Topic de Drayonne :

[WTF] Mélenchon est à 21.7%, il a fait +1.5 depuis 20h

Le 11 avril 2022 à 06:35:19 :
Le 2nd tour Macron / Le Pen était évident depuis le début.

Macron est autour de 24 à 28 % dans les sondages de manière très stable depuis des mois. Il a fait 24 % en 2017 et LREM a fait 22 % aux européennes.

Le bloc natio est autour de 32 % depuis des mois aussi, et seule la répartition interne change entre MLP, Zemmour et NDA.

Mélenchon était à 6-8 % il y a peu de temps et ceux qui ont voté pour lui vont voter Macron, Le Pen ou s'abstenir. Ça n'est pas un vote stable, d'adhésion, c'est juste un vote conjoncturel de ceux qui ne voulaient voter ni Macron ni Le Pen au 1er tour mais qui voteront Macron ou Le Pen sans problème au 2nd tour.

Si Mélenchon avait été annoncé avec une chance de victoire, la plupart d'entre eux n'auraient jamais voté pour lui. Ils l'ont fait parce que c'était sans risque.

Donc n'ayez pas de regret les insoumis, le 22 % est juste une apparence d'un soir.

Aya mais qu'est-ce tu racontes, les yes lifes, les personnes avec du cœur qui pensent à leur avenir, les jeunes, les 2003 on était tous là, vous les putains de racistes avec votre Zemmour à 7 % vous avez même pas le mérite d'avoir fait un bon score. :)
On va faire barrage a mlp, t'en fais pas, tu verras si les 22,2% c'était du vent :)

Il est 7h lundi
Et vous commencez déjà à vous lancer des pavés dans la gueule

Sérieusement

Le 11 avril 2022 à 06:13:04 :
Je suis le seul à avoir ressenti une très grande arrogance quand dans son discours de ce soir, où il répond de manière anticipative à des plus jeunes militants hypothétiques qui pourraient lui reprocher de s'être présenté plusieurs fois sans jamais gagner, auxquels il répond "Faites mieux !"

Je lis que des gens voient ce message comme un encouragement pour la jeunesse LFI de continuer le combat et de se battre, perso je l'ai ressenti comme un mélange d'arrogance et d'aigreur, l'air de dire ironiquement "Vous me critiquez ? Haha bonne chance à l'avenir avec vos sans-charisme de faire ne fût-ce que plus de 10%, jamais vous allez retrouver un tribun avec ma verve pour capter le public !"

Moi j’ai ressenti une demande de pardon, pardon d’avoir perdu 5 ans de plus pour notre avenir, melé de nostalgie de sa fin de carrière…

On te pardonnes, personne n’aurait fait mieux

Il va être au second tour.

Le 11 avril 2022 à 07:27:55 :

Le 11 avril 2022 à 06:35:19 :
Le 2nd tour Macron / Le Pen était évident depuis le début.

Macron est autour de 24 à 28 % dans les sondages de manière très stable depuis des mois. Il a fait 24 % en 2017 et LREM a fait 22 % aux européennes.

Le bloc natio est autour de 32 % depuis des mois aussi, et seule la répartition interne change entre MLP, Zemmour et NDA.

Mélenchon était à 6-8 % il y a peu de temps et ceux qui ont voté pour lui vont voter Macron, Le Pen ou s'abstenir. Ça n'est pas un vote stable, d'adhésion, c'est juste un vote conjoncturel de ceux qui ne voulaient voter ni Macron ni Le Pen au 1er tour mais qui voteront Macron ou Le Pen sans problème au 2nd tour.

Si Mélenchon avait été annoncé avec une chance de victoire, la plupart d'entre eux n'auraient jamais voté pour lui. Ils l'ont fait parce que c'était sans risque.

Donc n'ayez pas de regret les insoumis, le 22 % est juste une apparence d'un soir.

Aya mais qu'est-ce tu racontes, les yes lifes, les personnes avec du cœur qui pensent à leur avenir, les jeunes, les 2003 on était tous là, vous les putains de racistes avec votre Zemmour à 7 % vous avez même pas le mérite d'avoir fait un bon score. :)
On va faire barrage a mlp, t'en fais pas, tu verras si les 22,2% c'était du vent :)

Je suis un bot LREM, jeune newfag :)

Melenchon qui fait le triple de Zemmour. L'humiliation ultime pour les bots Zemmouriens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/3/1641398003-melenchon-2022-claque-zemmour-lunette-bleueu-sourire.png
MELENCHON PASSE AU SECOND TOUR ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png
MERCI AUX ÉTATS BALANÇOIRES https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560168479-pascal-qui-gueule-proche-1.png
22%, c'est les dom tom vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649657626-image.png

Le 11 avril 2022 à 07:29:46 FF10_REMAKE a écrit :
Il est 7h lundi
Et vous commencez déjà à vous lancer des pavés dans la gueule

Sérieusement

Bordel 200 pages, j'ai pas le courage

Alors les losers rouges ? Ca va ? :content:
C'est limite que j'aurai préféré Melenchon au seconde tour la droite aurait voter pour lui alors que l'inverse...

Le 11 avril 2022 à 08:42:56 :
C'est limite que j'aurai préféré Melenchon au seconde tour la droite aurait voter pour lui alors que l'inverse...

Pas sur
Déjà les électeurs de MLP sur lesquels il chie tous les jours voteraient pas pour lui à plus de 30% alors que ça serait dans leur intérêt

Pecresse c'est pas du tout l'électorat de Melenchon

Zemmour idem ses supporters sont anti woke au possible et voteront le plus identitaires au second tour

IL a deja appele a faire barrage il sait qu'il a perdu arretez d'avoir de l'espoir les cuckstors

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/7/1649617154-image.jpg

Le 10 avril 2022 à 22:01:05 :
C'est possible de la dépasser ?

Seulement si les villes qui restent à dépouiller sont toutes grand remplacées

Le 10 avril 2022 à 22:01:42 :
Effrayant que ce mec puisse plaire autant

Tu sous estime la bêtise française, la France aime le poppers.

Le 11 avril 2022 à 08:42:56 BokoKasher a écrit :
C'est limite que j'aurai préféré Melenchon au seconde tour la droite aurait voter pour lui alors que l'inverse...

Chaud ce cuck il appelle clairement a faire barrage et toi t'aurais vote pour lui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

[08:42:56] <BokoKasher>
C'est limite que j'aurai préféré Melenchon au seconde tour la droite aurait voter pour lui alors que l'inverse...

Dans le cas Meluche contre Macron j'aurais fait barrage à Melenchon, et je pense pas être le seul. Son appel à voter Macron me le confirme :(

Données du topic

Auteur
Drayonne
Date de création
10 avril 2022 à 21:59:18
Nb. messages archivés
4319
Nb. messages JVC
3848
En ligne sur JvArchive 216