Je clos le débat au sujet du S
Le 08 avril 2022 à 02:36:09 :
Le 08 avril 2022 à 02:33:32 MeiIIeurGeneraI a écrit :
[02:26:05] <UnBonKhey>
On attends toujours la preuve du nofake
Les jeux du regard, les expressions faciales et corporelles, tout ça ne ment pasmais c'est connu maintenant les fake animations ultra réalistes
on peut pas te prouver virtuellement que c'est fake donc tu t'obstine à demander des preuves parce que ça t'arrange
La seule cohérence à ton encontre c'est que ce type est ultra expérimenté dans tout ce qui dans le cadre de la caméra et qu'il n'oserait jamais laisser passer ça en live car c'est le cancel dès l'heure qui suitMais justement, le clip original est introuvable, donc il a été supprimé surement dans l'instant qui suivait comme tu le dis
Moi j'aimerai bien une preuve du fake, étrangement il n'y en a aucune, donc bon
Ceci
Et si il y en avait, ils essaieraient pas d'étouffer le truc par tous les moyens
Le 08 avril 2022 à 02:35:55 :
Le 08 avril 2022 à 02:33:32 :
Les jeux du regard, les expressions faciales et corporelles, tout ça ne ment pasmais c'est connu maintenant les fake animations ultra réalistes
on peut pas te prouver virtuellement que c'est fake donc tu t'obstine à demander des preuves parce que ça t'arrange
La seule cohérence à ton encontre c'est que ce type est ultra expérimenté dans tout ce qui dans le cadre de la caméra et qu'il n'oserait jamais laisser passer ça en live car c'est le cancel dès l'heure qui suitC'est bien pour ça que l'original a disparue et que personne n'est capable de nous la montrer pour prouver que c'est une "animation" ?
Sur un autre topic ça se défendait en disant qu'il prend un objet et que c'est hors contexte, maintenant ça serait une animation ?
Tu peux mettre ton emoji clown si tu veux, mais c'est normal d'explorer plusieurs hypothèses, on est pas des devins
Le 08 avril 2022 à 02:37:28 :
de quoi vous parlez résume ?
Tu es trop jeune.
[02:28:56] <UnBonKhey>
Le 08 avril 2022 à 02:26:46 :
non mais admettons que squeezie est gay et cache son copain au regard du public
vous pensez vraiment qu'il allait faire ça alors qu'il a :
quasiment 2 décennie d'expériences devant la caméra, la conscience du live,
sa notoriété qui fait qu'il n'a pas le droit à un fail sous peine d'être insta cancel publiquement dans toute la France,
et surtout son côté maniac à tout bien réaliser avec des pincettes depuis les dramas de youtubeurs dont certains ultra connus
abusez pas quand mêmeTout bien réaliser avec des pincettes
Il a toujours plagié btg ? Sa réalisation avec des pincettes c'est refaire une vidéo en anglais en français ?
aucun rapport avec le contenu
on parle de tout ce qui gravite autour
dans la forme il a toujours été très bon sans laisser une faute qui lui risquerait un badbuzz sur les RS
et c'est même valable en live
[02:36:37] <AxerenDeter1>
La seule cohérence à ton encontre c'est que ce type est ultra expérimenté dans tout ce qui dans le cadre de la caméra et qu'il n'oserait jamais laisser passer ça en live car c'est le cancel dès l'heure qui suitBah oui, ça paraît assez fou que quelque chose d'aussi gros puisse passer comme ça en live, surtout quand on sait que les gens en général en ratent pas une
Genre le massacre gilet jaune
L'expérimentation à échelle mondiale Pfizer
McKinsey ?
Le 08 avril 2022 à 02:15:57 :
Non. Ce qui choque c'est le mouvement du z... D'où tu t'éloigne vers le bas qui plus est quand tu te fais br*nler ?! C'est totalement incohérent... Et ça renforce le fake..
exa, et la taille du "gland" aussi, c'est une espece de jouet mou qu'on lui donne et qu'il pose (et j'espere que c'est une meuf qui lui donne vu le regard et ce qu'il dit)
Le 08 avril 2022 à 02:39:37 :
Non. Ce qui choque c'est le mouvement du z... D'où tu t'éloigne vers le bas qui plus est quand tu te fais br*nler ?! C'est totalement incohérent... Et ça renforce le fake..exa, et la taille du "gland" aussi, c'est une espece de jouet mou qu'on lui donne et qu'il pose (et j'espere que c'est une meuf qui lui donne vu le regard et ce qu'il dit)
'
"Un jouet mou''
Il a pas l'air si mou que ça enfin je me comprends
Non. Ce qui choque c'est le mouvement du z... D'où tu t'éloigne vers le bas qui plus est quand tu te fais br*nler ?! C'est totalement incohérent... Et ça renforce le fake..exa, et la taille du "gland" aussi, c'est une espece de jouet mou qu'on lui donne et qu'il pose (et j'espere que c'est une meuf qui lui donne vu le regard et ce qu'il dit)
On est sur du voilage de face de qualité
Tu prends souvent des objets en les secouant pour les poser j'imagine
Le 08 avril 2022 à 02:39:00 :
[02:36:37] <AxerenDeter1>
La seule cohérence à ton encontre c'est que ce type est ultra expérimenté dans tout ce qui dans le cadre de la caméra et qu'il n'oserait jamais laisser passer ça en live car c'est le cancel dès l'heure qui suitBah oui, ça paraît assez fou que quelque chose d'aussi gros puisse passer comme ça en live, surtout quand on sait que les gens en général en ratent pas une
Genre le massacre gilet jaune
L'expérimentation à échelle mondiale Pfizer
McKinsey ?
Je suis d'accord avec toi mais y'as pas grand rapport
Le 08 avril 2022 à 02:18:55 :
Le 08 avril 2022 à 02:18:22 AxerenDeter1 a écrit :
Le 08 avril 2022 à 02:17:09 :
putain les mecs pas drôles bon je me barreBah en l'occurrence c'est pas la question, si Squeezie est innocent pourquoi lancer une rumeur d'une telle ampleur, on sait à quel point ça va vite aujourd'hui.
Mais pourquoi tu parles d'innocent comme s'il était accusé d'un crime ? il a juste branler une énorme bite
Cecient comme ci c'était un crime de branler une GROSSE BITE
Le 08 avril 2022 à 02:37:05 :
Le 08 avril 2022 à 02:34:39 :
J'ai créé ce topic dans l'idée d'avoir un débat apaisé et éclairé (oui ça fait très megalo comme phrase c'est pas mon intention) cette vidéo rend tout le monde fou et va faire un trou pas possible dans la toile demainPartont du postulat que c'est fake pour l'instant
Vous êtes littéralement 3 à croire que c'est fake hein
Je crois que le postulat est plutôt que c'est nofake...
ADMETTONS que ce n’est pas un énorme CHIBRE bien GORGÉ DE SANG, quelque soit l’OBJET expliquez nous le changement de hauteur et surtout le regard + eye contact quand il sourit
C'est atteinte à la pudeur devant des milliers de mineurs quand même..
[02:43:30] <IamCons0mateurD>
Le 08 avril 2022 à 02:37:05 :
Le 08 avril 2022 à 02:34:39 :
J'ai créé ce topic dans l'idée d'avoir un débat apaisé et éclairé (oui ça fait très megalo comme phrase c'est pas mon intention) cette vidéo rend tout le monde fou et va faire un trou pas possible dans la toile demainPartont du postulat que c'est fake pour l'instant
Vous êtes littéralement 3 à croire que c'est fake hein
Je crois que le postulat est plutôt que c'est nofake...ADMETTONS que ce n’est pas un énorme CHIBRE bien GORGÉ DE SANG, quelque soit l’OBJET expliquez nous le changement de hauteur et surtout le regard + eye contact quand il sourit
Le 08 avril 2022 à 02:45:16 :
Le 08 avril 2022 à 02:43:37 :
franchement j'ai regardé la vidéo au moins 50 fois au ralentit, pour moi c'est un nofake catégorique jusqu'a qu'on me prouve le contraireJ'ai regardé image par image c'est nofake tant que j'ai pas la video originale pour moi
La vidéo originale à mon avis est tombée dans les profondeurs du code
Données du topic
- Auteur
- AxerenDeter1
- Date de création
- 8 avril 2022 à 02:03:05
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 152