%, il a fait +1.5 depuis 20h
Le 11 avril 2022 à 09:09:53 :
[08:42:56] <BokoKasher>
C'est limite que j'aurai préféré Melenchon au seconde tour la droite aurait voter pour lui alors que l'inverse...Dans le cas Meluche contre Macron j'aurais fait barrage à Melenchon, et je pense pas être le seul. Son appel à voter Macron me le confirme
aya idem, et perso le seul qui aurait fait perdre a la france mes 120k annuelles de charges et impots car go expat, et je suis certainement pas le seul
les LFI qui se croient indispensables avec leurs bullshit job ou leur RSA
ca va tomber de haut quand la nation sera uniquement constituee de salaries
Le 11 avril 2022 à 09:36:32 :
Le 11 avril 2022 à 09:09:53 :
[08:42:56] <BokoKasher>
C'est limite que j'aurai préféré Melenchon au seconde tour la droite aurait voter pour lui alors que l'inverse...Dans le cas Meluche contre Macron j'aurais fait barrage à Melenchon, et je pense pas être le seul. Son appel à voter Macron me le confirme
aya idem, et perso le seul qui aurait fait perdre a la france mes 120k annuelles de charges et impots car go expat, et je suis certainement pas le seul
les LFI qui se croient indispensables avec leurs bullshit job ou leur RSA
ca va tomber de haut quand la nation sera uniquement constituee de salaries
La gauche qui rentre dans la boucle du "barrage à la haine" quel plaisir
Le 11 avril 2022 à 07:59:55 FBerger33-25 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 07:27:55 :
Le 11 avril 2022 à 06:35:19 :
Le 2nd tour Macron / Le Pen était évident depuis le début.Macron est autour de 24 à 28 % dans les sondages de manière très stable depuis des mois. Il a fait 24 % en 2017 et LREM a fait 22 % aux européennes.
Le bloc natio est autour de 32 % depuis des mois aussi, et seule la répartition interne change entre MLP, Zemmour et NDA.
Mélenchon était à 6-8 % il y a peu de temps et ceux qui ont voté pour lui vont voter Macron, Le Pen ou s'abstenir. Ça n'est pas un vote stable, d'adhésion, c'est juste un vote conjoncturel de ceux qui ne voulaient voter ni Macron ni Le Pen au 1er tour mais qui voteront Macron ou Le Pen sans problème au 2nd tour.
Si Mélenchon avait été annoncé avec une chance de victoire, la plupart d'entre eux n'auraient jamais voté pour lui. Ils l'ont fait parce que c'était sans risque.
Donc n'ayez pas de regret les insoumis, le 22 % est juste une apparence d'un soir.
Aya mais qu'est-ce tu racontes, les yes lifes, les personnes avec du cœur qui pensent à leur avenir, les jeunes, les 2003 on était tous là, vous les putains de racistes avec votre Zemmour à 7 % vous avez même pas le mérite d'avoir fait un bon score.
On va faire barrage a mlp, t'en fais pas, tu verras si les 22,2% c'était du ventJe suis un bot LREM, jeune newfag
Les 2 années d'édito sur CNews absent de la déclaration de transparence, ni oubli, ni pardon
Le 11 avril 2022 à 11:49:39 :
La remontada a eu lieu ? Melenchon sera bien au second tour ?
Il reste 3% à dépouiller. On y croit
Données du topic
- Auteur
- Drayonne
- Date de création
- 10 avril 2022 à 21:59:18
- Nb. messages archivés
- 4319
- Nb. messages JVC
- 3848