Je clos le débat au sujet du S
C'est clairement une sorte de deepfake, et si on regarde bien le mouvement du bras c'est incohérent, on dirait plus qu'il saisit un objet posé avant de le reposer ensuite
Par contre le moment choisis les paroles le regard , tout est fait pour que ca corresponde
Le 08 avril 2022 à 02:08:45 :
Mais bien sur que c'est fake ya meme pas a réfléchir la dessus..
Par contre le moment choisis les paroles le regard , tout est fait pour que ca corresponde
Effectivement, c'est bluffant
Y’a pas de problème au niveau des jambes, il se tiens souvent comme ça
Le mouvement de bras est cohérent
Tu veux dire un objet qui bouge seul de hauteur qui serait composé d’un système de « prépuce » recouvrant une partie par coulissement ? Et il regarde qui Squeezie en souriant et en rigolant si en face c’est un meuble avec un mur ?
Le 08 avril 2022 à 02:11:19 :
Tu veux dire un objet qui bouge seul de hauteur qui serait composé d’un système de « prépuce » recouvrant une partie par coulissement ? Et il regarde qui Squeezie en souriant et en rigolant si en face c’est un meuble avec un mur ?
Perso en live je souris et rigole niaisement en regardant mon mur en changeant ma balle anti stress violette de hauteur de meuble
Le 08 avril 2022 à 02:11:32 :
Par contre le moment choisis les paroles le regard , tout est fait pour que ca correspondeC’est bien une bite, mais si c’est un montage il faut le démontrer
Ya des choses que ya pas besoin de démontrer c'est juste une question de logique...
Et je suis pas fan de squeezie ca fait bien longtemps que je le regarde plus
Le 08 avril 2022 à 02:12:39 :
Par contre le moment choisis les paroles le regard , tout est fait pour que ca correspondeC’est bien une bite, mais si c’est un montage il faut le démontrer
Ya des choses que ya pas besoin de démontrer c'est juste une question de logique...
« J’ai pas besoin de te prouver que j’ai raison toi et tes arguments, j’ai raison »
Le 08 avril 2022 à 02:03:05 :
Comment vous expliquez ses mouvements de jambes inhumains ?
C'est clairement une sorte de deepfake, et si on regarde bien le mouvement du bras c'est incohérent, on dirait plus qu'il saisit un objet posé avant de le reposer ensuite
Il saisit bien un truc, je confirme
Le 08 avril 2022 à 02:12:39 shtoun13 a écrit :
qu'est ce qu'il raconte celui là bordel, on dirait un platiste
l'auteur est passé de 'fake' a 'hors contexte'
el famoso montage
Le 08 avril 2022 à 02:14:27 IamCons0mateurD a écrit :
Le 08 avril 2022 à 02:13:16 :
regardez sur youtube en 0.25, on voit le mouvement du prepuce100% c’est une bite, donc le fake possible uniquement si c’est un rajout à la vidéo. mais il faut montrer où commence la coupure
Pour cela il faudrait la video original, la source du live, une rediff par exemple, mais apparemment elle n'existe plus
Résumé :
Un khey (@PlumeDeVald sur Twitter) a voulu faire le buzz en postant un extrait d'un live de Sq•eezie où il semble caresser une bite
Il l'a posté ici parce qu'il savait que le forum allait suffire pour faire décoller le tweet et faire connaitre son compte
Sauf que ça a pris plus d'ampleur que prévu et il a avoué le fake
Mais ce forum s'ennuie, ils ont envie de voir du sang donc ils continuent à forcer pour que ça atteigne Twitter et ça fasse du bruit
Données du topic
- Auteur
- AxerenDeter1
- Date de création
- 8 avril 2022 à 02:03:05
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 152