Topic de JeVotePaz :

Obi-wan vs Anakin qui est le plus fort ?

Le 11 avril 2022 Ă  00:23:23 :
Le top 10 en duel 1 vs 1 maniement du sabre et de la force (du plus fort au plus faible)

Anakin Skywalker (SW III)

Comte Dooku

Dark Maul

Mace Windu

Dark Sidious (SW III)

Yoda (SW I)

Qui-Gon Jinn

Ki-Adi-Mundi

Plo Koon

Kit Fisto

Obi wan à démembré anakin

Le 11 avril 2022 Ă  00:35:28 :
En terme de combat au sabre pur je mettrais en top 5 Mace Windu/Comte Doku/Yoda/Obi-Wan/Anakin Skywalker dans le désordre.

Très dur de les classer

Sidious est très bon aussi malgré son vielle age
Dans la série the clone wars il fait un 2v1 contre Maul et Savage Opress

Le 11 avril 2022 Ă  00:37:34 :

Le 11 avril 2022 Ă  00:23:23 :
Le top 10 en duel 1 vs 1 maniement du sabre et de la force (du plus fort au plus faible)

Anakin Skywalker (SW III)

Comte Dooku

Dark Maul

Mace Windu

Dark Sidious (SW III)

Yoda (SW I)

Qui-Gon Jinn

Ki-Adi-Mundi

Plo Koon

Kit Fisto

Obi wan à démembré anakin

Il profite d'un avantage pour le trancher

A aucun moment il ne domine Anakin et se contente de rester sur la défensive

Le 11 avril 2022 Ă  00:38:53 :

Le 11 avril 2022 Ă  00:37:34 :

Le 11 avril 2022 Ă  00:23:23 :
Le top 10 en duel 1 vs 1 maniement du sabre et de la force (du plus fort au plus faible)

Anakin Skywalker (SW III)

Comte Dooku

Dark Maul

Mace Windu

Dark Sidious (SW III)

Yoda (SW I)

Qui-Gon Jinn

Ki-Adi-Mundi

Plo Koon

Kit Fisto

Obi wan à démembré anakin

Il profite d'un avantage pour le trancher

A aucun moment il ne domine Anakin et se contente de rester sur la défensive

Bah anakin n'avait qu'à mieux gérer ses émotions
Obi wan aussi aurait pu se mettre en colère et succomber au côté obscur juste pour le combat mais il ne l'a pas fait

Le 11 avril 2022 Ă  00:40:07 :
Dans la Force Anakin

Pourtant a un moment pendant leur affrontement ils un sorte de bras de fer de la force et ils se font Ă©jecter tout les deux en mĂŞme temps

Anakin poutre tout le monde concrètement. Mais, moralité, il est arrogant et trop sûr de lui. Obiwan le tente en disant qu'il le domine, qu'il le tutoie de haut pour le faire basculer. La bonne résistance d'obi wan s'explique par le fait qu'il a entraîné son padawan et que donc ils ont le même style de combat. Obi wan est également un bon jedi globalement, dans le top de ce que font les jedis.

Le 11 avril 2022 Ă  00:31:34 :
Oui en sois anakin avec plus d'entraînement et un meilleur contrôle de ses émotions il serait devenu plus fort qu'Obi Wan voir même Yoda c'est très probable mais il a tout gâche ce con

Moyenne générale du petit Anakin : 12/20 il a du potentiel mais ne l'exploite pas :)

Obi a plus d'expérience.

Le 11 avril 2022 Ă  00:20:59 :
DĂ©jĂ  je pense que obi-wan est un peu plus habille au sabre que anakin

la dextérité au sabre c'est précisément le skill d'Anakin que george lucas s'est efforcé de nous montrer avec l'épisode 3, vous êtes tellement à côté de la plaque tu m'étonnes que le résultat du sondage soit aussi con :rire:

Dans l'épisode 3, Anakin était déjà aussi fort qu'Obi-Wan, voir plus, il a perdu parce qu'il était arrogant et impulsif.

A partir de l'épisode 4, Vador soulève tout le reste du cast, Obi-Wan, Yoda, Windu et Sidius inclus.

J’espère qu’ils vont nous pondre un combat épique dans la série Obi wan !
Je sais pas pourquoi mais je sens arriver le mini combat de merde de 30 secondes Ă  la Qui Gon / Maul sur tatooine

bon bah je viens un peu en retard…

mais après avoir vu le dernier épisode de la série obi wan on comprend clairement que obi wan a une maitrise de la Force bien + forte que Vador, sachant que Vador est une « amélioration » en tout point des pouvoirs d’Anakin, il n’en reste pas moins que obi wan s’impose à lui.

Pour moi, obi wan ( avant la trilogie) détruit anakin 👍👍

Données du topic

Auteur
JeVotePaz
Date de création
11 avril 2022 Ă  00:17:52
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 345