Fini le RSA, va falloir bosser 20h/semaine pour 550 euros.
Le 11 avril 2022 à 10:16:21 CauchyDu12 a écrit :
Parfait pour l'Éducation nationale, les postes de prof c'est 20h max et c'est devenu une garderie dans beaucoup d'endroits, un gars au RSA ca devrait suffire
imagine Faire un bac+5 pour te faire remplacer par un mec au rsa
Naturelle est la sélection
Le 11 avril 2022 à 10:18:22 :
Du coup c'est finito pour les artistes ou autres au RSA qui veulent avoir le max de temps à consacrer à leur projet ?
Nan au contraire, maintenant tu peux devenir Biker, être prof, jardinier, ...
Le cheat code de l'auto-entrepreneur il marche toujours et ça changera jamais
Pareil pour les criminels qui maintenant ne sont plus apeuré par la légitime défense qui n'existe plus.
Ou pour l'AAH qui reste intouchable.
Y a que la classe moyenne qui se tire dessus, comme à chaque fois au final, la france, le pays des golems
Le 11 avril 2022 à 10:20:49 :
Parfait pour l'Éducation nationale, les postes de prof c'est 20h max et c'est devenu une garderie dans beaucoup d'endroits, un gars au RSA ca devrait suffireimagine Faire un bac+5 pour te faire remplacer par un mec au rsa
Ils recrutent déjà des personnes qui ne maîtrisent même pas le niveau auquel ils vont enseigner parce que personne ne veut enseigner dans certains endroits.
Des contractuels sont mis en CDI en étant incompétents.
Alors crois bien que le ministère va se jeter sur les RSAiste pour faire garderie et dire "Aucun absentéisme chez les profs"
Parfait pour l'Éducation nationale, les postes de prof c'est 20h max et c'est devenu une garderie dans beaucoup d'endroits, un gars au RSA ca devrait suffireimagine Faire un bac+5 pour te faire remplacer par un mec au rsa
Bon les enfants, je vous présente votre nouveau prof, ancien RSAiste => Wallah zebé vous êtes trop miniature ! Bon le français on s'en fou wallah, jvé vous apprendre à rouler un pédo ça va vous servir dans la vie !
Le 11 avril 2022 à 10:22:20 EobardeThawne95 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 10:18:22 :
Du coup c'est finito pour les artistes ou autres au RSA qui veulent avoir le max de temps à consacrer à leur projet ?Nan au contraire, maintenant tu peux devenir Biker, être prof, jardinier, ...
Le cheat code de l'auto-entrepreneur il marche toujours et ça changera jamaisPareil pour les criminels qui maintenant ne sont plus apeuré par la légitime défense qui n'existe plus.
Ou pour l'AAH qui reste intouchable.
Y a que la classe moyenne qui se tire dessus, comme à chaque fois au final, la france, le pays des golems
les Khey qui vont devenir le camelelon
https://www.youtube.com/watch?v=kRIQrLZ5vVE
Le 11 avril 2022 à 10:18:32 :
Le 11 avril 2022 à 10:16:21 :
Parfait pour l'Éducation nationale, les postes de prof c'est 20h max et c'est devenu une garderie dans beaucoup d'endroits, un gars au RSA ca devrait suffireSérieux ? Je peux devenir au prof au RSA ? Enorme ce scénario à la GTO
"Je suis Eobard Thawne ! Le premier qui parle je lui explose la tête contre le bureau bande de sale morveux pas avorté !"
Les parents qui vont se plaindre au rectorat.
Le rectorat qui va remplacer par un autre RSAiste
Le 11 avril 2022 à 10:24:29 :
Ils recrutent déjà des personnes qui ne maîtrisent même pas le niveau auquel ils vont enseigner parce que personne ne veut enseigner dans certains endroits.
Alors crois bien que le ministère va se jeter sur les RSAiste pour faire garderie et dire "Aucun absentéisme chez les profs"
"T'inquiète, je vais leur apprendre la vie moi à tes gosses, tranquille ! On va se faire un aquarium géant dans la classe téma ! Et la semaine prochaine je vais leur demander de m'aider à débrider ma pee-wee "
Le 11 avril 2022 à 10:02:43 :
Le 11 avril 2022 à 10:01:01 :
C'est 20h d'activité, ca inclut des formations, des travaux d'intérêt généraux etc...
Je vois pas en quoi ca dérange de faire des formations plutôt qu'être payé à rien branlerPersonne ne fera des TIG 15 - 20h semaine pour 500€ le low IQ
Et bien ce personne ira bosser au SMIC
Le 11 avril 2022 à 10:25:38 :
Parfait pour l'Éducation nationale, les postes de prof c'est 20h max et c'est devenu une garderie dans beaucoup d'endroits, un gars au RSA ca devrait suffireSérieux ? Je peux devenir au prof au RSA ? Enorme ce scénario à la GTO
"Je suis Eobard Thawne ! Le premier qui parle je lui explose la tête contre le bureau bande de sale morveux pas avorté !"
Le RSAiste suivant => "Fermez-là putain je veux juste finir ma bière en paix..."
élève : "Mais monsieur c'est votre 6ème bière..."
"Mais ferme-là Thomas putain ! Tu crois que c'est facile d'être alcoolique !? je fais ce que je peux mais la vie cette sale race ! Toutes vos mères sont infidèle vous êtes tous des erreurs de la nature, dans 20 ans vous serez à ma place bordel ! "
Le 11 avril 2022 à 10:27:30 :
Le 11 avril 2022 à 10:02:43 :
Le 11 avril 2022 à 10:01:01 :
C'est 20h d'activité, ca inclut des formations, des travaux d'intérêt généraux etc...
Je vois pas en quoi ca dérange de faire des formations plutôt qu'être payé à rien branlerPersonne ne fera des TIG 15 - 20h semaine pour 500€ le low IQ
Et bien ce personne ira bosser au SMIC
Le 11 avril 2022 à 10:27:46 EobardeThawne95 a écrit :
Le 11 avril 2022 à 10:25:38 :
Le RSAiste suivant => "Fermez-là putain je veux juste finir ma bière en paix..."
élève : "Mais monsieur c'est votre 6ème bière..."
"Mais ferme-là Thomas putain ! Tu crois que c'est facile d'être alcoolique !? je fais ce que je peux mais la vie cette sale race ! Toutes vos mères sont infidèle vous êtes tous des erreurs de la nature, dans 20 ans vous serez à ma place bordel ! "
en vrai il ya un potentiel de faire une series genre les cassos avec ca
un nouveau prof tout les semaine une nouvelle histoire XD
Le 11 avril 2022 à 10:26:09 :
Le 11 avril 2022 à 10:24:29 :
"T'inquiète, je vais leur apprendre la vie moi à tes gosses, tranquille ! On va se faire un aquarium géant dans la classe téma ! Et la semaine prochaine je vais leur demander de m'aider à débrider ma pee-wee "
C'est à cause des profs que je suis RSAiste aujourd'hui
"On vous a trouvé un poste, professeur de mathématiques, Créteil. 20h, 500 euros"
Données du topic
- Auteur
- [irrefragable]
- Date de création
- 10 avril 2022 à 20:12:25
- Nb. messages archivés
- 531
- Nb. messages JVC
- 488