Topic de JeVotePaz :

Obi-wan vs Anakin qui est le plus fort ?

Je parle en terme de combats et de puissance dans la force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Perso je dirais Obi-wan https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Si vous pouviez expliquer pourquoi aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Déjà je pense que obi-wan est un peu plus habille au sabre que anakin qui est vraiment bourrin après niveau pour de la force je les verrai au même niveau ou bien potentiellement anakin avec plus d'entraînement
Même échelle de puissance :d) c'est le scénariste qui décide qui gagne selon ce qui l'arrange, et ça ne semblera pas incohérent.
Dans SW4 ça arrangeait que Vador gagne, dans SW3 ça arrangeait qu'Obi Wan gagne.

Le 11 avril 2022 à 00:20:59 :
Déjà je pense que obi-wan est un peu plus habille au sabre que anakin qui est vraiment bourrin après niveau pour de la force je les verrai au même niveau ou bien potentiellement anakin avec plus d'entraînement

Obi Wan se fait détruire facilement par Dooku (deux fois)

Anakin a tué Dooku il y a un fossé entre les deux

ça dépend qui a le sol haut https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Ceux qui votent Obi-wan alors qu'Anakin le tue dans le IV aya

Le top 10 en duel 1 vs 1 maniement du sabre et de la force (du plus fort au plus faible)

Anakin Skywalker (SW III)

Comte Dooku

Dark Maul

Mace Windu

Dark Sidious (SW III)

Yoda (SW I)

Qui-Gon Jinn

Ki-Adi-Mundi

Plo Koon

Kit Fisto

Anakin un poil plus fort dans la force même si potentiel immensément supérieur à celui d'Obi wan, en combat Obi Wan est un poil au dessus au moment du combat sur mustafar , mais bon je me demande comment dooku a pu poutré obi wan aussi facilement pour se faire dechirer ensuite par Annie :hap:

Le 11 avril 2022 à 00:22:13 :

Le 11 avril 2022 à 00:20:59 :
Déjà je pense que obi-wan est un peu plus habille au sabre que anakin qui est vraiment bourrin après niveau pour de la force je les verrai au même niveau ou bien potentiellement anakin avec plus d'entraînement

Obi Wan se fait détruire facilement par Dooku (deux fois)

Anakin a tué Dooku il y a un fossé entre les deux

Parce que anakin a utilisé sa colère alors qu'Obi Wan lui est resté calme malgré la difficulté.
Imagine la puissance d'Obi Wan avec sa colère

Vdd au sabre windu pète toute la liste
Obi-Wan est le meilleur sabreur défensif, Anakin etait supérieur à Obi-Wan sur moustafar.
Obi-Wan a vaincu grâce à son expérience, sa patience et aussi l'ego d'Anakin.
Anakin est troublé par la mort supposée de Padmé il ne faut pas prendre en compte le duel contre Obi Wan

Le 11 avril 2022 à 00:25:04 :
Anakin est troublé par la mort supposée de Padmé il ne faut pas prendre en compte le duel contre Obi Wan

Elle n'était pas morte et Anakin le savait.

Le 11 avril 2022 à 00:23:23 :
Le top 10 en duel 1 vs 1 maniement du sabre et de la force (du plus fort au plus faible)

Anakin Skywalker (SW III)

Comte Dooku

Dark Maul

Mace Windu

Dark Sidious (SW III)

Yoda (SW I)

Qui-Gon Jinn

Ki-Adi-Mundi

Plo Koon

Kit Fisto

Bordel ta mis kit fisto, kiadi et plo koon mais ta pas mis Obi Wan tu troll ?

Obi Wan a le terrain haut :(
Bah le plus fort c'est Anakin mais etant donné qu'il a des difficulté à maitriser son talent, sa force, ses emotions Obi-wan est quand meme meilleur que lui

Le 11 avril 2022 à 00:26:37 :

Le 11 avril 2022 à 00:23:23 :
Le top 10 en duel 1 vs 1 maniement du sabre et de la force (du plus fort au plus faible)

Anakin Skywalker (SW III)

Comte Dooku

Dark Maul

Mace Windu

Dark Sidious (SW III)

Yoda (SW I)

Qui-Gon Jinn

Ki-Adi-Mundi

Plo Koon

Kit Fisto

Bordel ta mis kit fisto, kiadi et plo koon mais ta pas mis Obi Wan tu troll ?

Et Obi Wan> Maul

Anakin est surcoté, gros potentiel mais c'est tout. Trop faible et impatient. Il aurait pu devenir meilleur mais talent gâché

Obi-Wan est supérieur

Données du topic

Auteur
JeVotePaz
Date de création
11 avril 2022 à 00:17:52
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 336