Topic de LunaChosenByGod :

MARINE veut INTERDIRE la crypto

Supprimé
Merde je vais voter blanc du coup

ne pas comprendre que la crypto c'est le futur

"ci un ponzi"
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559337773-honk.png

depuis quand la technologie supérieur est un ponzi ?

vous critiquez le stock market d'être un ponzi alors que ça existe depuis 400 ans d'acheter des actions et les revendre plus chères.

vous n'êtes pas obligé d'acheter des crypto actifs, vous pouvez posséder des STABLECOINS ( monnaie qui ne bouge pas de valeur )

https://en.wikipedia.org/wiki/Stock_market

instruisez vous les enfants

Le 12 avril 2022 à 16:25:09 :
La France est déjà un shithole.

T'as pas du en voir beaucoup des shitholes.

Je vais continuer à singer toute ma thune sur des shitcoins, tu vas faire quoi la poissonnière
Tant mieux la blockchaine est inutile, ca a des frais de zinzin et ça sert qu'à spéculer.

Le 13 avril 2022 à 12:31:47 :
On en veut pas de la future monnaie du NWO le shill

Exa khey, les cryptos posent des problèmes éthiques évident

Mais les élites voudront nous imposer les cryptos et si tu ne veux pas finir enchaîner tu n'as pas le choix que de prendre le train

C'est pas demain que libéraux tomberont. Il faut utiliser leurs armes pour les retourner contre eux . Comme avec l'affaire GameStop

Si les dissidents possèdent un maximum de cryptos, les cartes seront redistribués

Tout comme les USA qui flippent quand Poutine cherche à posséder de la crypto

99% s'en foute des projets crypto et veulent juste se faire de l'argent :rire:

Le 13 avril 2022 à 13:25:05 :
99% s'en foute des projets crypto et veulent juste se faire de l'argent :rire:

In it for the tech https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/5/1649377080-perimed.png

Marine n'y connaît rien, elle a rien préparé sur la question donc elle répond la première chose qui lui passe par la tête mais YRR (Elle s'en bat les couilles :ok:)
Macron est plus à craindre puisqu'il est beaucoup plus calé sur le sujet

Internet est à l'information actuel,ce que la cryptomonnaie est à la finance futur !

tu craches sur la crypto,mais tu es content d'avoir Internet.

Est ce que à l'époque au lancement du web ,on pensais que un jour on communiquerais à distance ,changerais sur des site web.NON et pourtant ça à mis du temps ,mais regarde aujourd'hui comme Internet est installé.

La crypto ça sera pareil ! Sa mettra du temps,mais quand sa sera lancé,les banques physique ,les contrats avec paperasse,tout ça, sera une ancienne époque.

Ce topic m’a convaincu, mon vote sera pour Macron.

Le 13 avril 2022 à 13:31:26 :
Ce topic m’a convaincu, mon vote sera pour Macron.

Elle ne parle pas d'interdire mais de réguler c'est à dire taxer une partie de la crypto

Elle a exactement la même position que Macron hein, il ne va pas défiscaliser les cryptos

Ça va rien changer entre les deux

Se casser le cul à chercher des placements rentables pour se manger une taxe 70% au cash out, quelle humiliation

Le 13 avril 2022 à 13:21:51 :
Tant mieux la blockchaine est inutile, ca a des frais de zinzin et ça sert qu'à spéculer.

0.30 cents sur terra c'est chère pour toi ?

ETH c'est une shitchain tout le monde le sait en 2022

Le 13 avril 2022 à 13:35:55 :
Se casser le cul à chercher des placements rentables pour se manger une taxe 70% au cash out, quelle humiliation

yep..

Le 13 avril 2022 à 13:33:24 :

Le 13 avril 2022 à 13:31:26 :
Ce topic m’a convaincu, mon vote sera pour Macron.

Elle ne parle pas d'interdire mais de réguler c'est à dire taxer une partie de la crypto

Elle a exactement la même position que Macron hein, il ne va pas défiscaliser les cryptos

Ça va rien changer entre les deux

non faux, macron va réguler, mais il a déjà réduit la taxe de 60% pro, à 30% pour tout le monde.

et il pourrait continuer à descendre la taxe suivant l'adoption et la demande

Luna

Oui mais certain token pas le choix,tu peux prendre que en ERC 20.Exemple " Uos"

Le tron est bien pour de l'Usdt

d'où l'intérêt de Polkadot ,des échanges de contrats par Blockchain différente sous un autre protocole.

Mais la je m'égare Edgar

Fake new. J'ai écouté l'extrait, elle à dit qu'elle voulait les réguler, pas les interdire.

Le 13 avril 2022 à 13:43:02 :
Luna

Oui mais certain token pas le choix,tu peux prendre que en ERC 20.Exemple " Uos"

Le tron est bien pour de l'Usdt

d'où l'intérêt de Polkadot ,des échanges de contrats par Blockchain différente sous un autre protocole.

Mais la je m'égare Edgar

simple n'utilise jamais ERC 20 comme moi, et ne touche à rien lié à ERC20.

no futur dans cet éco :ok:

Données du topic

Auteur
LunaChosenByGod
Date de création
12 avril 2022 à 16:21:25
Date de suppression
14 mai 2022 à 21:36:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
383
En ligne sur JvArchive 337