Topic de [irrefragable] :

Fini le RSA, va falloir bosser 20h/semaine pour 550 euros.

Le 11 avril 2022 à 13:41:20 Guest2756391546 a écrit :
Bah en même temps fallait faire de bonnes études, pas être desco ou des études littéraires inutiles, la sélection sera naturelle, car ça sera que ce genre de postes qui seront impactés

Ben oui c'est si simple voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490954196-capture-d-ecran-2017-03-31-a-11-56-22.png
On a pas tous eu une vie lisse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Borne et Macron lors de son meeting de la defense a bien dit quil ne sagirait pas de travaux dinteret generaux mais dateliers CV, d'immersion en entreprises et de bilan de competences et des formations bref ca existe deja :) de plus le versement du RSA se fera a la source

Macron a aussi dit quen cas dactivité au RSA la remeuneration serait au moins egal au SMIC aussi

donc les trolls motocrotte ca sert a rien de rager

“Il y a bien des contreparties, mais ce dont nous parlons, c’est d’un programme composé de différentes activités comme des formations ou des immersions en entreprise qui permettent de reprendre contact avec le monde professionnel, de préciser son projet et de le réaliser. Ce n’est pas du travail d’intérêt général”, a-t-elle précisé

“Il ne s’agit pas d’imposer aux allocataires du RSA de faire des travaux d’intérêt général sans être payés, comme le propose Madame (Valérie) Pécresse”, a-t-elle ajouté.

TOPIC CLOS :)

La France entière va devenir ZINZIN.:noel:

Il faut un RSA à 700-800 Euros,qu'on se rapproche de nos frères AAHistes,ou un Revenu Universel pour tous,le travail doit être un choix et pas une obligation.:oui:

Le 11 avril 2022 à 14:06:52 :
La France entière va devenir ZINZIN.:noel:

Il faut un RSA à 700-800 Euros,qu'on se rapproche de nos frères AAHistes,ou un Revenu Universel pour tous,le travail doit être un choix et pas une obligation.:oui:

SI y a pas de réaction ni d action âpres ce post ca sera le dernier apres j abandonne

Les fameux atelier cv ou des gens hors pole emploi sont payer pour t aider a faire ton CV trouver une formation
C est comme la garantie jeunes de 18-25 ans qui donne accès au RSA déguiser J ai un pote qui est inscrit il a bac +2 ils fonts que dalle les gens la dedans sont totalement incompétent
mon pote ni va même plus il touche encore le truc c est un truc bidon pour que quelques jeunes votent macron

Pendant se temps des retraités qui on pas leurs 40 ans de cotisation a cause de maladies , fermetures d entreprise donc chômage eux touchent moins de 700 euro

Macron a donner ça parce que il ni y a plus d emplois comme il y a encore 10 - 15 ans maintenant c est une societer uberiser la nouvelles generation d auto entrepreneur ou la plus part n arrive pas a vivre de leurs auto entreprise

De plus la garantie jeune (RSA jeunes déguisé) a du faire baisser le chômage et oui comme ils sont considéré en activité c est ca la baisse miraculeuse du chomage depuis 10 ou 15 ans qu ils nous ont sortie

Méme moi qui suis chômeur je suis pas dans les pourcentage de chômeur pourquoi ? ba c est trés simple i l y a quelques mois mon conseiller pole emploi (totalement incompétent) m appel au téléphone me force limite a accepter d aller participer un stage ou une formation (je viens de regarder enfaite y a pas de définition) y a marquer avec le nom de l entreprise cabinets d'affaires je met pas le nom de l entreprise comme ca personne les préviendras si quelqu un veut faire quelque chose parceque c est trés grave ses gens sont payer avec notre argent pour rien branler et les sans emplois passe pour des cons

la fameuse formation a la quel j ai participer était surréaliste enfaite c est un site ou tu fais tout seul chez toi avec 2 ou 3 questionnaire magique qui mon mis limite en dépression et je suis ressistant et peuvent en pousser certain au suicide sans exagéré a la fin de toutes ses épreuve pour enfin trouver un choix de reconversion pour mon cas tu t aperçois que c est pas possible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si ca peut être possible tu va faire un stage gratuit en entreprise pour te renseigner sur le métier.

La je peux dire âpres avoir vécu tout ca que la réalité dépasse la fiction
j espère qu une ou plusieurs personne qui lisent ca vont se s' éveiller
:up:

oui mais 20h pour 500 euros c’est beaucoup non ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649730533-9d3ad3c5-6b3d-46d9-92f1-73690d789517.png
Les Célestins de ce forum ont préférés voter un nain qui a fait 7% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544803712-cortexdrahlespyramide4.png

Le 11 avril 2022 à 14:00:27 :
Borne et Macron lors de son meeting de la defense a bien dit quil ne sagirait pas de travaux dinteret generaux mais dateliers CV, d'immersion en entreprises et de bilan de competences et des formations bref ca existe deja :) de plus le versement du RSA se fera a la source

Les Magalax de la CAF qui vont elles mêmes finir au RSA quand Macron aura automatisé le calcul et le versement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mon AAH validée pile pendant les présidentielles, sah quel plaisir
Fallait voter Mélenchon les parasites :)

Données du topic

Auteur
[irrefragable]
Date de création
10 avril 2022 à 20:12:25
Nb. messages archivés
531
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 161